nesso |
Dernières publications

Pour ce qui est de la carte, j'ai eu ma réponse via un autre topic :). Pour ce qui est de l'audio : m'enregistrer en train de j... Lire la suite
Merci je vais patienter pour le disque dure et donc garder mon premier choix pour la carte mère donc. Par contre je devrais par... Lire la suite

Bonjour. Afin d'éviter toute bêtise et de jeter l'argent par les fenêtres. je me tourne vers vous :mdr:. Mon souhait est d’acqu... Lire la suite

J'ai déjà établi une petite liste de questions concernant la pénalité de mort, le système d'entrepôt, le partial loot, les aéro... Lire la suite

Bonjour à tous les membres de la communauté JoL ArcheAge. Etant donné l'absence des responsables de la future section qui sont ... Lire la suite

Avec espoir qu'ils ne suivront pas certaines modes qui sont contradictoires avec le concept original du jeux... rvr et instanc... Lire la suite

Ce n'est pas la difficulté du boss qui le rend épic dans Lineage 2 mais c'est son coté exclusif. En gros seul les clans qui s... Lire la suite

Je suis sceptique à cette idée cela me rappelle quand je me voilais la face pour Aion : En me disant lors de la release EU s... Lire la suite

En effet si Tera offre un chemin linéaire....youhouu... quoi Après pardonne moi si j'ai du mal à comprendre votre enthousiasm... Lire la suite

Sincèrement j'espère qu'ils ne vont pas implanter d"instance cloisonné de type Aion ou autres jeux similaires... Je cherche un ... Lire la suite