Sur quel serveur joue Jol?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je me suis remis à Age of Empires Online, et j'aimerais savoir sur quel serveur vous jouez ? Puisqu'on peut changer de serveur comme bon nous semblent, je pourrai changer de serveur pour jouer avec vous
Citation :
Publié par Wayzor
Malison tu vas devoir bouger.

Mon GT à moi c'est JoKe Wayzor, précisez que vous êtes JoLien dans les demandes d'amis.
En parlant des demandes d'amis, j'en ai reçu une en cours de partie aujourd'hui (je pense liée à ce sujet), mais lorsque j'ai voulu revenir dans l'interface GFWL pour l'accepter, impossible de la retrouver, quelqu'un pourrait-il me rappeler où se trouve les demandes ?
peut être que ta fait n'importe quoi comme compo d'armée ? genre tu scout (ou pas) un T2 double archery et tu pose une caserne ?
quand j’étaie lvl20 je violais déjà les 40 et maintenant que je suis 40 ça me gonfle de voir des lvl20+ prendre l'excuse des lvl pour justifier leur loose alors que même lvl5 avec une main dans le dos je les aurait battu.
après, le taunt gratuit c'est une autre histoire mais parfois ça fait du bien

et sinon le rapport entre ton message et le thread ?

ps: Attica

Dernière modification par Titan. ; 11/10/2011 à 10h08.
Citation :
Publié par Titan.
peut être que ta fait n'importe quoi comme compo d'armée ? genre tu scout (ou pas) un T2 double archery et tu pose une caserne ?
quand j’étaie lvl20 je violais déjà les 40 et maintenant que je suis 40 ça me gonfle de voir des lvl20+ prendre l'excuse des lvl pour justifier leur loose alors que même lvl5 avec une main dans le dos je les aurait battu.
après, le taunt gratuit c'est une autre histoire mais parfois ça fait du bien

et sinon le rapport entre ton message et le thread ?

je pense pas jouer comme une tuile , comme toi, je plie des lvl 30 - 40 , souvent avec un bête rush tower.

( je connais bien Les mécanismes du jeu : à AOK j'avais un rating de 1850 sur Zone.Com et à AOE3 1700++ )

le rapport ? aucun ^^ juste que parfois il vaut mieu etre sur un serveur où on comprend rien
Citation :
Publié par Beowulf Cromwell
Je suis sur Attica ( pseudo BeowulfCromwell ), en général je reste sur ce serveur pour le commerce puis parfois je switch sur Marathon pour le pvp.

N'hésitez pas à m'ajouter.

OMG ! c moi Einheijar !
Citation :
Publié par Beowulf Cromwell
Einheijar ! N'hésite pas à me rendre visite, à me rajouter ig et me /murmurer, qu'on se fasse des Légendaires .
avec plaisir quand je serais lvl 40
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés