[Archive] [GT3] Résultats des matchs [Aoû. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Non étant donné que le soucis avait été réglé avant le lancement du combat, je ne vois pas pourquoi une sanction aurait été mérité.

Edit pour en bas : sympa l'idée d'un boycott pour les gens vous ayant élu.
Citation :
Publié par Sylfaen
C'est effectivement la meilleure solution, et celle qui va être choisie.

La victoire de Menalt A est maintenue (je ne sais pas d'où a pu sortir l'idée saugrenue de déclarer Silvosse D vainqueur), mais Chocoku sera exclu du serveur tournoi dès mardi en plus de recevoir la sanction méritée pour son insulte.
Je lis et relis sa phrase, il dit bien exclu dès mardi. Je vois nul part un message qui prévient qu'il ne sera exclu que 3 jours, et que si il a de nouveau accès c'est simplement qu'ils ne peuvent pas l'exclure. De même je ne comprends pas du tout comment l'arbitre qui était le même que contre Silvosse n'a rien dit concernant Chocoku. Ankama ne peut pas nier son incompétence en terme de communication.

Ce qui est bien malheureux, c'est que son "faux-déban" est arrivé le jour suivant la conversation avec Saga, provocant une coïncidence, une incompréhension du côté de Menalt et une injustice au niveau du résultat.

Et être placé dans la catégorie "tricheurs" et "personnes de mauvaise foi" par Sylfaen alors qu'on est victime du "faux-deban" sans qu'il prenne la peine de reconnaître qu'il y avait une grosse faille dans leur organisation, c'est lamentable.

Bref, j'aurai fait 2 matchs dans ce tournoi, remportés haut la main, et mon remplaçant aura fait de même. Notre combat hier était parfait en pulvérisant une team SEXR qui je pense est une vraie performance.

Bonne continuation aux autres serveurs, les autres représentants de Menalt décideront si oui ou non ils souhaitent continuer le tournoi.

J'aurai pour souvenir d'avoir joué dans une belle équipe et d'avoir participé à un tournoi qui finit en fiasco. Dommage.
Citation :
Publié par nyako
Non étant donné que le soucis avait été réglé avant le lancement du combat, je ne vois pas pourquoi une sanction aurait été mérité.
Ha, on y vient !
Et pourquoi le problème a été résolu ? Parce que l'arbitre a souligné le problème. S'il ne l'avait pas fait que ce serait-il passé ? ...

Ici c'est la même chose, sauf que l'arbitre ne leur a pas demandé de corriger le problème.

On a donc 2 schémas :

Acte de triche -> Intervention de l'arbitre -> Tout rentre dans l'ordre -> Les "tricheurs" gagnent
Acte de triche -> Pas d’intervention de l'arbitre -> Les tricheurs "gagnent" -> Ils sont déclaré forfait.


Je ne vois pas comment on ne peut pas voir ici une différence de traitement entre deux équipe dont le schéma de comportement a été le même : faire quelque chose d'interdit alors qu'ils étaient apparemment de bonne foi (le couple comme Menalt). Une équipe a été sauvée par l'arbitre, l'autre, on l'a laissée coulée. C'est ça la justice ?
Citation :
Publié par Sylfaen
C'est exactement ça.

Je ne sais pas de quelle "discussion avec Sylfaen" on parle sur ce sujet, mais je n'ai jamais laissé entendre que Chocoku pourrait rejouer, j'ai au contraire été très clair avec les joueurs de Ménalt qui m'ont contacté sur le fait qu'il n'y aurait pas de bidouillage des règles pour le laisser reprendre sa place malgré l'insistance proche du harcèlement parce que "ce n'était pas vraiment une insulte, c'était une blague, il est très gentil en vrai c'est pas possible qu'il insulte".

L'intégralité des participants de Ménalt a suffisamment hurlé lors de cette disqualification pour ne pas être en mesure de jouer la carte de l'innocence aujourd'hui, il y a une bien belle mauvaise foi.

Domen A gagne par forfait.

NON mais lol ? Tu dis qu'on a été mis au courant mais tu ne répond même pas aux messages qu'on t'envoies alors la mauvaise fois ici

[Modéré par phoenix_stealer : troll/post sous l'effet de l'enervement. ]
Citation :
Publié par [dom]Kuroro
Du fait qu'ils ont pas triché car c'était 2 joueurs différents
Ils ont utilisé le même PC, c'est interdit.
On ne cherche pas à savoir s'ils sont gentils ou méchants, ils étaient dans l'illégalité en jouant sur le même PC, tout comme Menalten faisant jouer un personnage qui aurait dû être banni.

Je ne vois aucune différence.

[Modéré par phoenix_stealer : devenu sans objet. ]
Difference de traitement parceque d'un côté il y a un acte avéré de tricherie (par un joueur ayant été coupable d'insulte egalement) et de l'autre il y a...absolument aucune faute?

@ Valteur : En fait, personne rage ici, on se contente de dire qu'une décision a été prise, apres je sais pas quel importance tiens un jeu video dans ta vie mais je trouve que tu en fais quand même beaucoup pour un simple loisir, peut être qu'il est temps que tu rationalise un peu non?
@Sacrikase

Ah je n'ai jamais dis qu'il n'y avait pas eu un manque de communication hein , cependant mettre cette disqualification sur le dos de l'arbitre de la rencontre est un peu abusé, d'autant plus que Menalt devait forcément être au courant que leur osa était ban définitivement du tournoi, suffisait juste de lire les règles.
Citation :
Publié par Sacrikase
Ils ont utilisé le même PC, c'est interdit.
On ne cherche pas à savoir s'ils sont gentils ou méchants, ils étaient dans l'illégalité en jouant sur le même PC, tout comme Menalten faisant jouer un personnage qui aurait dû être banni.

Je ne vois aucune différence.

il on changé de pc apres enfin sois disant
Citation :
Publié par [dom]Kuroro
Du fait qu'ils ont pas triché car c'était 2 joueurs différents
C'est ce qu'ils disent, rien ne le prouve qu'au moment du combat ils étaient bien deux personne distincte. Le deux perso ont été finalement jouez sur 2 machines différentes, mais rien ne permet d'affirmer que c’était bien deux joueurs différents.

Sur ce cas on accepte de se baser sur la bonne foi, mais apparemment tout le monde n'y a pas droit.

Bref si Sylf était intervenu directement pendant le cour du match une fois qu'il l'a vu on aurait éviter que ça s’enflamme (il était temps de recommencer le match, ou directement disqualifier menalt avant la victoire, voir avec l'arbitre etc), mais apparemment le CM et principale organisateur du tournoi a jugé qu'il pouvait laisser couler jusqu'au lendemain.
Citation :
Publié par Xx-bigie-xX
il on changé de pc apres enfin sois disant
Vous le faites exprès ?

Ils ont changé de PC parce que l'arbitre leur a dit, sinon ils ne l'auraient pas fait.

Tout comme Menalt aurait changé de personnage SI l'ARBITRE LEUR AVAIT DEMANDE ce qu'il n'a PAAAAAAAAAAS FAAAIT.

Le couple a pu se remettre en situation de légalité grâce à l'arbitre, Menalt non -> Traitement de Faveur -> Injustice.

Encore une fois, je m'en contrefout de Menalt, ça aurait pu être un serveur Mexicain c'est pareil, la procédure n'a pas été respectée ils en font les frais : ce n'est pas normal.
Tu utilises des raccourcis bien rapide , la vérité c'est plutot :

Le participant de menalt est exclu du tournoi pour insulte -> il se présente quand meme au combat

Le couple est dans une situation interdite -> ils changent d'ordinateur

Je vois pas vraiment comment on peut mettre deux situations totalements différente sur un pied d'egalité.
A quoi bon continuer ce pseudo débat ? La décision est prise !

De plus, comme l'ont déjà dit certains, Sylfaen avait dit que Chocoku était disqualifié. Je n'ai vu aucun message de ce dernier disant qu'après son ban de 3 jours il serait réintégré au tournoi ! Les règles du tournoi sont claires, je ne comprend pas pourquoi vous vous obstinez à dire que peut être il aurait changé d'avis sans le dire à personne et blablabla ! En plus, il a été dit que le ban s'effectuait sur le compte et non par serveur donc bon arrêtez de demander pourquoi il n'a pas été effacé du serveur tournoi...

Alors ok, vous avez gagné ce match, mais l'avez perdu à cause de ce contournement !

La seule erreur est celle de l'arbitre qui a lancé le match sans faire attention.
@Sacrikaze

Les deux situations sont différentes :

-il s'agit d'un couple, donc ils ont forcément fait une demande de partage d'ip pour le tournoi, et il est donc possible qu'il ait cru possible de jouer sur le même post. Il y a eu aussi l'énorme fairplay de Rykke-Errel d'avoir absolument voulu jouer le match et de leur laisser le temps de régler leur problème.

-de l'autre, un joueur qui insulte quelqu'un, sachant que insulte = disqualification, donc forcément tricherie avéré, certes il y a eu un manque de communication entre Sylfaen et les arbitres, mais pas pour autant que la disqualification devienne non mérité.
Citation :
Publié par Zolie-Blue
La seule erreur est celle de l'arbitre qui a lancé le match sans faire attention.
Comment peut-on dire "la seule erreur" comme si de rien n'était ?

Psg a gagné 3-2 contre OM, la seule erreur de l'arbitre est de n'avoir pas sifflé le hors jeu du 3ème but.

Ha bah ouais ... "la seule erreur", c'est ce qui fait tout.

Je t'invite à m'expliquer en quoi le couple qui joue que le même PC a eu le droit à une fleur par rapport à Menalt hein, personne ne me l'a encore expliqué.
Citation :
Publié par nyako
@Sacrikaze

Les deux situations sont différentes :

-il s'agit d'un couple, donc ils ont forcément fait une demande de partage d'ip pour le tournoi, et il est donc possible qu'il ait cru possible de jouer sur le même post. Il y a eu aussi l'énorme fairplay de Rykke-Errel d'avoir absolument voulu jouer le match et de leur laisser le temps de régler leur problème.

-de l'autre, un joueur qui insulte quelqu'un, sachant que insulte = disqualification, donc forcément tricherie avéré, certes il y a eu un manque de communication entre Sylfaen et les arbitres, mais pas pour autant que la disqualification devienne non mérité.
Le couple a cru pouvoir jouer sur le même PC alors que c'est interdit.
Menalt a cru pouvoir joué avec son personnage alors que c'est interdit.

Non, je ne vois toujours pas...

Je me répète hein, l'arbitre disait à menalt que ce n'était pas bon, Menalt prenait le remplaçant et basta ! C'est ce qui s'est passé pour le couple, et l'équipe en face n'a rien à voir la dedans.
En même temps c'est une haine compréhensible , domen passe en 16 éme sans aucun mérite c'est bien dommage pour ménalt mais la décision est prise désolé pour vous mais rien n'y changeras !
Citation :
Publié par Sacrikase
Je t'invite à m'expliquer en quoi le couple qui joue que le même PC a eu le droit à une fleur par rapport à Menalt hein, personne ne me l'a encore expliqué.
Parce que les deux cas sont différent tant niveau fait que niveau gravité non?
Et quand Menalt traite autrui de rageux, je pense que si ça aurait été vous l'équipe d'en face, vous en aurez fais tout autant voir plus, quand on voit certaines phrases du genre "certains mériterais de ce faire cramer".
Fin d'un point de vue moral, comment un serveur peut laisser un représentant insulter continuer ses matchs ?
Personnellement, si ça devait arriver de mon côté (oh wait.. premier Goultar où les représentants n'ont pas été accueillis à bras ouvert après la disqualification), bah le gars je lui dit clairement de ne pas jouer du tout car de un, il représente le serveur et de deux il y a un respect à avoir donc soit tu te tiens tranquille, soit tu te connectes même pas, point.
Citation :
Publié par Sacrikase

Je t'invite à m'expliquer en quoi le couple qui joue que le même PC a eu le droit à une fleur par rapport à Menalt hein, personne ne me l'a encore expliqué.
Sauf que cette histoire est juste pas comparable ! On sait qu'ils ont fait une demande pour pouvoir jouer avec la même IP. Donc comment tu veux comparer ça avec une INSULTE, et une décision claire (disqualification). Arrêtez de toujours vouloir comparer ce qui ne l'est pas !

Et je vois toujours pas en quoi Sylfaen a fait quelque chose qu'il ne fallait pas...
Citation :
Publié par Fecaa
Si tu réussis à le faire comprendre à menalt, je te tire mon chapeau!
Bah ça dépend, moi la décision je la comprend, l'accepte bon gré mal gré.....

Ce qui m’énerve c'est que sylf et le studio n'admettent pas qu'ils ont une part de responsabilité dans l'histoire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés