Envoyer nos questions à XLGames

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous les membres de la communauté JoL ArcheAge.

Etant donné l'absence des responsables de la future section qui sont sûrement très occupés à sa mise en place, j'ai décidé d'aller essayer moi même d'interviewer XLGames. Pour se faire, je suis prêt à réunir les questions de la communauté jolienne sur ce sujet. Je les sélectionnerais puis les traduirais pour finalement les faire parvenir à XLGames.

Je ne suis pas un représentant du site et il est donc fort possible que je n'obtienne pas de réponse. Cependant, j'ose espérer que la mention "jeuxonline", fasse son effet.

Si un membre plus "officiel" du site veut bien se porter volontaire pour m'aider, je suis tout ouïe.
Je pense que demander de l'aide a AAportal sera peut etre plus concluant pour ta demarche, mais sinon je te souhaite bonne chance !

Edit : Si tu peux leurs demander si une animation pour la plantation d'arbre sera mis en oeuvre ... xD
Qui ne tente rien n'a rien
Des questions c'est pas ça qui manque, il faudrait peut être déjà donner quelques sujets bien précis et poser des séries de question autour.
J'avais déjà tenté d'envoyer un mail (en anglais bien entendu) il y a quelques temps mais sans réponse. On peut toujours tenter le coup à nouveau et pourrai envoyer la liste si vous le souhaitez mais ne vous attendez pas à un miracle. AAportal aura peut-être plus de chance du fait que c'est une communauté plus "internationale" et le site est disponible ce qui n'est pas encore le cas du notre
Je propose de reposer la question de la pénalité de mort.
Peut-être que si toutes les communautés insistent suffisamment ils se rendront compte qu'il y a quand même un public pour ce genre de choses.
J'ai déjà établi une petite liste de questions concernant la pénalité de mort, le système d'entrepôt, le partial loot, les aéronefs, les boss hors instances, les sièges et la collecte de ressources.

J’éditerais mon premier post pour les ajouter. Mais n'hésitez surtout pas à poster les vôtres.

Sinon je vais essayer de prendre en contact avec le responsable FR d'AAportal, il pourra peut-être nous aider.
Citation :
Publié par Cahl Flyingstrider
question très dirigé mais y aurrat'il possibilité même a l'étude pour plus-tard de craft les Airships
Oui, d'ailleurs pourra t'on crafter des ovnis pour ensuite coloniser d'autre planète et DEVENIR LE MAITRE DE L'UNIVERS GHAGHAGHAGHA
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés