[Archive] [GT3] Résultats des matchs [Aoû. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi j'aurais disqualifié tout le serveur
|Modéré par Uthara|

Un peu comme Hyrkul hier, avec le "...je vous prends tous en levrette...", très fin (heureusement que cette team a perdu pour le coup).
Citation :
Publié par Angua
Ils ont une drôle de façon de préparer leur match alors si ils se renseignent pas un minimum sur leurs adversaires. Bon ça explique peut être le résultat remarque.

Et bon ça avait deja fait pas mal de bruit, ça me semble impossible qu'il en ai pas entendu parler sur le serveur tournoi.
hé bien va voir sur la partie Domen si tu me crois pas, de plus étudier les tactiques et compos adversaires ne veux pas dire chercher les choses qui n'on rien a voire avec le combat.
Citation :
Publié par Sacrikase
Je trouve d'ailleurs très "vicieux" le fait que Sylfaen voit le match qui ne lui semble pas bon et laisse faire les joueurs comme si de rien n'était pour les punir le lendemain.

De nouveau une petite comparaison débile .

Tu regardes une course cycliste, un coureur semble beaucoup plus performant que d'habitude alors qu'il avait des défaillances les jours précedent.

Tu l'arretes immédiatement pour lui faire un controle anti-dopage ou tu attends la fin de la course ?

Si le match était lancé, il était lancé. Tu n'arrètes pas un match et tu ne le recommences pas s'il semble y avoir un problème dans le bon déroulement.

On refait pas tous les courses et étapes du tour de france qui ont été faussés quand des coureurs se font attraper pour dopage. Tu le disqualifies et le reste est inchangé même si le déroulement aurait pus être différent
Citation :
Un peu comme Hyrkul hier, avec le "...je vous prends tous en levrette...", très fin (heureusement que cette team a perdu pour le coup).
Et dire que j'ai raté ça

@ Majalas: je n'en attendais pas mieux de la part de menalt
Citation :
Publié par Lokyev
Moi j'aurais disqualifié tout le serveur

Un peu comme Hyrkul hier, avec le "...je vous prends tous en levrette...", très fin (heureusement que cette team a perdu pour le coup).
Tiens étonnant que cette insulte ne fasse pas plus de bruit, avoir perdu ne justifie rien.


Pour les représentant, choco avait déjà fait le précédent goulta sans soucis, jamais rien eu a lui reproche avant (3jour, premier ban donc). Dommage que ça arrive au mauvais moment, mais il avait qu'a la boucler c'est sur.
Bien que je trouve qu'il y a à redire sur la communication / organisation sur ce coup, on va se taper les comparaisons avec tout les sports, examens, etc ... sur ce topic en sachant que chacun restera quand même sur son point de vue ?


Edit : tiens, c'marrant, pour Hyrkul j'aurai parié que les insultes venaient de leur charmant xelor qui s'est illustré plusieurs fois par ses propos sur le serveur tournoi, mais même pas. Ils sont gâtés.
Citation :
Publié par oronra
De nouveau une petite comparaison débile .

Tu regardes une course cycliste, un coureur semble beaucoup plus performant que d'habitude alors qu'il avait des défaillances les jours précedent.

Tu l'arretes immédiatement pour lui faire un controle anti-dopage ou tu attends la fin de la course ?

Si le match était lancé, il était lancé. Tu n'arrètes pas un match et tu ne le recommences pas s'il semble y avoir un problème dans le bon déroulement.
La ce sont des suppositions, on ne peut pas être surs que ton coureur est doppé.

Concernant le match d'hier, Syfaen (et normalement les arbitres) savaient dores et déjà que le Menaltien ne devait pas jouer. La faute d'Ankama n'est pas de ne pas avoir coupé pendant le match, mais d'avoir laisser se lancer le match.
Citation :
Publié par oronra
De nouveau une petite comparaison débile .

Tu regardes une course cycliste, un coureur semble beaucoup plus performant que d'habitude alors qu'il avait des défaillances les jours précedent.

Tu l'arretes immédiatement pour lui faire un controle anti-dopage ou tu attends la fin de la course ?

