Une rumeur qui prend de l'ampleur

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais là, on voit bien le niveau en 35 mn
Citation :
16 Août 2011 à 04:37:27, Sadiroi passe niveau 186.
16 Août 2011 à 04:37:27, Sadiroi vient de tuer le Déminoboule.
16 Août 2011 à 04:02:47, Sadiroi passe niveau 185.
16 Août 2011 à 04:02:47, Sadiroi vient de tuer le Mominotor.
16 Août 2011 à 04:02:47, Sadiroi vient de tuer le Minotot.
16 Août 2011 à 04:02:47, Sadiroi vient de tuer le Déminoboule.
16 Août 2011 à 04:02:47, Sadiroi vient de tuer le Minotoror.
Edit pour Herumor : je n'ose plus rien répondre à ça
Citation :
Publié par iiNSima
Ce qu'il faut c'est qu'AG soit bien plus incisif.
Un ban illimité du compte + delete du personnage DOIT etre necessaire.
Le jour ou le premier tombera, les gens arreteront de pourrir les serveurs.
Ca, c'est un peu fort, car en soi ce n'est pas de la faute du joueur si il trouve un moyen d'xp rapidement ses personnages.
Même si il n'a pas le droit d'en profiter, c'est aux concepteurs du jeu, aux dev's, de faire en sorte qu'il n'y ai pas d'abus.
Donc un ban de 7 jours est pour moi tout à fait correct.
C'était bien une faille, donc, cela ne marchait pas il y a longtemps, et il s'agit d'un bug puisque c'est l'xp TOTALE qui est répartie.

Je suis déçu que le joueur n'ai été ban que 3 jours, surtout après son passé douteux. (Un retour en arrière pour les niveaux aurait été le minimum quoi...)
Le joueur qui ne s'était pas suicidé récupérait toute l'exp ?? (donc la sienne plus les perso mort ?)

Ou c'est juste que le niveau du groupe correspondait plus aux niveaux des joueurs du fait de l'abandon ?
Citation :
Publié par Chatanique
Le sadi qui up 181 à 188 en 6 heures, lol.
Sanction pitoyable, volonté d'ankama de faire toujours plus de fric car ce mec va continuer à jouer, et ça laisse l'espoir aux gens malveillants de trouver encore des failles donc une bonne raison d'abo ses 8 comptes.

[troll on]
Merci Ankama l'entreprise, qui voit les joueurs comme des vaches à lait regorgeantes de fric, qu'il faut exploiter le plus possible sans rien que ça coûte(donc zéro modération), voire des projets inutiles et foireux, sûrement onéreux plutôt qu'employer des modérateurs. Mais ils vont droit dans le mur, ils croient que les gens honnêtes vont continuer ainsi toujours, il n'y a qu'à voir l'ambiance qui devient de pire en pire chaque année. Après ils ont peut être raison, faut exploiter les kévin de 11 ans qui fournissent les ogrines pour 25% des joueurs qui jouent 8 comptes sans payer, et c'est tellement facile de berner ces pauvres petits ado/pré pubères.
[troll off]
up 181 =>186 en 6h c'est faisable, avec un equipement adapté et des cailloux
Cela dit je suis d'accord avec toi sur tout le reste
Citation :
Publié par Herumor
Ca, c'est un peu fort, car en soi ce n'est pas de la faute du joueur si il trouve un moyen d'xp rapidement ses personnages.
Même si il n'a pas le droit d'en profiter, c'est aux concepteurs du jeu, aux dev's, de faire en sorte qu'il n'y ai pas d'abus.
Donc un ban de 7 jours est pour moi tout à fait correct.
Donc si je trouve une carte de banque avec le code marqué dessus, j'ai le droit de prendre le fric et de me barrer ?

Faut pas déconner hein. Quand t'abuses du système, t'abuses du système, c'est tout.
Citation :
Publié par Chatanique
[troll on]
Merci Ankama l'entreprise, qui voit les joueurs comme des vaches à lait regorgeantes de fric, qu'il faut exploiter le plus possible sans rien que ça coûte(donc zéro modération), voire des projets inutiles et foireux, sûrement onéreux plutôt qu'employer des modérateurs. Mais ils vont droit dans le mur, ils croient que les gens honnêtes vont continuer ainsi toujours, il n'y a qu'à voir l'ambiance qui devient de pire en pire chaque année. Après ils ont peut être raison, faut exploiter les kévin de 11 ans qui fournissent les ogrines pour 25% des joueurs qui jouent 8 comptes sans payer, et c'est tellement facile de berner ces pauvres petits ado/pré pubères.
[troll off]
Troll ? pourquoi troll ? c'est juste la stricte vérité. Mais que pesons-nous devant les kikoo-kévin qui déferlent en masse sur dofus ?
Citation :
Publié par Aazrak .
Faut dire aussi que perso, je ne connaissait même pas cette faille, mais les posts sur JoL la font découvrir aux joueurs plutôt que de la blâmer ..
Non mais la faille est corrigée donc on peut la dévoiler ça fait plus rien hein. Elle a pas été décrite sur JoL lorsqu'on pouvait l'utiliser
Citation :
Publié par Herumor
Ca, c'est un peu fort, car en soi ce n'est pas de la faute du joueur si il trouve un moyen d'xp rapidement ses personnages..
c'est la faute du joueur s'il exploite une faille lui permettant de gruger de quelque façon que ce soit.

Je ne demande pas un ban definitif, simplement un ban de tous les comptes liés a l'IP, a l'instant T.
Que le type revienne sur un nouveau compte avec un perso lvl 1 a poil, ok, il aura comprit sa douleur et il recommencera pas.

Franchement, au niveau ou on en est, je trouve une faille, je l'exploite a crever, 3 jours de ban c'est rien, ça me servirait de week end.
Citation :
Publié par Tagazokc
Non mais la faille est corrigée donc on peut la dévoiler ça fait plus rien hein. Elle a pas été décrite sur JoL lorsqu'on pouvait l'utiliser
La faille challenge n'est pas corrigée. Et même si la plupart des gens la connaissent, c'est pas une raison pour l'expliquer de long en large sur le sujet.
Citation :
Publié par Formerly Fruit Force
La faille challenge n'est pas corrigée. Et même si la plupart des gens la connaissent, c'est pas une raison pour l'expliquer de long en large sur le sujet.
La faille est d'autant plus injuste que seuls quelques uns en profitent. Mais sur le fond, je suis d'accord avec toi, il faut régler cet abus le plus rapidement possible.
Citation :
Publié par Formerly Fruit Force
On parle pas de la même faille. La faille challenge n'est peut etre pas corrigée mais faut avouer que AG fait pas grand chose de son côté pour remédier à cela
Donc oui c'est pas une raison pour l'expliquer de long en large, mais ça n'empêche qu'elle continuera a être diffusée de plus en plus avec ou sans ce sujet (bouche à oreille tout ça) et donc de plus en plus utilisée
3 Jours.
C'est la même sanction que l'achat de codes odio ig il me semble ? Si oui en effet il y a un soucis quelque part ^^

Ankama est trop coulant sur ce coup là, surtout quand on connait quelqu'un qui à été impliqué dans des dizaines et des dizaines de vols de compte, arnaques,
insultes et qui pavane l'air serein en -2 0.
Citation :
Publié par wenn
l'abus c'est la sauvegarde en donjon, c'est tout
Surtout autant de fois qu'on veut. Encore retenter une fois ça serait plus acceptable. (de même ça devrait être possible de retenter une fois par jour: je fais deux fois l'ougah, je perds au premier, je recommence, je gagne. Je refais et je perds, je dois tout recommencer.)
je ne suis pas d'accord, la sauvegarde en donjon est la meilleure idée d'ankama depuis des lustres, çà permet a beaucoup de monde, moi y compris de diversifier ses activités quand on est connecté.

faut pas confondre idée sympa et les déviances qui en découlent ...
Citation :
Publié par Chatanique
Le sadi qui up 181 à 188 en 6 heures, lol.
Sanction pitoyable, volonté d'ankama de faire toujours plus de fric car ce mec va continuer à jouer, et ça laisse l'espoir aux gens malveillants de trouver encore des failles donc une bonne raison d'abo ses 8 comptes.
Tkt, 8 x 15 cents de bénéfice par semaine, Tot va bientôt pouvoir se payer sa 3° Ferrari grâce à ce mec.
dites la sauvegarde en donjons et les challs, c'est corrigé je crois. Pour autant que je sache, j'ai testé sur un BR a 3 : un perso 199 et 2 mules, j'en abandonne une, je reviens, j'ai pas les mêmes challs.

Ils ont corrigé je pense, et ce en considérant que le "aléatoire" était un truc au meme titre que des challs "sauvegardés". Du coup si on veut capturer, il faut garder au moins la moitié des joueurs, donc la fois suivante on aura pas le chall (aléatoire sur plus de la moitié).

Ou alors j'ai pas pigé ce que c'etait cette faille.
Message supprimé par son auteur.
Impressionnant à 600 millions d'xp/jour il peut up 199 à 200 en à peine plus de 6 jours oO. Le studio ne peut pas ignorer cet abus et encore moins le laisser passer. Ce serait vraiment un très très mauvais signal à l'ensemble des jeunes joueurs (et les moins jeunes sans scrupules).

Devant un tel constat pas la peine de vouloir sortir des logues. ET la répétition suffit à montrer l'exploitation consciente de la faille. La c'est sanction exemplaire et un joli message rouge toutes les heures pendant 1 ou 2 jours sur tous les serveurs pour le faire savoir.
Trois jours de ban ça ne suffit pas pour vous ?
Le mec ne fait pas de mal aux autres, il ne génère pas des kamas/ressources, il ne vous vole rien. Il aura juste son niveau 200 deux jours plus tot.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés