[Actu] Aperçu de la mise à jour 1.5 de Rift

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lilly / Wym
Erf pas de r9-r10 ??!!

Qu'est ce qu'on va faire??
Pvp pour le fun ?
Le problème en serait un, uniquement si le pvp n'est pas fun, oh wait
Citation :
- ces « donjons solos » destinés aux joueurs occasionnels n'ayant pas forcément le temps de former un groupe optimisé pour se lancer à l'assaut d'un raid. Glasmarteau devrait être le théâtre de la première Chronique de Rift

- pour les joueurs plus investis, le patch 1.5 devrait également introduire un « Master Mode », un nouveau mode de jeu accessibles dans certains donjons (les Profondeurs Insondables et les Mines Couprofond feront l'objet des premiers tests, d'autres suivront selon les attentes des joueurs) proposant une niveau de difficulté accrue.

- Sur le front du PvP, la Bibliothèque des Maîtres des Runes, ce nouveau champ de batailles de grande envergure sera déployé dans le cadre de la mise à jour 1.5.

- Enfin, avec le déploiement de la mise à jour 1.5, l'expérience gagnée une fois le niveau 50 atteint (niveau maximum dans Rift pour l'instant) ne sera pas perdue. Grâce à un « Système d'Avancement Planaire » (Planar Achievment System), le surplus de points d'expérience pourra être utilisé pour débloquer les capacités spéciales de six nouveaux « arbres de compétences bonus »

- À plus long terme (dans le cadre des mises à jour 1.6, 1.7, etc.), Rift devrait également accueillir une nouvelle zone à explorer (avant la fin de l'année), des Failles PvP opposant jusqu'à 80 joueurs (40 contre 40) ou encore un nouveau raid pour 10 joueurs, l'Eveil du Phoenix, dont la difficulté devrait être équivalente à celle de Glasmarteau.
Une boucherie, un massacre !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez hop je resigne pour 6 mois tiens ...

Rift continu sont chemin tranquille de top du mmo, Gw2 et autres trucs tout simploche n'ont plus qu'à pleurer maintenant .

Enjoy !!!!
Citation :
Publié par aldaron57
Une boucherie, un massacre !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez hop je resigne pour 6 mois tiens ...

Rift continu sont chemin tranquille de top du mmo, Gw2 et autres trucs tout simploche n'ont plus qu'à pleurer maintenant .

Enjoy !!!!
Parle pour les pve lova !
Le fait de rajouter des niveaux n'est pas une raison pour dire que GW2 est mort avant même sa sortie, surtout quand beaucoup de joueurs disent que Rift n'est qu'un intermediaire en attendant GW2.
Citation :
Publié par Yxnn.
Le fait de rajouter des niveaux n'est pas une raison pour dire que GW2 est mort avant même sa sortie, surtout quand beaucoup de joueurs disent que Rift n'est qu'un intermediaire en attendant GW2.
+1 Rift n'a en aucun cas la vocation a detroner GW2, c'est juste un jeux sympa en attendant sa sortie
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
+1 Rift n'a en aucun cas la vocation a detroner GW2, c'est juste un jeux sympa en attendant sa sortie
Et GW2 ce sera un jeu sympa en attendant la sortie de <insert random mmo>

je love cet état d'esprit
Citation :
Publié par Yxnn.
Le fait de rajouter des niveaux n'est pas une raison pour dire que GW2 est mort avant même sa sortie
J'adore comme ca résume maladroitement et volontairement les choses.

Allez va, en partant que toi aussi tu fasses parti du club de joueur qui critique sans meme connaitre un jeu à fond, et bien faut savoir que en plus de nouveaux niveaux et donc nouveaux sets, il y a un complément d'equipement et pas anodin (essence, crystal, sceau) et pour finir des failles qui créent de grande bagarre pvp sauvage et la aussi avec des récompenses derriere. Alors si ca plait pas tant pis et bon voyage surtout, mais Rift est bien un mmo pve-pvp complet.

Quant à Gw2, mis a part les bg pour le moment y a rien ! Ha si .... un univers disney kikou -12 ans, avec en sus du talon aiguille/cheveux années 2010 dans un univers médiéval , et le gros bonus, la nouvelle race qu'est le magnifique azura,
[Modéré par Ekis : .]
Citation :
Publié par zalèra

+1 pas mieux. Le but du jeux, c'est pas de changer tout le temps de MMO dès qu'un nouveau arrive

Rift est un MMO de qualité avec des rajouts de contenu régulier, et qui donne un vrais plaisir de jouer. Pourquoi donc aller dans un autre MMO, et se retaper pendant des mois: la montée d'un perso, supporter de nombreux bug, erreur de jeunesse, problème d'équilibrage , manque de contenu, etc...

J'ai pas envie d'avoir tous ces désagréments et prendre le risque d'aller sur un autre MMO moins bien, alors que maintenant Rift est stabilisé et équilibré, apporte une jouabilité et un contenu exemplaire, et qui va encore s'améliorer dans les prochains mois. Alors perso osef des autres MMO, je reste sur Rift !
Après seulement 6 mois, y a déjà des Fanboys. C'est vous qui avez commencer à cracher sur GW2 alors qu'il n'est pas encore sorti. Vous me faites rire. Je suis pas en train de dévaloriser Rift, juste votre attitude qui dit qu'un jeu datant de 6 mois peut détrôner GW2 qui est encore loin d'être en release. Vous le craignez tant que ça ?
Quant on compare en oubliant 70% du contenu pvp de ce patch, oui tu devalorises.

Au passage je peux critiquer un jeu comme je le veux tant que je ne suis pas dans la section en question pour troller, et donc c'est pas interdit dans la chartre de jol !
En revanche critiquer des membres si, chose que toi et ton amis etes en train de faire !
De où je critique des membres ? Ne te sens pas oppresser.

Vous me faites juste doucement rire à critiquer GW2 alors que Rift est loin d'être inovateur. Ah si, pardon, y a des nains guerriers !
Osef de vos conneries,venant en au point important :

"les Chroniques" ça a l'air sympa mais faudra t'il le stuff pve pour y arriver? ça serait le serpent qui ce mord la queue donc je pense que non mais bon.

Le nouveau bg j'ai envie de dire c'est comme tout les bg,ça va nous amuser 5 minutes.
Vraiment le gros plus du moment c'est les failles/quetes pvp apparu récemment qui reboost le open. Maintenant j'ai la pression dans certaines zones,c'est là que c'est bon.

ps ; c'est vrai qu'ils innovent dans GW2, ils enlèvent les heals
On va recentrer sur Rift et pas discuter du jeu d'à côté qu'il est pas encore sorti, arrêter les guéguèrres idiotes et donc discuter du patch 1.5.

Ou alors la modération refait la couleur des messages, distribue des avertissements et ferme le sujet.
Une immonde bouse innovatrice à l'époque, et niveau communauté c'était supérieur à tout ce qu'on peut voir maintenant. Alors avant de juger sans connaitre, et en plus vulguairement, on s'abstient.

Sur ce, arrêtons le débat là, qui n'est qu'un cercle vicieux.
Citation :
Publié par Iraban
Jamais ils arrêtent chez trion ?
Sont combien à bosser dans ce studio
En tout cas bravo à eux pour tenir ce rythme.
C'est pas seulement une question d'effectif, c'est surtout le fait que Trion est un des seul (voir le seul) à remettre les recettes sur le developpement du jeu qui l'a engendré. Les autres injectent leurs bénéfices sur d'autres jeux en developpement derriere et sans le dire, ou pire encore les tetes de la maison se les gardent pour investir autre part.

C'est tout une question de Business. Des bons voir tres bon mmo y en a eu, mais chaque fois c'etait plus un procedé d'appel à pigeon qu'autre chose.

Voir autant de contenu en si peu de temps et aussi rapidement est tres rare, perso j'ai jamais vu cela, en fait toute cette difference entre Rift et les autres mmo, c'est que les 60 serveurs du jeu apportent quand meme un bon petit pactole tous les mois, et pour la premiere fois, le joueur peu ressentir reellement ce que engendre un tel succés.

Tant que cette politique reste, Rift sera au dessus de tout, il l'est deja aujourd'hui en 6 mois comparé à d'autres qui ont plus de 3 années aux fesses, je te laisse imaginer cet mmo dans 3 ans ...

"best one day, better still"
Pour moi les choses sont très simples:

J'ai quitté wow parceque je passais plus de temps à attendre des maj qu'à être émerveillé par du nouveau contenu.

Sous rift, je suis encore dans l'émerveillement du patch en cours que le nouveau arrive, ce qui fait que je n'ai aucune lassitude. Au final je n'uarait pas de problème à prendre 6 mois d'abo voir même un an sous rift car Trion a prouvé qu'on pouvait proposer du contenu de qualité fréquemment et en quantité.
En plus Cerise sur le gateau, les maintenances serveur sont quasi transparentes malgré tous les patchs. (toujours pu jouer quand je voulais).

Ce patch 1.5 va proposer du contenu qui a le potentiel d'occuper pendant un moment, et en plus il diversifiera les activités au niveau max.

Quand j'essaye d'imaginer ce que sera le jeu quand rift bénéficiera de sa première extension, je me dis que ce mmo a un potentiel monumental.
En voila du contenu qui donne envie !

Mon dieu que sa va vite, je ne sais plus ou donner de la tête

J'ai pas le temps de parler plus j'y retourne
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sorec
Je crois que le pire, c'est quand on est encore en phase de pex et qu'on se demande quand est-ce que les majs arrêteront pour essayer de rattraper le tout
(Mais c'est plus un bien qu'un mal effectivement)
Exactement mon cas, au moins j'aurais du boulot une fois arrivé 50!
Citation :
Publié par zalèra

Merci de ne pas répondre a ma place.

Ce que tu dit n'engage que toi...

Pour moi rift est un jeux de passage et l'a toujours été, je dit pas qu'il le restera mais pour le moment le contenue PvP manque cruellement d'intérêt.

Citation :
Publié par aldaron57

Allez va, en partant que toi aussi tu fasses parti du club de joueur qui critique sans meme connaitre un jeu à fond, et bien faut savoir que en plus de nouveaux niveaux et donc nouveaux sets, il y a un complément d'equipement et pas anodin (essence, crystal, sceau) et pour finir des failles qui créent de grande bagarre pvp sauvage et la aussi avec des récompenses derriere. Alors si ca plait pas tant pis et bon voyage surtout, mais Rift est bien un mmo pve-pvp complet.
Parce que toi t'est un PGM Inter communautaire, inter-serveur... INTERNATIONAL, Oufzor qui a testé tout les MMO et les connais tous par coeur.

Nous pauvre ignorants qui découvrons a peine les appareils electrique.

Y a des sujets que tu ne maitrise pas que les autre maitrise ?

Sinon oui, rift est pour moi ( et ca n'engage que moi) un MMO de passage qui ne vaut pas la peine (au niveau pvp je parle) qu'on s'y attarde pour le moment.

A voir au prochain patch.

Citation :
Publié par aldaron57
Quant on compare en oubliant 70% du contenu pvp de ce patch, oui tu devalorises.

Au passage je peux critiquer un jeu comme je le veux tant que je ne suis pas dans la section en question pour troller, et donc c'est pas interdit dans la chartre de jol !
En revanche critiquer des membres si, chose que toi et ton amis etes en train de faire !
70% du contenu du patch ? 1 bg ca fait 70% du contenu PvP sur ce patch de rift ?

Parce que toi tu critique personne et descend pas les arguement de chacun avec une pointe d'ironie a chaque fois ?

L'hospital qui se fous de la charité toussa quoi !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés