HP touchpad soldé

Fil fermé
Partager Rechercher
Il semblerait que j'ai réussi à passer commande pour la version 16 giga, par contre ça me surprend j'avais une dispo de 4 à 12 jours. Mais elle était encore marquée en stock. J'espère que l'orage aura pas fait planté ma box pile au mauvais moment (en plus d'avoir fait foirer mon barbecu ).
Aller je suis dégouté, ça a planté au moment de valider après les informations bancaires.
Pas réussi à en ravoir une maintenant y'en a plus.
J'vais me pendre.
Bon, je suis déçu, le site plantait, j'ai pas pu bénéficier de mes 30€ de chèques cadeaux pour avoir la tablette à 64,05€ frais de port compris.

Spa grave ! j'arriverai bien à les caser !

Sinon, on dit merci qui ?

Sinon, oubliez pas la mise à jour en 3.0.2 quand vous recevrez votre tablette.

Et pour info, il y a moyen d'overclocker a 1.5Ghz sans perte d'autonomie notable. Notez que c'est sans risque, puisque le processeur est prévu pour tourner à cette fréquence et est intégré dans divers produits à cette fréquence.
Citation :
Publié par Njuk
Gros fail pour moi aussi...
J'irai demain matin à la FNAC mais bon j'y crois pas trop...
Beh ça dépend, ça se tente, je sais pas ta fnac mais il est pas improbable qu'ils en aient en stock demain matin à l'ouverture ^^

En passant, tu peux vérifier la dispo dans ton département, en cliquant sur le bouton "Retirer en magasin immédiatement"
Citation :
Publié par Aratorn
Bon, je suis déçu, le site plantait, j'ai pas pu bénéficier de mes 30€ de chèques cadeaux pour avoir la tablette à 64,05€ frais de port compris.

Spa grave ! j'arriverai bien à les caser !

Sinon, on dit merci qui ?

Sinon, oubliez pas la mise à jour en 3.0.2 quand vous recevrez votre tablette.

Et pour info, il y a moyen d'overclocker a 1.5Ghz sans perte d'autonomie notable. Notez que c'est sans risque, puisque le processeur est prévu pour tourner à cette fréquence et est intégré dans divers produits à cette fréquence.
T'as des sites pour nous expliquer çà? ou tu nous fais un tuto? lool
Citation :
Publié par Njuk
j'ai passé ma commande là, mais c'était sous réserve de disponibilité.
Dans le doute je vais en acheter une autre au magasin demain.

edit : Etat : commande en préparation <= ca veut dire qu'il y a du stock ?
edit2 : je vais me faire taper par un modo pour flood
La même. En préparation. Loterie à venir, j'aurais pas accès à une fnac de toutes façons
Citation :
Publié par Linou
16 go de nouveau dispo sur fnac.com à 99 euros, mais le site rame sa race.
Le mot est faible, les hamsters font une attaque cardiaque
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Il reste plus qu'à trouver la housse, une pas trop chère, si vous avez des idées ou des produits intéressants, faites tourner !!
A priori, la plupart des housses standard pour iPad devraient convenir.

Je vous confirmerai ça à réception de mon Touchpad.

Sinon, pour l'installation de Preware et de l'Uberkernel, c'est ici :
http://webosbuzz.com/content/188-how...ad-1-5ghz.html

En français :
1) installer preware et govnah (pour govnah je n'ai trouvé qu'une version mobile mais elle marche quand même )
2) installer les testing feeds :
a) lancer preware et aller dans gérer les flux
b) scroller en bas de la page et dans la partie nom taper: webos-kernels-testing
c) pour l'url tape : http://preware.is.awesome.com/
d) cliquer sur ajouter flux
3) redémarrer la tablette
4) ouvrir preware et installer le kernel de votre choix.
5) ouvrir govnah et créer un nouveau profile en fixant la fréquence max à 1.5ghz
Un très bon article de ZDnet pour remédier aux problèmes de lenteur de la TouchPad : désactivation de l'enregistrement des logs et du débugger en tâche de fond.
http://www.zdnet.com/blog/mobile-new...-touchpad/3866

Résultat : performances excellentes.

Ne reste plus qu'à overclocker pour avoir des performances similaires à un iPad 2 pour 99€ !
Citation :
Publié par Whinette
Reste le problème de l'os
Bha, l'OS en 3.02 avec quelques patchs ( voir plus haut ) est plutôt bien. Il est réactif, le multitache est bon, le browser web est bon, l'intégration aux réseaux sociaux est bonne, le gestionnaire de mails est bon.

Pour l'usage d'une tablette, ça me semble plutôt bien.

Et en plus, la communauté de développeurs est historiquement très active, car l'OS n'est pas fermé comme iOS peut l'être, et HP encourage le homebrew.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés