The International: Dota 2 Championships

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rascar.Capac
Y'a ceux qui râlent parce qu'ils perdent et blâme le jeu au lieu de s'adapter et y'a les autres.
Si tu veux une partie "nerveuse", à base de ganks, de pushs et de teamfights, dota ça va aller en pub, en team à niveau faible/moyen/bon, mais si tu vises le top, tu t'es trompé de jeu ou de façon de jouer et ça fait trois ans que ça dure.
Personnellement je ne suis pas dans ton trip à essayer de me ranger avec la majorité, je sais très bien que je fais partie d'une minorité à aimer ce genre de stratégie, ça ne me gène pas du tout, je t'explique juste qu'il faut comprendre que l'une gagne, l'autre non.
Ben vu ce tournoi, apparemment pas hein ...
Citation :
Publié par Rascar.Capac
Y'a ceux qui râlent parce qu'ils perdent et blâme le jeu au lieu de s'adapter et y'a les autres.
Si tu veux une partie "nerveuse", à base de ganks, de pushs et de teamfights, dota ça va aller en pub, en team à niveau faible/moyen/bon, mais si tu vises le top, tu t'es trompé de jeu ou de façon de jouer et ça fait trois ans que ça dure.
Personnellement je ne suis pas dans ton trip à essayer de me ranger avec la majorité, je sais très bien que je fais partie d'une minorité à aimer ce genre de stratégie, ça ne me gène pas du tout, je t'explique juste qu'il faut comprendre que l'une gagne, l'autre non.



c'est quoi le rapport avec blâmer le jeu et mes postes?
Des parties nerveuses j'en ai vue pleins dans ce tournois; donc pourquoi tu me parles de parties publiques de dota?
Et excuse moi mais tes petites attaques deviennent vraiment ridicules:
"Personnellement je ne suis pas dans ton trip à essayer de me ranger avec la majorité"

t'es sérieux là?
Citation :
Publié par Rascar.Capac
je t'explique juste qu'il faut comprendre que l'une gagne, l'autre non.
.
Na`Vi a 80% de win depuis qu'ils sont entrés sur la scène DotA.
DTS de l'époque ou Artstyle, Dendi et LoH en faisaient encore parti ont totalement violé EHOME alors que EHOME avait 3x plus de farm en terme de CK qu'eux.

Et sur ce tournois DotA2, Na`Vi a un pourcentage de win de 100% avec une seule game qui aura duré plus de 45 minutes, sans jamais avoir un seul hard carry dans leur setup.
La moyenne de leurs matchs tournant d'ailleurs autour de 30-35 minutes.

Tu expliques ça comment ?
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1144511
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés