Sur quel serveur joue Jol?

Répondre
Partager Rechercher
Y'a encore des JoLiens sur AoEO ? Je viens de me prendre la civi grecque la civi perse, et le pack défense de la crète, du coup j'vais avoir un max de quêtes à faire en coop si des gens sont intéressés.

Je suis pas un autiste et sait jouer un minimum à un rts. Par contre j'ai pas les techniques avancées propres à AoE. Niveau normal donc.
Je relance un appel sans trop d'espoir : y'a-t'il encore des JoLiens sur AoEO ?J'approche du niveau 40 donc après j'serai dispo pour des quêtes légendaires, du PvP, ou recommencer avec une autre civilisation.

J'kiff ce jeu mais y'a pas de français. Pourtant sur le serveur anglais Marathon y'a pas mal de monde quoi.
Yop, je suis content de voir qu'il y a un forum pour ce jeu sur JoL
J'avais participé au tout début de la beta et peu joué. Je viens de démarrer sur Attica avec un full pack vraiment pas chère sur Steam (-66%)
Même pseudo: Nosferamos

J’étais surtout en gros joueur de Age of empire 2 à l'époque, mais j'ai vraiment tout perdu :s

Dernière modification par Nøsferamos ; 03/04/2012 à 10h50.
Je relance, toujours du monde ou bien ? J'adore ce jeu, j'ai envie de reprendre, mais comme d'hab je vais jouer une semaine seul et je vais trop m'ennuyer pour continuer. J'ai une civi 40 et les autres à des niveaux différents pour de la coop !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés