|
Bonsoir à tous JoLiens, JoLiennes,
Voilà, mon Abonnement vient se terminer il y a de ça quelques minutes et il m'est impossible de me Log sur le Off' pour renouveler mon Abonnement. J'ai bien vérifié que les Pass que j'entrais étaient bien les mêmes que ceux que j'entre IG et le problème vient bien du Site. Avez-vous aussi le même problème ? Petites indications: Lorsque je vais sur le Site, je suis déjà Connecté, mais c'est quand je vais dans la Rubrique « Ogrines » ou « S'abonner » qu'ils me redemandent de me Log pour continuer et qu'il m'ait impossible de m'identifier. Merci.
Aller à la page... |
[Site Off'] Impossibilité de se Log.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
tu cliques bien sur "connecter" et tu appuies pas sur le bouton entrée quand tu te connectes?
|
![]() |
|
Relia-Chauvin-Djaul |
Trouver plus de messages par Relia-Chauvin-Djaul |
|
Personnellement, je ne peux pas du tout aller sur le site off (Oops! Google Chrome could not connect to www.dofus.com)
Je suis apparemment le seul, selon les échos que j'en ai eu IG. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca marche sous chrome chez moi
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ah, oui, ça m'est arrivé. J'ai utilisé Safari et tout s'est réglé. Et, oui, un Itouch, c'est safe, tu peux mettre tes pass dessus.
|
![]() |
|
|
Aucun souci pour moi sous firefox 5.0, si ca peut aider. FAI : SFR
|
![]() |
|
|
Thx.
![]() |
![]() |
|
|
Impossibilité de se connecté au jeu, c'est a cause de la maintenance?
(La connexion avec le serveur a été interrompue inopinément) |
![]() |
|
|
La meme chose ce matin, ça fait 10 minutes que je galère .
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|