Impossible d'aller sur le site off

Répondre
Partager Rechercher
Aloha,

Ca fait maintenant 3 jours que je ne peux point me rendre sur le site officiel Dofus et ça commence réellement à devenir emmerdant avec le début de l'Épreuve Communautaire.
Sous Chrome, mon navigateur principal, le problème est celui-ci.
Mais j'ai également essayé avec Mozilla et IE, pour le même résultat.
A la lecture de ce thread, il apparaît que certains ont un problème similaire (voir message de [SH]greenzy) mais sa solution proposée fut donc sans succès de mon côté.
Donc, deux questions :
Sommes-nous plusieurs à ne pas pouvoir aller sur le site Dofus ?
Si c'est un problème individuel, que faut-il que je fasse pour y remédier ? C'est le seul site web qui me fait ça ; j'ai vidé mon cache navigateur + supprimer les cookies, cela ne change rien.

Bisous
Pareil pour moi, aucun problème sous firefox, essaye peut-être de réinstaller ton navigateur, à tout hasard sinon ça vient peut-être de ton pare-feu ou d'un contrôle parental si il y en a un (il y a peut-être des messages subliminaux sur le site off ) mais si ça ne t'es jamais arrivé avant ni sur n'importe quel site, je vois pas trop ....
vérifie dans tes options internet que cette adresse n est pas interdite. tu peux aussi carrément "réinitialiser" dans l'onglet avancé des Options Internet dans le panneau de configuration.

dans une fenetre d'interpréteur de commandes, tu peux tenter un tracert et/ou un flushdns.

bon courage !
Essaye d'exécuter bloc-note en tant qu'administrateur et ouvre le fichier hosts (Ordinateur > C: > Windows > System32 > drivers > etc > hosts).
Tu l'ouvres et tu supprimes les lignes concernant le site officiel.
Voilà quel était mon souci, je ne sais pas si tu as le même.
Euh non, suis juste les étapes que je t'ai donné.
Si tu as Windows Seven, tape Notepad sur la barre de recherche, clic droit, "exécuter en tant qu'administrateur" puis, comme je l'ai dit sur mon message précédent (ordinateur jusqu'à etc).
Quand tu arrive à "etc", tu obtiendras peut-être "Aucun élément ne correspond à votre recherche" ; dans ce cas, à côté de "Nom du fichier", change "Fichier texte (*.txt)" par "Tous les fichiers".
Là, tu auras plusieurs fichiers, dont hosts. Tu ouvres tout simplement et tu liras une succession de lignes de liens divers et variés.
Quand tu aperçois des lignes qui concernent le site Dofus (personnellement, j'en ai bien eu une bonne dizaine à effacer, sinon plus), tu les supprimes.

Edit : Ah bah tu as modifié ton message ! Je laisse, ça servira peut-être à d'autres.
Bonne journée.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Garfunk
Ce n'est pas normal que tu aies des lignes t'interdisant d'aller sur dofus.com dans ton fichier hosts.
Je serais toi je ferais une analyse poussée de l'ordinateur.
je plussoie, si ton fichier hosts a été modifié, il se peut que tu sois infecté par un trojan de type keylogger ayant modifié quelques un de tes fichiers dont le hosts afin de t'empêcher la connexion au site officiel (pour modifier tes infos dans la gestion de compte par exemple).

Je te conseille vivement de faire un nettoyage complet de ton ordinateur voire même de réinstaller ton système d'exploitation.

Heru'.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés