Inaccessibilité au Site officiel.

Répondre
Partager Rechercher
Salut, bon ça fait 1 jour et demi que ça me le fait, à chaque fois que je rentre ou une adresse du forum off, ou le site off, ça me met "Erreur du chargement de la page", et ce uniquement sur ces derniers, j'ai dû testé tout les sites d'autres jeux, beaucoup d'autres sites, et j'ai ce problème qu'avec Dofus. Est-ce normal, suis-je le seul dans ce cas ? J'ai désactivé mon Pare-Feu et essayé mais rien, toujours la même chose. J'ai même essayé avec IE (c'était une épreuve dur, mais je l'ai fait), mais rien.

Aidez moi à trouver d'où vient l'erreur s'il vous plait !
Citation :
Publié par Mikota
Je viens de voir que par un Proxy, j'y accédais. Pourquoi mon IP serait du jour au lendemain plus autorisé pour un site comme Dofus ?
Tu serais impliqué dans l'intrusion de la BDD d'AG ?
No attack hein, imo c'est une hypothèse potable
Citation :
Je viens de voir que par un Proxy, j'y accédais. Pourquoi mon IP serait du jour au lendemain plus autorisé pour un site comme Dofus ?
Parce que les proxies sont aussi et surtout autorisés par les gangsters voleurs de comptes et les inépuisables orientaux.

édité pour Kad: même si il est plus probable que l’IP qu’il utilise ait été utilisé pour autre chose de répréhensible, peut-être qu’il a la même IP que celui (ou ceux) qui a défait les sécurités d’Ankama.
Citation :
Publié par Kad'
Tu serais impliqué dans l'intrusion de la BDD d'AG ?
No attack hein, imo c'est une hypothèse potable
Oui bon je suis démasqué, c'était moi depuis le début, je tiens à m'excuser envers tout ceux à qui j'ai causé du tort, ou les a pousser à arrêter dofus, c'était pas mon intention en pillant vos comptes.
Citation :
Publié par Mikota
Oui bon je suis démasqué, c'était moi depuis le début, je tiens à m'excuser envers tout ceux à qui j'ai causé du tort, ou les a pousser à arrêter dofus, c'était pas mon intention en pillant vos comptes.
No offense, on est pas des génies de l'informatique non plus. J'émet juste une hypothèse probable dans l'absolu. Aussi saugrenue soit-elle est est plausible.

Chez nous le site off marche très bien, le problème vient donc de chez toi (brillant comme déduction, n'est-ce pas ?).
Il ne vient pas non plus de ton navigateur vu que tu en as essayé plusieurs.
Il vient donc de la manière dont tu es connecté à Internet, ton FAI etc.. Je doute que ce soit ton FAI qui soit impliqué dans ce problème, sinon des milliers d'autres joueurs seraient dans le même cas de figure que toi, or ce n'est pas le cas.
Et j'vois pas non plus un fournisseur bloquerait un site de jeu en particulier, qui ne fait de spécial.
Ca vient de ta baraque. Imo il n'existe pas encore une isolation empêchant ZI INTERNEt à se connecter à Ankama games.
Bref, de fil en aiguille, on arrive à l'idée du proxy. Pourquoi AG bloquerait une IP ? Car elle a été impliquée lors de sabotage de BDD ? Ultra-plausible. Que ça te plaise ou non, en restant logique, c'est une hypothèse qu'on ne peut pas mettre de coté.

T'habites en France ou t'es en Chine ou autre pays qui nécessite l'utilisation d'un proxy pour jouer à dofus ? Ou alors t'as oublié de désactiver ton proxy pendant que tu faisais quelque chose qui en nécessitait un.
Ou alors ton père/mère a eu la bonne idée d'installer un contrôle internet, donc en bloquant tout ce qui est en rapport avec Dofus.

Arrête de tout prendre comme une attaque, y'a des gens gentils des fois. (Des fois)

@Reinhard : Bah c'est possible, dans le cas où il utilise un proxy régulièrement, du coup il a été TREEES Malchanceux.
Il m'arrive aussi d'avoir de très fréquents problèmes d'accès au site de Dofus. Au boulot, je suis sous IE, ça bloque tout court. A la maison je suis sous Chrome qui apparemment me chie une histoire comme quoi il aime pas les boucles de redirections multiples présentes sur les sites dofusiens.... Moi y en a pas savoir de quoi il cause...
Citation :
Publié par Kad'
@Reinhard : Bah c'est possible, dans le cas où il utilise un proxy régulièrement, du coup il a été TREEES Malchanceux.
J'habite en France, j'ai pas utilisé un proxy depuis 10 mois je crois, c'est quoi ces conneries, je suis tellement malchanceux que je suis mis dans le même sac que les hackers ? wtf

Je sais pas si c'est important, mais j'ai pas accès même aux forums, par contre j'ai accès à Ankama-Games.
Up du sujet parce que ça devient chiant, plus de 2 jours que je peux ni accéder à la page ogrines Ingame, ni les forums ou le site off. J'aimerai bien une réponse d'un officiel sur ça.
Je ne sais pas si le problème est le même, mais je ne pouvais pas non plus me connecter sur le site officiel il y a de cela un mois.
Cela concernait en fait le fichier hosts.
Voilà le sujet que j'avais créé, la solution que j'ai trouvé se situant dans les derniers messages, j'espère que ça t'aidera.
Bonne journée.
Enjoy
Mais j'avoue n'avoir aucune idée de la source d'un tel problème... Apparemment, c'est loin d'être normal mais ça a l'air plutôt courant - je sais qu'au moins deux autres personnes ont utilisé ma solution également.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés