Y a un truc que je comprends pas chez les pvp boys c'est ce qu'ils veulent vraiment.
Trion leur a offert du pvp en monde ouvert (failles jcj) comme c'était réclamé depuis un moment et continue de s'occuper d'eux avec un nouveau BG (1.5).
J'ai du mal à voir ce qui pourrait les satisfaire vu que à les écouter le pvp sur la map non instancié, c'est pas du contenu et que le pvp instancié, c'est pas du contenu non plus.
Enfin bref, y aura toujours des éternels insatisfaits.
toujours le même débat...
si tu me demande du contenus Pve et que je te propose du bashing de mob jusqu'au 50, avec du mob bien basique et du grind bien répétitif, tu viens pleurer, s'en suis un patch....
Tien ont t'a rajouter d'autre mobs pour grind, ils ont un skin différent, mais font exactement la meme chose.
Rho !!! vous etes jamais content !
Quand je commande un coq au vin et qu'on m'apporte un sandwich poulet crudité, ouais jsuis pas content !
Plus sérieusement tu a fait un tour en open ? les quetes PvP open c'est en plein milieu de spot de mob
les quetes pvp open remplissent des objectifs Pve (logique ?)
Les failles raid, c'est juste le mot raid qui est pas adapter, z'aurai du appeler "Faille Zerg" ou "Faille 1fps"
ont dit qu'on aime pas les bg et qu'on veut de l'open, il nous foute un Xème BG, Bah quoi t'est pas content ?
|