Si le match était lancé, il était lancé. Tu n'arrètes pas un match et tu ne le recommences pas s'il semble y avoir un problème dans le bon déroulement.

On refait pas tous les courses et étapes du tour de france qui ont été faussés quand des coureurs se font attraper pour dopage. Tu le disqualifies et le reste est inchangé même si le déroulement aurait pus être différent
Faut savoir, je croyais que son bannissement était très clair ?

Tu compares le fait de voir qu'un mec est peut être en train de tricher parce qu'il semble un peu trop en forme avec le fait de voir un mec qui n'a assurément rien à faire là.

Tu compares une suspicion de triche avec une preuve accablante.

Si on sait que le mec est doppé avant qu'il ne commence la course, il risque pas de la commencer. Ici l'arbitre aurait du savoir que le joueur ne pouvait pas jouer, mais le match a commencé quand meme.
Citation :
Publié par papygabou
Je tiens aussi a dire que si le retour de Choco sur le serveur peut s'expliquer par un soucis technique, le fait que son nom soit retiré de la liste des participants sur le site dofus puis remis en place reste mystérieux...
Il est réapparut après 3 jours , et au grand mystère, son ban était de 3 jours , mondieu , je croit que l'on vient de trouver quelque chose là
Citation :
Publié par papygabou
Je tiens aussi a dire que si le retour de Choco sur le serveur peut s'expliquer par un soucis technique, le fait que son nom soit retiré de la liste des participants sur le site dofus puis remis en place reste mystérieux...
J'ai déjà donné un élément de réponse.

Quand tu es bannis, tu es retiré du laddeur et de toutes parties du site, comme si tu n'existais pas.

Quand tu es débannis, tu réapparais.

La liste des participants, c'est la même chose. Il va chercher les noms dans une bande de donnée, quand il est ban, il ne le trouve pas, quand il est déban, il le retrouve et le remet.
Citation :
Publié par Fecaa
Et dire que j'ai raté ça

@ Majalas: je n'en attendais pas mieux de la part de menalt
Je ne vois pas ou mes propos font de moi le parangon de menalt, je représente ni plus ni moins qu'un joueur, qui trouve que des décisions sont prises, que ces décisions sont mauvaises.

Mais surtout que, concrètement, venir dire que Menalt (du moins l'équipe A) a triché pour venir faire jouer chocoku, c'est pas comme si on avez contourné des systèmes de sécurité pour le faire, et venir dire ensuite que : non mais en fait on pouvait pas le bann def du tournoi ., pour incriminer Menalt d'avantage, l'on parlait plus tôt d'abymes de mauvaises foi, je parlerais ici d'une bavure qui restera dans les Annales et comme la démonstration du fait qu'Ankama ne gère toujours pas correctement ses évènements ( et donc de facto, de l'incapacité de son CM)
Citation :
Publié par oronra
J'ai déjà donné un élément de réponse.

Quand tu es bannis, tu es retiré du laddeur et de toutes parties du site, comme si tu n'existais pas.

Quand tu es débannis, tu réapparais.

La liste des participants, c'est la même chose. Il va chercher les noms dans une bande de donnée, quand il est ban, il ne le trouve pas, quand il est déban, il le retrouve et le remet.
A vrai dire, on a pas vraiment l'habitude de se faire bannir, et si dans un cas je me faisais bannir, je crois pas que j'irai vérifier si mon nom est dans le ladder...

On a vu Chocoku avoir de nouveau accès au serveur tournoi, et être réaffiché sur le site off, on pensait que c'était réglé. Naïfs ou pas, personne ne nous a prévenu que c'était un "faux-deban" et personne n'a empêché Chocoku de jouer, ni-même Sylfaen qui n'a pas interrompu le match lorsqu'il a vu Chocoku.

On s'est fait avoir, y'a rien d'autre à dire.
Citation :
Publié par Sacrikase
Faut savoir, je croyais que son bannissement était très clair ?

Tu compares le fait de voir qu'un mec est peut être en train de tricher parce qu'il semble un peu trop en forme avec le fait de voir un mec qui n'a assurément rien à faire là.

Tu compares une suspicion de triche avec une preuve accablante.

Si on sait que le mec est doppé avant qu'il ne commence la course, il risque pas de la commencer. Ici l'arbitre aurait du savoir que le joueur ne pouvait pas jouer, mais le match a commencé quand meme.
Ma comparaison n'avait pas pour but d'expliquer pourquoi le match avait été lancé avec un joueur non autorisé, mais pourquoi il n'est pas été arreté.

C'est tout a fait normale, que le match n'ai pas été arreté alors qu'il avait déjà été lancé.

Il y avait que deux cas de figure dans le cas de Sylfaen.

1) Arreter le match directement et vous disqualifier directement
2) Regarder à la fin de la soirée, quand tous les matchs sont finis et qu'il aie finis ses obligations quant au tournois. On sait jamais peut etre que l'arbitre avait donner explicitement l'autorisation que choco joue alors que choco avait demandé s'il pouvait malgré le ban.

Et me dites pas, stopper le match et le recommencer direct avec le remplacant. On sait que c'est pas du tout réaliste.

Maintenant j'avoue qu'une part de faute vient de l'arbitre qui n'as pas vu la participation de chocoku.
Il est tout de même bizarre que son accès au serveur du tournoi n'aie pas été suspendu ... Bien que nous sommes tous d'accord pour dire qu'il n'avait pas à jouer ce match ; je pense que l'erreur du studio se situe bien là : il avait accès à son personnage sur ce serveur.
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Il est tout de même bizarre que son accès au serveur du tournoi n'aie pas été suspendu ... Bien que nous sommes tous d'accord pour dire qu'il n'avait pas à jouer ce match ; je pense que l'erreur du studio se situe bien là : il avait accès à son personnage sur ce serveur.
Sylfaen l'a bien dit, il ne "pouvait" pas le ban uniquement tu serveur tournois.
Il me semble que tout participant aient du lire la phrase :
- Toute insulte entraîne une disqualification immédiate.
Je ne vois pas en quoi il y aurait eu une exception, le ban est amplement mérité, il résulte de l'ignorance et du non respect des règles de Menalt.

Edit pour en bas : je pense que sur le site off il était encore présent parce que malgrès son ban, c'était le représentant titulaire de Menalt, rien de plus. Avant de lancé un combat de 32ème avec un joueur censé être bannis, on tache de se renseigner un minimum.
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Il est tout de même bizarre que son accès au serveur du tournoi n'aie pas été suspendu ... Bien que nous sommes tous d'accord pour dire qu'il n'avait pas à jouer ce match ; je pense que l'erreur du studio se situe bien là : il avait accès à son personnage sur ce serveur.
Citation :
Publié par Kaarn
Pourquoi l'Osa était visible sur la liste de l'équipe SUR LE SITE OFFICIEL ? Ca non plus il le gère pas ?
Si on ne peut ban qu'un compte et pas un personnage, il est logique que le bannissement n'était pas techniquement possible.

Ou alors le compte était aussi banni sur son serveur principal.

Et cela explique aussi l'absence puis la présence sur les listes, puisque c'est directement lié.

A un moment donné, faut réfléchir aussi, quand tu sais que tu as été éliminé, que le CCM te dit que tu as été banni, qu'il y a eu un débat sur "faut-il bannir" auquel est venu répondre Sylfaen pour dire qu'il y avait élimination du personnage, faut vraiment faire preuve d'une mauvaise foi sans fond pour aller se pointer comme une fleur en combat.
Citation :
Publié par nyako
Il me semble que tout participant aient du lire la phrase :
- Toute insulte entraîne une disqualification immédiate.
Je ne vois pas en quoi il y aurait eu une exception, le ban est amplement mérité, il résulte de l'ignorance et du non respect des règles de Menalt.

Edit pour en bas : je pense que sur le site off il était encore présent parce que malgrès son ban, c'était le représentant titulaire de Menalt, rien de plus. Avant de lancé un combat de 32ème avec un joueur censé être bannis, on tache de se renseigner un minimum.
Et le couple qui jouait sur un PC aurait du être disqualifié aussi non ? Puisqu'il y avait "ignorance et non respect des règles"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés