Bundesliga / DFB-Pokal / Mannschaft [Saison 2011/2012]

Fil fermé
Partager Rechercher
Egalisation de Gomez !

Sinon j'éspère que c'est pas trop grave pour Gundogan. :c

Edit : L'ambiance ! Ça promet pour la finale de ligue des champions !

Dernière modification par Ambition ; 04/05/2013 à 19h59.
Citation :
Publié par Crucifix
Ca commence mal pour le bayern apparement cette saison...
Le BVB a été très bon au milieu de terrain avec un pressing qui a bien gêné les Bavarois. Le milieu bender-sahin-gundogan a fait un immense travail. Devant Reus est tjs aussi facile. Ce joueur est un monstre. PEA a fait une bonne entrée, il rate un face-à-face, puis fait une passe décisive sur le 4e. A noter la chaleureuse accolade avec Klopp lors de sa rentrée. C'était assez touchant. Klopp est vraiment un entraineur hyper attachant, proche de ses joueurs.

Du côté du bayern à signaler que les absences ont pesé. Starke, le remplaçant de Neuer a été assez mauvais (grosse faute de main sur le 1e but, placement étonnant sur le 3e). Ribery a manqué également logiquement par sa vivacité. Lahm, Robben ont été excellents alors que Mandzukic moins présent. Le jeu bavarois est nettement moins huilé que celui du BvB même si Müller (assez en-dedans) aurait pu égaliser à 3-3.

Victoire assez méritée donc pour le BVB et déjà un titre de moins pour Guardiola face à Heynckes et c'était pas le plus difficile à conserver! Il va avoir une grosse pression l'Espagnol pendant les 2 prochaines semaines.
Les commentateurs Canal m'ont énervé avec leurs conclusions stupides suite à ce match... Ca faisait bien un an que j'avais pas regardé de match sur cette chaine et je comprends mieux pourquoi.
Faut qu'il arrête avec Thiago en 6, c'est pas un poste pour lui. Le gamin il perd trop de ballons et a un jeu trop risqué, faut qu'il remette Gustavo ou Martinez. Après sa compo type Barca avec des ailiers qui font carotte et qui reviennent pas défendre bah ça a fait mal aussi. Bref, je sens que cette saison va être longue à se mettre en route.
Citation :
Publié par Cariboulet
Les commentateurs Canal m'ont énervé avec leurs conclusions stupides suite à ce match... Ca faisait bien un an que j'avais pas regardé de match sur cette chaine et je comprends mieux pourquoi.
Ho ben sur Bein ils font la même chose. Hier Verratti rentre, 2 minutes plus tard: "En tout cas il fait une bonne rentrée Verratti, il emmène déjà quelque chose en plus!". Quand on voit le reste de sa prestation, ça fait bien rire.
Citation :
Publié par Thib²
Premier triplé d'Aubameyang avec Dortmund lors de la 1ere journée de championnat
Un vrai championnat de plots.
Pour avoir regardé le match, ça risque d'être un carnage cette saison.
Il est pas très utile dans le jeu, pour pas dire pas du tout, mais ses appels sont tellement tranchants qu'il fait régulièrement la différence. Et quand t'as des mecs comme Reus, Lewandoski ou Gundogan (en attendant Heno), le football devient plus simple.

EDIT: Par contre je ne sais pas qui était le commentateur (sûrement un ancien sélectionneur du Gabon), mais qu'est ce qu'il était louuurd. Un moment Lewandoski rate une occasion, le mec lâche: "Ha ça va c'est pas Pierre Emerick". Le mec il commence Aubameyang, le reste du match il s'en tape.
Voudriez pas créer un nouveau thread non ?

Sinon wow Aubameyang, Dortmund vaincra cette saison !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés