Aller à la page... |
Inaccessibilité au Site officiel.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi
|
DOFUS ne veut plus de toi, désolé
pour moi ça fonctionne avec Chrome et Mozilla |
![]() |
|
Roi
|
Bonjour,
@Mikota : Le site de DOFUS est régulièrement inaccessible ces derniers temps. On peut d'ailleurs observer quelques changements sur la page des personnages par exemple (http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/personnages). J'avais tweeté quelque chose à propos de ces maintenances, jètes-y un oeil : http://twitter.com/Pympow |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je viens de voir que par un Proxy, j'y accédais. Pourquoi mon IP serait du jour au lendemain plus autorisé pour un site comme Dofus ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Peut être une explication à l'inaccessibilité du site :
http://www.undernews.fr/alertes-secu...-de-dofus.html |
![]() |
|
|
Citation :
Chez nous le site off marche très bien, le problème vient donc de chez toi (brillant comme déduction, n'est-ce pas ?). Il ne vient pas non plus de ton navigateur vu que tu en as essayé plusieurs. Il vient donc de la manière dont tu es connecté à Internet, ton FAI etc.. Je doute que ce soit ton FAI qui soit impliqué dans ce problème, sinon des milliers d'autres joueurs seraient dans le même cas de figure que toi, or ce n'est pas le cas. Et j'vois pas non plus un fournisseur bloquerait un site de jeu en particulier, qui ne fait de spécial. Ca vient de ta baraque. Imo il n'existe pas encore une isolation empêchant ZI INTERNEt à se connecter à Ankama games. Bref, de fil en aiguille, on arrive à l'idée du proxy. Pourquoi AG bloquerait une IP ? Car elle a été impliquée lors de sabotage de BDD ? Ultra-plausible. Que ça te plaise ou non, en restant logique, c'est une hypothèse qu'on ne peut pas mettre de coté. T'habites en France ou t'es en Chine ou autre pays qui nécessite l'utilisation d'un proxy pour jouer à dofus ? Ou alors t'as oublié de désactiver ton proxy pendant que tu faisais quelque chose qui en nécessitait un. Ou alors ton père/mère a eu la bonne idée d'installer un contrôle internet, donc en bloquant tout ce qui est en rapport avec Dofus. Arrête de tout prendre comme une attaque, y'a des gens gentils des fois. (Des fois) |
![]() |
|
|
Citation :
Bientôt on n'osera tout simplement même plus se connecter sur le site officiel. On attend une réaction d'Ankama sur cette question ... |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Je sais pas si c'est important, mais j'ai pas accès même aux forums, par contre j'ai accès à Ankama-Games. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je suis sur Chrome (dernière version) et tout fonctionne très bien.
Ca vient donc de toi. Je te conseille de désinstaller puis de réinstaller le logiciel internet. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai tout désinstaller, ça marche ni avec mozilla, ni avec safari, ni avec google chrome. Je comprends plus rien à ce problème...
|
![]() |
|
|
Je ne sais pas si le problème est le même, mais je ne pouvais pas non plus me connecter sur le site officiel il y a de cela un mois.
Cela concernait en fait le fichier hosts. Voilà le sujet que j'avais créé, la solution que j'ai trouvé se situant dans les derniers messages, j'espère que ça t'aidera. Bonne journée. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Oh mon dieu, Silence t'es trop puissant. Ça a réglé mon soucis !!
(J'ai jamais été si content en ouvrant la page Dofus ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|