[Actu] Aperçu de la mise à jour 1.5 de Rift

Fil fermé
Partager Rechercher
Y a un truc que je comprends pas chez les pvp boys c'est ce qu'ils veulent vraiment.

Trion leur a offert du pvp en monde ouvert (failles jcj) comme c'était réclamé depuis un moment et continue de s'occuper d'eux avec un nouveau BG (1.5).

J'ai du mal à voir ce qui pourrait les satisfaire vu que à les écouter le pvp sur la map non instancié, c'est pas du contenu et que le pvp instancié, c'est pas du contenu non plus.

Enfin bref, y aura toujours des éternels insatisfaits.
ils veulent des prises de fort ou d'artefacts, ou tout autre système de pvp open qui permette d'avoir plusieurs objectifs à la fois sur une zone (et pas un seul).
Ils veulent aussi un outil serveur pour équilibrer les factions, brider des transferts, apporter un bonus sous pop etc.
Ils veulent des nouveaux BG oui, mais pas que des BG AE masse middle.
Citation :
Publié par Aerylone
Y a un truc que je comprends pas chez les pvp boys c'est ce qu'ils veulent vraiment.

Trion leur a offert du pvp en monde ouvert (failles jcj) comme c'était réclamé depuis un moment et continue de s'occuper d'eux avec un nouveau BG (1.5).

J'ai du mal à voir ce qui pourrait les satisfaire vu que à les écouter le pvp sur la map non instancié, c'est pas du contenu et que le pvp instancié, c'est pas du contenu non plus.

Bcp attendent du RvR (@war / DAOC) plutôt... En gros une zone open avec des objectifs qui ont une impact sur l'univers et pas juste fermer une faille pour loot de la noto et acheter un cristal. Le RvR apporterait une dynamique autour de laquelle pourrait s'orienter un PvP plus intéressant qu'un vulgaire BG ou une faille entourée de 500 mobs. Sans parler que le RvR crée la base d'une communauté. Pas de RvR pas de communauté. Suffit de comparer la vie sur ce forum avec celui d'autres jeux orientés RvR. C'est le jour et la nuit.

Pq aller vers les autres qd on peut clean tous les aspects du jeu en raid 20.

[Modéré par Ekis : hs]
Citation :
Publié par Aerylone

toujours le même débat...

si tu me demande du contenus Pve et que je te propose du bashing de mob jusqu'au 50, avec du mob bien basique et du grind bien répétitif, tu viens pleurer, s'en suis un patch....

Tien ont t'a rajouter d'autre mobs pour grind, ils ont un skin différent, mais font exactement la meme chose.

Rho !!! vous etes jamais content !

Quand je commande un coq au vin et qu'on m'apporte un sandwich poulet crudité, ouais jsuis pas content !

Plus sérieusement tu a fait un tour en open ? les quetes PvP open c'est en plein milieu de spot de mob

les quetes pvp open remplissent des objectifs Pve (logique ?)

Les failles raid, c'est juste le mot raid qui est pas adapter, z'aurai du appeler "Faille Zerg" ou "Faille 1fps"

ont dit qu'on aime pas les bg et qu'on veut de l'open, il nous foute un Xème BG, Bah quoi t'est pas content ?
D'un autre côté, si Rift ne vous plait pas plus que ça, que c'est juste en attendant mieux, on s'en fout un peu

Laissez les autres profiter du jeu en paix, toute façon GW 2 n'est pas prêt de sortir...
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Donc ont a pas le droit d'emettre d'avis si il est négatif ?
Voila.

Enfin cela dit a force on ne lit que vos avis négatif qui sont répété X fois a chaque mise a jour, c'est tjs les mêmes.

Je n'aime pas le PVP du tout perso (pour moi faut juste avoir la classe du moment qui déchire les autre avec deux boutons et voila) mais j'adorerai avoir une grosse zone vierge avec des forts/avant poste a conquerir a upper a tenir contre d'autre joueurs, qu'avoir un fort aurai un vrai impact sur la guilde/faction le tenant etc etc ...

Mais bon c'est pour ca qu'a chaque patch/hotfix je vais venir le hurler en disant que Rift est nul non plus
Ce qui me fait rire c'est avec quel dévouement Eldaron défend rift, j'aime bien rift, mais il faut quand même rester logique que c'est juste une passade en attendant un autre jeu..

Certe il va garder une communauté de joueurs, mais derrière la sortie de GW2 ou encore D3 ou le futur mmo de blizzard va lui mettre un sérieux coup de latte dans les dents, le mmo évolue pour le pve, mais pvp il reste quand même assez faible niveau contenu..

Sinon Eldaron, essaie de prendre un peu plus de crédibilité, au moins avec ton orthographe... De plus tu critiques tout le monde mais jusqu'à preuve du contraire, tout le monde à le droit d'avoir son opinion.. Arrête d'attaquer tout le monde comme tu le fais, tu deviens vraiment chiant, et sans le vouloir, tu niques la réputation de rift !
Citation :
Publié par Iraban
Voila.
Enfin cela dit a force on ne lit que vos avis négatif qui sont répété X fois a chaque mise a jour, c'est tjs les mêmes.

Mais bon c'est pour ca qu'a chaque patch/hotfix je vais venir le hurler en disant que Rift est nul non plus
Si ont est négatif c'est peut etre parce que nos attentes ne sont pas comblé ? les différents patch déployé n'apporte rien de concret au PvP et ne l'enrichissent pas du tout, alors oui ont est pas content.

Maintenant le PvE est tres bien, faille, instance, leveling, quetes, raid 10 20 30 40 50 60 ect... génial rien a dire le PvE est complet les mobs ont des niveau de difficulté, mais ca ne m'interresse mais alors pas du tout !

Ont dit pas que rift est nul on dit que le PvP n'est pas intérréssant.

Mais bon si tu traduit ca par : ont chiale parce que rift est nul !

Ouais forcément ca a pas le même impact.
Citation :
Publié par Iraban
Voila.

Je n'aime pas le PVP du tout perso (pour moi faut juste avoir la classe du moment qui déchire les autre avec deux boutons et voila) mais j'adorerai avoir une grosse zone vierge avec des forts/avant poste a conquerir a upper a tenir contre d'autre joueurs, qu'avoir un fort aurai un vrai impact sur la guilde/faction le tenant etc etc ...

Exactement, ras la touffe des pleureuses, à chaque patch alors qu'ils n'auront pas ce qu'ils veulent, ils le savent mais viennent s'en plaindre quand même ...

Et les comparaison hasardeuses avec d'autres titres n'a pas non plus d'intérêt à chaque annonce de patch merci
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Si ont est négatif c'est peut etre parce que nos attentes ne sont pas comblé ? les différents patch déployé n'apporte rien de concret au PvP et ne l'enrichissent pas du tout, alors oui ont est pas content.

Maintenant le PvE est tres bien, faille, instance, leveling, quetes, raid 10 20 30 40 50 60 ect... génial rien a dire le PvE est complet les mobs ont des niveau de difficulté, mais ca ne m'interresse mais alors pas du tout !

Ont dit pas que rift est nul on dit que le PvP n'est pas intérréssant.

Mais bon si tu traduit ca par : ont chiale parce que rift est nul !

Ouais forcément ca a pas le même impact.
Non mais j'ai bien compris le soucis et je suis d'accord le pvp manque de contenu a long terme motivant etc .. oui.

Mais regarde chaque poste sur un hotfix, sur un patch, sur une actu, sur une prévision, systématiquement les joueurs pvp viennent pleurer pour dire "bwaaaaaaaaaaaaaa et mon pvpppppppp"

Ben oui on sais mais c'est chiant de voir ca tous le temps en 50 exemplaires.

Chaque thread qui démarre finis en ouin ouin le pvp (comme celui-ci tiens bizarre )

Sachant qu'en plus il existe plein de joueurs "pvp" et qu'aucun n'a les mêmes attentes...
Citation :
Publié par Iraban
Bah il a dit que niveau PvE c'était bien mais que niveau PvP (RvR) c'était pas top...

Il a jamais dit que Rift était totalement nul.

Et c'est normal que les joueurs PvP râlent un peu vu qu'on promet une zone dédiée au PvP depuis des lustres mais qu'a chaque patch c'est reporté et qu'a la place on te met un clone de BG.

Citation :
Publié par Iraban
Non mais j'ai bien compris le soucis et je suis d'accord le pvp manque de contenu a long terme motivant etc .. oui.

Mais regarde chaque poste sur un hotfix, sur un patch, sur une actu, sur une prévision, systématiquement les joueurs pvp viennent pleurer pour dire "bwaaaaaaaaaaaaaa et mon pvpppppppp"

Ben oui on sais mais c'est chiant de voir ca tous le temps en 50 exemplaires.

Chaque thread qui démarre finis en ouin ouin le pvp (comme celui-ci tiens bizarre )

Sachant qu'en plus il existe plein de joueurs "pvp" et qu'aucun n'a les mêmes attentes...
Dans ce cas tout le thread n'a aucun intéret, il est la pour que l'ont réagisse sur les nouveauté et les mise a jours.

La conclusion sur les dernier patch est triste a voir pour les joueurs PvP (c'est d'ailleur pour ca qu'on pleure )

tout les joueurs qui se prétendent PvP ont les même envie, un zone Open avec plusieurs objectif sur le long terme, ont l'ont trouve du roaming et pas 20 mobs au m2

[Modéré par Ekis : .]
Le PvP est un aspect dur à conceptualiser dans la mesure où ça met en oeuvre des intelligences humaines et non artificielles, il faut donc plus de réflexion. Et les PvPboys, tel que moi, ont des attentes particulières quant à ce mode de jeu. Ce que je met en cause c'est les ajouts très superficiels de Trion pour combler ces attentes. C'est pas en rajoutant un BG par-ci par-là qu'on sera comblés. C'est pour ça que Rift risque d'être comparé à WoW à ce niveau-là, et en voyant le potentiel de Trion, ils pourraient faire mieux, et ils devraient en profiter avant que Rift passe la barre de jeu peuplé et réputé et surtout avant que Trion adopte l'esprit pompe à fric.
De part leur façon d'agir depuis 6 mois, Trion peu nous réserver de bonnes surprises, leur façon de travailler est digne d'un bon film de propagande et les résultats sont là !
J'adore le PvP, j'adore le RvR, Rift ne me comble pas entièrement mais le plus important pour moi c'est de m'amuser et Trion est assez bon à ce jeu (désolé pour le jeu de mot pourri).

Finalement pour que Rift devienne le mmo qui déchire tout (imo), c'est une zone avec des forts-failles à conserver qui donne des bonus à la faction. Supprimer le fait de pouvoir créer des persos sur les deux factions sur un même serveur. Que les mages redeviennent des persos avec peu de vie mais une grande puissance de frappe. Que le voleur devienne un perso "utile"

DAoC
Hib - YS
Shanaya - Les Amazones - Finelame - STOP
Ticky
- Vindilis- Eldritch - STOP
Hib - Ywain
Tycky - Némesis FR- Empathe- STOP
Nydem- Némesis FR- Ombre- STOP

Rift
Alameda - Outrage - Voleuse - STOP

GW2

Alameda - Chasseur - En cours
Hysania - Gardienne - En cours
Citation :
Publié par Iraban
Vu les retours sur Swotor je doute qu'il prenne bcp de monde pour le moment, à moins d'un miracle
Oui mais pour ces gens la, bien ou pas bien ils s'en foutent du jeu, ils veulent juste decharger leur mal etre c'est tout. Et puis si c'est pas la, se sera sur la section GW2.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés