[Site Off'] Impossibilité de se Log.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous JoLiens, JoLiennes,

Voilà, mon Abonnement vient se terminer il y a de ça quelques minutes et il m'est impossible de me Log sur le Off' pour renouveler mon Abonnement.

J'ai bien vérifié que les Pass que j'entrais étaient bien les mêmes que ceux que j'entre IG et le problème vient bien du Site.

Avez-vous aussi le même problème ?

Petites indications: Lorsque je vais sur le Site, je suis déjà Connecté, mais c'est quand je vais dans la Rubrique « Ogrines » ou « S'abonner » qu'ils me redemandent de me Log pour continuer et qu'il m'ait impossible de m'identifier.

Merci.
Citation :
Publié par Reliaxaaaaah
tu cliques bien sur "connecter" et tu appuies pas sur le bouton entrée quand tu te connectes?
Au début, j'arrive sur la Page ils me demandent de me re-Log mais ils sont déjà entrés vu que le Site les a mémorisés.
J'ai donc cliqué sur « Je m'identifie » à la souris, sur « Entrée » au Clavier, retapé mes Pass pour être sûr que y'avait pas une erreur bref, toujours le même résultat.

« L'identifiant ou le mot de passe que vous avez saisis sont invalides. Veuillez les vérifier et les saisir à nouveau. ».

« Votre nom de compte ou votre mot de passe est incorrect ».
Citation :
Publié par Matuaf [Ménalt]
Au début, j'arrive sur la Page ils me demandent de me re-Log mais ils sont déjà entrés vu que le Site les a mémorisés.
J'ai donc cliqué sur « Je m'identifie » à la souris, sur « Entrée » au Clavier, retapé mes Pass pour être sûr que y'avait pas une erreur bref, toujours le même résultat.

« L'identifiant ou le mot de passe que vous avez saisis sont invalides. Veuillez les vérifier et les saisir à nouveau. ».

« Votre nom de compte ou votre mot de passe est incorrect ».
Tu te trompe peut etre de pass . Et il faut toujours cliqué sur validé , et non faire entrée au clavier pour se connecté ( sur le site Off tout du moins ) .
Citation :
Publié par [Mai]Draki
Tu te trompe peut etre de pass . Et il faut toujours cliqué sur validé , et non faire entrée au clavier pour se connecté ( sur le site Off tout du moins ) .
Nan² ceux sont bien les mêmes que ceux que j'utilise pour me connecter sur le Jeu. J'ai même écris mes Pass sur le Bloc-Note puis copié/collé sur le Off et sur le Jeu et tjs impossible de me co sur le Site ¬¬".

Et dans mon précédent post je dis bien que j'ai essayé toutes les solutions possibles mais rien n'y fait.
Citation :
Publié par Silence.
Personnellement, je ne peux pas du tout aller sur le site off (Oops! Google Chrome could not connect to www.dofus.com)
Je suis apparemment le seul, selon les échos que j'en ai eu IG.
Nan j'ai pareil sur google chrome, mais ça marche sur firefox ^^
J'ai ce soucis quand je suis dans mon appartement étudiant, impossible de me connecter sur le forum off', ni sur le site sauf la partie abonnement (Donc je clique d'abord sur l'onglet abonnement et ensuite je me log).

Ca doit être un filtre spécifique à ce réseau car aussi bien sur Safari que Firefox, je ne peux pas me connecter.
Citation :
Publié par [SH]greenzy
Nan j'ai pareil sur google chrome, mais ça marche sur firefox ^^
Ok, je ne suis donc pas le seul.
Mais je viens de tester avec FF et IE (sic), avec le même résultat :/
Merci quand même.
J'ai changé d'IP, j'ai tenté de me connecter avec un autre compte, rien à faire impossible de me connecter.

J'ai même effacé les Cookies et me voilà que je peux plus connecter nul part ...

Je commence à perdre patience...

J'ai essayé Anarchy-UK, marche pas non plus.

Edit:

Savez-vous si me connecter à partir de mon iPod est risqué ? (J'parle pour mes Pass, je sais pas du tout).
Citation :
Publié par Matuaf [Ménalt]
J'ai changé d'IP, j'ai tenté de me connecter avec un autre compte, rien à faire impossible de me connecter.

J'ai même effacé les Cookies et me voilà que je peux plus connecter nul part ...

Je commence à perdre patience...

J'ai essayé Anarchy-UK, marche pas non plus.

Edit:

Savez-vous si me connecter à partir de mon iPod est risqué ? (J'parle pour mes Pass, je sais pas du tout).
Si tu ne prete pas ton Ipod , non .
Ha, même soucis depuis chez-mois, maintenant que je veux me réabo pour revenir en jeu, impossible...
/rage

FAI : orange
Navigateurs : opéra 11.5, ie 9.
Rien à faire, la connexion au jeu fonctionne, pas celle au site off.

Edit : Impossible aussi de créer un personnage, apparemment.. La fenêtre "Attention" ne se ferme jamais.
Chez-moi, ça ne règle rien...
Navigateurs essayés : opéra, ie, firefox, chrome, safari.
Ce n'est pas un problème de navigateur, je pense.
(J'ai pu créer mon nouveau personnage quand-même, donc c'est paaas troop grave.)
Citation :
Publié par Famille Za,ruit?&%/"
Ha, même soucis depuis chez-mois, maintenant que je veux me réabo pour revenir en jeu, impossible...
/rage

FAI : orange
Navigateurs : opéra 11.5, ie 9.
Rien à faire, la connexion au jeu fonctionne, pas celle au site off.

Edit : Impossible aussi de créer un personnage, apparemment.. La fenêtre "Attention" ne se ferme jamais.
Problème réglé chez wam: Fais MdP oublié, Abonne toi avec le nouveau Pass puis rechange tes Logs après t'être abonné.

Heureusement que je joue Mono ces derniers temps, aurais pas eu le courage de faire la Manip' × 8 ...

Et non, le soucis vient bel et bien du Site, parce que même avec pleins de config' différente, ça ne changeait rien...
J'aurais plutôt parié sur un problème de reconnaissance des caractères spéciaux, genre les mdp avec des 'é' sont temporairement des mdp avec des 'é' à la place. Enfin j'ai tapé mon pass en html ça ne fonctionne pas non plus, mais je n'ai des soucis qu'avec les comptes dont le mot de pass contient des caractères spéciaux, et c'est con parce que ce sont les plus importants .
Même soucis chez moi qui m'est apparu hier soir.

Cependant, cela m'arrive qu'avec certains de mes comptes.
Cela m'empêche de me connecter malgré des identifiants corrects.

De plus j'ai tenté une récupération de mot de passe via le système d'envoi de mot de passe temporaire sur mon numéro de portable. Je n'ai jamais reçu le texto !
Comme tous les mardi matin de 7h à 9h depuis des années...

Citation :
J'aurais plutôt parié sur un problème de reconnaissance des caractères spéciaux, genre les mdp avec des 'é' sont temporairement des mdp avec des 'é' à la place. Enfin j'ai tapé mon pass en html ça ne fonctionne pas non plus, mais je n'ai des soucis qu'avec les comptes dont le mot de pass contient des caractères spéciaux, et c'est con parce que ce sont les plus importants .
Bien vu, il semble probable que tu aies vu juste !
Mdp site officiel
Salut, alors voilà impossible de me co sur le site dofus (forum ou autre). Soit disant mdp incorrect alors que je c/c exactement celui que j'ai utilisé pour me co (vérifier 2-3 fois), enfin bref je peux pas m'abonner, je comprends pas trop :/

Pas incorrect : invalide ...

J'aurai bien posté sur le site off mais ca bug sur tous mes comptes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés