The International: Dota 2 Championships

Fil fermé
Partager Rechercher
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=140233&stc=1&d=1313525869

Je crée ce thread dans le but de séparer les futurs discussions Tournoi/Marketing-Avenir de Dota 2.

Sur ce topic nous parlerons uniquement du tournoi et de ses matchs.

Si vous avez envie de donner votre avis quant à l'avenir du jeu par rapport aux récompenses très alléchantes des gagnants (1 Million pour l'équipe gagnante/ 250 000 pour les deuxièmes etc ...), et sur le fait de commencer le buzz autour du jeu par un tournoi,

Je vous demanderais d'aller vous exprimer sur ce thread: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1142316

Vous pourrez suivre et revoir les matchs de ce tournoi à cette adresse: http://dota2.com/tournaments/international/

-----------------------------------

Le Mumble pour commenter les matchs en direct:

Citation :
IP: 88.191.103.133

Port: 43181

Mot de passe: azerty

-----------------------------------

La liste des héros disponible pendant le tournoi:

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=140299&stc=1&d=1313600747
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : The International.png
Taille : 460x205
Poids : 87,9 Ko
ID : 140233   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : heroes.jpg
Taille : 814x977
Poids : 62,3 Ko
ID : 140299  
Faut voir, le jeu est nouveau et la plupart des teams ont eu que max quelques mois pour s' entrainer dessus.
C'est pas impossible par ex qu'ils arrivent miraculeusement deuxieme de leur pool.
Premier, j'y crois pas.
Citation :
Publié par Yriel Fagoren
Si rentrer chez soi rapidement est une chance, alors oui
Je pense pareil mais bon comme c'est la seul team française je vais les soutenir un tout petit peu . Après j'avoue je vais pas lancer des paris car j'ai tout le temps tort !

Citation :
Publié par Free RP
Comment les equipes ont été selectionnées a la base aufait ? Le jeu n'etant pas sortie.
Il y a eu un tournoi sur DOTA 1 ?
En gros valve à contacter les meilleur team international de dota premier pour soivent des "bêta testeurs" et qu'ils participent au championnats, voila pourquoi j'y suis pas xD!
La team virus à eu du bol de voir un désistement d'une team chinoise !

Sinon je suis assez hallucinné de voir que la scène chinoise est autant fourni en grosse team, et presque aucunes européennes ou américaines.
Citation :
Publié par Hark Neanias
La team virus à eu du bol de voir un désistement d'une team chinoise !

Sinon je suis assez hallucinné de voir que la scène chinoise est autant fourni en grosse team, et presque aucunes européennes ou américaines.
4 teams chinoises (OK.Nirvana.cn, Tyloo, iG, EHOME)
1 team malaysienne (MUFC)
1 team singapourienne (Scythe)
1 team pinoy (Mineski)
1 team thailandaise (Mith.Trust)
8 teams européennes (GGnet, MyM, Virus, M5, Nevo, SGC, Ok.nirvana.int, Na`Vi)

Ca fait moitié teams euro, moitié teams asiatiques.
On se renseigne sur la scène internationale de DotA avant de pondre n'importe quoi, kthx.

Après, faut pas déconner. Des teams comme M5, MyM, GGnet et Na`Vi ont clairement un niveau similaire si ce n'est meilleurs que les 4 teams chinoises présentes. Juste un peu déçu que The.Retry (la dream team russe avec PGG, Vigoss, Uniqfazer et Phe`V) n'ait pas été invité. Je pense qu'ils auraient probablement donné plus de challenge que Virus ou SGC.
Citation :
Publié par Strawrz
Sur le site donné, toutes les équipes commencent leurs match à 10:00, c'est normal ?
Pas toutes, juste les pools A et B.
Et oui, c'est normal. Tu fais pas une compétition du genre avec un système éliminatoire sans faire de pools, et c'est juste impossible de les faire jouer juste les un à la suite des autres pour que tout soit casté. Ce qui risque probablement d'y avoir, c'est que chaque match sera commenté dans une des 4 langues (chinois, anglais, allemand et russe) et les phases finales dans les 4 langues à la fois.
Citation :
On se renseigne sur la scène internationale de DotA avant de pondre n'importe quoi, kthx.
Je suis partis me flageller avec un cable RJ45.

Je ne suis pas expert de la team pro de DoTA
C'est sous-entendu ....

Je vois nul part marqué que les 16 équipes s'affronteront réellement sur le jeu Dota 2, je pensais plus à "en l'honneur de DotA 2, les 16 meilleurs équipes de DotA s’affronteront".

Ce qui veut donc dire que le jeu doit être plutôt avancé pour qu'ils fassent un tournoi de cette envergure sur un jeu qui n'est pas sortit.
Citation :
Publié par TakHiiro

Ce qui veut donc dire que le jeu doit être plutôt avancé pour qu'ils fassent un tournoi de cette envergure sur un jeu qui n'est pas sortit.
Brillante déduction
Citation :
Publié par TakHiiro
Sur le papier créer un MOBA est beaucoup plus court que de créer un MMORPG comme WOW, GW, etc... qui demandent 2 voir 4ans de développement pour être jouable en bêta.

Après je pense que Valve et Icefrog on crées les héros que les teams pro auraient le plus de chance de utiliser et on évités de faire des "clinkz" ou des "gondar" et "riki" que personnes en tournois utilisent, donc les sandking et les ES on surement étaient crées en priorité pour le tournois, le reste des héros arriveront plus tard, après on verra avec le panneaux de choix des héros !
Surtout que DoTA2 est plus au moins du DoTA avec des graphisme HD.

Pas de héros à concevoir car tout existe déja sur le papier.

Enfin après je doute pas qu'il y ait de l'innovation !
Un HoN avec les héros de DoTA, je prend direct !!
PS : LoL n'a pas innover mais à juste fait régresser le genre, j'espère que Valve a bien compris qu'on ne veut pas un jeu casual mais qu'il y a une vraie demande d'un jeu technique comme DoTA avec un réel potentiel e-sport.

Citation :
(et le modèle f2p de LoL en bonus)
Si c'est le cas, tu seras flagelé en place publique
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés