Où et comment vendre une bague de fiancaille ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Nan mais le probleme n'est pas d'offrir un bijoux d'occasion. Le probleme est d'offrir la meme bague à deux personne de suite.
Les deux problèmes se posent. Certains ont dit ici que personne ne voudrait d'une bague de seconde main et qu'elle serait difficile à revendre.
Comme je l'ai dis, il est hors de question que j'offre deux fois la même bague à deux filles différentes. Je ne suis pas superstitieux mais c'est "symbolique". Je préfère racheter presque la même chez Cartier si un jour je retente l'expérience

Je n'ai pas encore eu l'occasion de passer en boutique me renseigner par contre
Citation :
Publié par huhuh
Tente de te renseigner DISCRETEMENT auprès d'une amie DISCRETE de ta copine ce qu'elle penserait si "un jour, juste imagine hein, ton mec utilise une bague que la précédente avait refusé".
Ou alors on fait moins hypocrite, on lui demande directement.

Le commentaire a été « Le même modèle de bague à deux personnes différentes ? Comme ce qu'a fait Sarkozy avec ses deux précédentes épouses ? »

Par contre rien à battre sur le fait qu'il s'agisse d'une bague d'occasion
Citation :
Pour répondre ca, il a suffi à Nof de lire les 3 premier mot de la phrase qu'il cite. Pas besoin d'aller plus loin.
Aller plus loin permet de voir qu'en plus, ce type veut que je mêle un prêtre à mes affaires sentimentales... Pourquoi pas un astrologue, un marabout ou un homéopathe tant qu'il y est ?
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Ou alors on fait moins hypocrite, on lui demande directement.
En général c'est pas censé être une "surprise" ou un truc du style ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés