[Site Off'] Impossibilité de se Log.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sinik-Chaos
Tu mets "entrée" ou "ok" Car si tu fais entrée avec ton clavier sa beug
Ca change rien.

Je pense aussi que ça vient des caractères spéciaux, enfin quoi que ce soit ça m'emmerde bien, faut que j'retrouve mon email maintenant si jveux jouer.

Edit : un sujet similaire sur le forum off, je suis de très près tout ça... pas trop longtemps j'espère.

Edit² : On peut pas poster sur le forum off avec un compte venant d'être créé ... et tous les autres auxquels j'ai accès bah je peux pas me log dessus. De plus j'ai vu 2-3 sujets sur l'off parlant du même problème et aucun n'a eut de réponse du staff ag, ca fait peur.
Hm bon j'ai essayé de mettre mon mdp format ISO-8859-1 après avoir lu que ça avait résolu le pb de quelqu'un du forum off' et ça n'a pas marché non plus.

Donc voilà impossible de m'abonner/jouer pour le moment, mais que fais AG ?

En tout cas si quelqu'un a une solution qui ne passe pas par le mail de récupération de mdp qu'il se manifeste!

Edit : je viens de réussir à me co normalement, bon jeu!
Citation :
Publié par Anarchy-UK
J'ai ce soucis quand je suis dans mon appartement étudiant, impossible de me connecter sur le forum off', ni sur le site sauf la partie abonnement (Donc je clique d'abord sur l'onglet abonnement et ensuite je me log).

Ca doit être un filtre spécifique à ce réseau car aussi bien sur Safari que Firefox, je ne peux pas me connecter.
+1 pour le réseau Crous qui en plus d'être excessivement lent, t'empêche de te log. Je connaissais pas le trick d'aller dans la partie abbo avant, merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés