The International: Dota 2 Championships

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rascar.Capac
Non, le early c'est un travail de team, MUFC à totalement dominé seul Pajkatt Demon et Lacoste on laissé une chance au ok.int de conserver la tête hors de l'eau, sans eux ils pouvait direct perdre avant même la dag de CWM.
Le mid CWM à enfin fait son taf, Demon à commencé à fail, la venge à continué à fail, mais Lacoste et Pajkatt était toujours là.
Et enfin le end tout aurait pu basculer, Pajkatt n'a fait aucune erreur ou presque, le morph si (stuff, gold en banque) il win solo quasiment (l'ES fail tout, la venge j'en parle pas, le BM ne sert à rien, seul le shaman à encore une value) en tirant plus sa team que ne l'a fait le morph, point barre.

Au final, Lacoste & Pajkatt on été présents du début à la fin de la game, Demon au début, cwm en mid, la venge jamais.
Faut arrêter de déconner. Pajkatt a eu un farm inexistant sur tout le early. Là ou Silvercross à 20minutes tapait dans les 100-120 ck, Pajkatt trainait autour de 50. L'antimage a été un zero-factor sur tout le early game. Il a raté PLEINS de kills qui auraient été facile si il avait pris la peine de dive avec sa team sur un type à 50 hp au lieu de retourner farm dans la jungle.

Il est mort 2x en early game, ce qui me semble vraiment pas être un "taff parfait"

Et sur tout le early/early-mid, MUFC a totalement dominé.
Ils ont fait l'erreur de ne pas avoir capitalisé leur domination de début de partie. Parce que jusqu'à ce que le ES sorte sa dagger, OK, ils ne jouaient pas: ils survivaient.
C'est pas le jeu de OK qui les a perdu, c'est leur manque de couilles de 15 minutes à 40.
Citation :
Publié par Rascar.Capac
...
Bon, il y a deux posts, tu disais "l'AM a réussi à bien jouer, se ramenant parfois en fin de teamfight pour butter les survivants", tu m'expliques qui faisait les dégats si le BM, l'ES et le VS ont tous fails en mid game (sauf une fois pour l'ES)? Tu veux dire que le SS a fait tout les dégats tout seul ? Woaw, quel homme.
L'ES a fait plus qu'un ulti de qualité, pas tous, mais il en a fait quelques uns.

Ca te dis pas d'essayer de comprendre ce qu'on dit ?

Perso, ce que je vois dans ce tournoi, de la scène de DotA, c'est qu'elle a majoritairement pas de couilles et que pas mal d'équipe perdent à cause de ça.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Bon, il y a deux posts, tu disais "l'AM a réussi à bien jouer, se ramenant parfois en fin de teamfight pour butter les survivants", tu m'expliques qui faisait les dégats si le BM, l'ES et le VS ont tous fails en mid game (sauf une fois pour l'ES)? Tu veux dire que le SS a fait tout les dégats tout seul ? Woaw, quel homme.

Ca te dis pas d'essayer de comprendre ce qu'on dit ?
Non mais venge, es et bm ils ont servi de food hein, c'est un peu comme des hps en plus ou des linkens vivantes sur cette game.
Ils se faisaient défoncer par les ultis tides/doom, le morph pendant que l'am et le shaman les regarder crever pour arriver en fin de fight chauds et sortir la team à eux deux.

La partie actuelle est vraiment sympa, EHOME un peu malmené, mais je sens 820 & Dai chauds comme la braise, à mon avis Scythe va dominer le early pour finir par perdre en late contre le magina et le puck. Et ça ne sera pas parce que Scythe n'aura pas voulu push, préféré farm etc. juste parce que 820 a anticipé les picks et sa team va limiter la casse early pour leur permettre d'atteindre le mid/late sans trop de dégâts.
En tout cas un gros GG au pick des Scythe, tiny/furion, j'espère qu'ils seront récompensés même si je n'y crois pas trop.
Mec.
Le Void a sorti une battlefury 7 minutes avant que l'antimage sorte sa vanguard. 7 putains de minutes.
La top tower est totalement défoncée et les deux primary tower des deux a utres lanes aussi.

Tu crois vraiment qu'un antimage avec juste un vanguard et avec 3x moins d'espace pour farm va outfarm un void avec battlefury ?

On vit pas dans le même monde.
Citation :
Publié par Calimsha
Mec.
Le Void a sorti une battlefury 7 minutes avant que l'antimage sorte sa vanguard. 7 putains de minutes.
La top tower est totalement défoncée et les deux primary tower des deux a utres lanes aussi.

Tu crois vraiment qu'un antimage avec juste un vanguard et avec 3x moins d'espace pour farm va outfarm un void avec battlefury ?

On vit pas dans le même monde.
On ne parle surtout pas de la même game. Depuis le début je suis sur la game MUFC vs ok.int hein, je ne sais même pas de quoi tu parles toi. MUFC perd car le morph à fail son stuff, bkb+linken ne permet pas à sa team de push assez tôt, c'est aussi simple que ça.
Citation :
Publié par Rascar.Capac
On ne parle surtout pas de la même game. Depuis le début je suis sur la game MUFC vs ok.int hein, je ne sais même pas de quoi tu parles toi. MUFC perd car le morph à fail son stuff, bkb+linken ne permet pas à sa team de push assez tôt, c'est aussi simple que ça.
Il parlait de ça :
Citation :
Publié par Rascar.Capac
La partie actuelle est vraiment sympa, EHOME un peu malmené, mais je sens 820 & Dai chauds comme la braise, à mon avis Scythe va dominer le early pour finir par perdre en late contre le magina et le puck. Et ça ne sera pas parce que Scythe n'aura pas voulu push, préféré farm etc. juste parce que 820 a anticipé les picks et sa team va limiter la casse early pour leur permettre d'atteindre le mid/late sans trop de dégâts.
En tout cas un gros GG au pick des Scythe, tiny/furion, j'espère qu'ils seront récompensés même si je n'y crois pas trop.
Et Scythe est entrain de défoncer la gueule de Ehome, mais genre violent.
L'AM, il peut juste plus rien faire.

Donc, en fait, je pense que tu n'as juste aucune lecture de game. =/
Citation :
Publié par Rascar.Capac

La partie actuelle est vraiment sympa, EHOME un peu malmené, mais je sens 820 & Dai chauds comme la braise, à mon avis Scythe va dominer le early pour finir par perdre en late contre le magina et le puck. .
Je réponds à ça, mec.
Non mais moi je suis le premier à espérer que Scythe l'emporte pour relancer un peu le tournoi hein, c'est clairement mon équipe préférée avec SB hein. Sinon vous me faites doucement sourire en terme de lecture de jeu, pour l'instant sur les 5 matchs de la journée je suis à 4/5 avec la plupart des pronostics plutôt non mainstream donc vous me faites doucement sourire à ne rien pronostiquer et juste tenter d'attendre que je fasse une erreur.

Citation :
Publié par Salem Pulsifer
L'exemple de ce qu'aurait dû faire les Radiant la last game.
Et comme quoi, les Chinois, ils gèrent pas l'agression, Ehome, le top one, qui se fait stomp comme si ça avait été Virus..
Ils ne pouvaient pas car la domination n'était pas assez importante en early grâce au shaman et au bm.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Et comme quoi, les Chinois, ils gèrent pas l'agression, Ehome, le top one, qui se fait stomp comme si ça avait été Virus..
C'est gras et moche ce que tu dis la ..... mais c'est vrai.

Ultra Kill / Ace / re-Ultra Kill ...
Citation :
Publié par Rascar.Capac
Non mais moi je suis le premier à espérer que Scythe l'emporte pour relancer un peu le tournoi hein, c'est clairement mon équipe préférée avec SB hein.
Pourquoi tu parles d'espoir, quand Ehome s'est fait stomp depuis l'early ? Ehome a eu la game en mains pendant ... 1 minute, quand ils ont réussi à counter-gank mais après, ils ont direct été counter-counter-gank et ensuite Scythe a continué sur sa lancée et leur a montré qu'ils pouvaient retourner faire du PVE.

Et si, la game juste avant, ils auraient pu, vu qu'aux même timer, ils avaient le même avantage, Le Morph a voulu se la jouer trop secure, a pas eu de couille et a préféré retourner farmer.
Citation :
Publié par Rascar.Capac


Ils ne pouvaient pas car la domination n'était pas assez importante en early grâce au shaman et au bm.
Tu trouves que 10-12k de gold d'avance à 25 minutes, et toutes les tours push jusqu'à la base, le tide et le puck avec un blink et manta + linken sur morph c'etait pas assez coté domination ?
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Pourquoi tu parles d'espoir, quand Ehome s'est fait stomp depuis l'early ? Ehome a eu la game en mains pendant ... 1 minute, quand ils ont réussi à counter-gank mais après, ils ont direct été counter-counter-gank et ensuite Scythe a continué sur sa lancée et leur a montré qu'ils pouvaient retourner faire du PVE.
Ce que tu n'arrives pas à comprendre c'est que, comme dans tous les tournois précédents, les chinois ont deux niveau de pick, un niveau normal, qu'ils vont jouer "tant que ça passe" et un niveau plus ou moins rodé (en général plus mais bon ici le temps était vraiment limite) qu'ils sortiront lors des vrais matchs décisifs.

Dans tous les cas, comme je l'ai dit, il suffit de regarder les posts précédents, y'avait 12 équipes j'avais déjà donné mon top 6, pour l'instant j'ai tout juste, vous de votre côté la seule chose qu'on peut lire c'est : "les chinois jouent comme des merdes" (pour toi) et "on verra" (pour Calimsha).
Moi je veux bien que vous n'ayez aucune idée de comment va se dérouler le tournoi, ça parait normal vu votre interprétation assez bancale du jeu et de la scène dota en général, mais ne venez pas me titiller quand je fais une erreur sur un pronostic alors que vous n'êtes même pas capables d'en proposer un seul.



Citation :
Publié par Calimsha
Tu trouves que 10-12k de gold d'avance à 25 minutes, et toutes les tours push jusqu'à la base, le tide et le puck avec un blink et manta + linken sur morph c'etait pas assez coté domination ?
Bah non clairement pas, quand le morph à manta+linken le magina a aussi manta, quand tide / puck ont blink le shaman a son bkb, etc. Les deux games n'ont rien à voir, la domination Scythe est bien plus importante que celle des MUFC (d'ailleurs leur niveau aussi est plus important hein, ça joue un peu la coordination sur un push base).
Citation :
Publié par Rascar.Capac
Dans tous les cas, comme je l'ai dit, il suffit de regarder les posts précédents, y'avait 12 équipes j'avais déjà donné mon top 6, pour l'instant j'ai tout juste, vous de votre côté la seule chose qu'on peut lire c'est : "les chinois jouent comme des merdes" (pour toi) et "on verra" (pour Calimsha).
Moi je veux bien que vous n'ayez aucune idée de comment va se dérouler le tournoi, ça parait normal vu votre interprétation assez bancale du jeu et de la scène dota en général, mais ne venez pas me titiller quand je fais une erreur sur un pronostic alors que vous n'êtes même pas capables d'en proposer un seul.
Bancale de lire le jeu ? CF le gars qui ne sait juste pas lire le jeu ?
Globalement, tu ne te fies qu'au Kill et Death et un peu assists, tu ne lis pas le jeu.
Citation :
Publié par Wired1923
Void nous a sortit un bon gros build de pub game avec un beau mask of madness.
C'est surtout la différence entre un mec qui réfléchit (build early bf+mom) pour push et gagner vite sans attendre le late et un qui fail (build morph bkb + linken wtf) et force sa team à attendre le late.

Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Globalement, tu ne te fies qu'au Kill et Death et un peu assists, tu ne lis pas le jeu.
Tu m'as l'air bien torturé, tous mes pronostics je les ai donné la veille, je me fie à quels kills/deaths assists Oo, de quoi tu parles ?
Citation :
Publié par Rascar.Capac
C'est surtout la différence entre un mec qui réfléchit (build early bf+mom) pour push et gagner vite sans attendre le late et un qui fail (build morph bkb + linken wtf) et force sa team à attendre le late.
Ouais perso j'prend pas le risk de faire MoM quand y'a Lina en face. Mais pourquoi tu me parles de morph au faites ?
Citation :
Publié par Wired1923
Ouais perso j'prend pas le risk de faire MoM quand y'a Lina en face. Mais pourquoi tu me parles de morph au faites ?
C'était pour expliquer au deux gugus en quoi un void qui ne fait pas d'erreur de build (build push quand sa team doit push) permet une victoire facile alors qu'un morph qui se foire du début à la fin (game MUFC vs ok.int) coûte tout simplement la victoire. Ils persistent à dire que les MUFC pouvaient push, ce avec quoi je ne suis pas d'accord, vu le build du morph. Si Chawy avait fait midas+vanguard sa team n'aurait sans doute pas pu push, tout simplement.
Citation :
Publié par Rascar.Capac
Tu m'as l'air bien torturé, tous mes pronostics je les ai donné la veille, je me fie à quels kills/deaths assists Oo, de quoi tu parles ?
Ca te dirais pas d'apprendre à lire ? Tu vois, quand on parle d'un sujet dans une phrase et que dans la suivante, on introduit pas de nouveau sujet/contexte, ça veut dire qu'on continue de parler du même sujet.
Je parlais de ton absence de lecture de game, enfait.

Car bon, hormis dire des âneries et dire "tel team joue mieux que tel team", tu n'avances pas grand chose.
De notre côté, on t'avance des arguments, des points du style "regarde ce moment là, tu verras que tel team a fait une erreur de débutant".
L'exemple tout con, les deux dernières games. Tu dis "ouais, le Morph a merdé ses items, ça a couté la game à sa team". Alors qu'on souligne qu'avant tout, c'est le fait que l'ensemble de la team radiant qui a arrêté de vouloir push et a commencé à chercher à aller en late, c'est pas juste le Morph, c'est l'ensemble de la team, vu que niveau burst, avant que l'ES n'aie sa blink, ils atomisaient Ok les mains dans les poches (ce qu'ils ont fait d'ailleurs). Car la première TF où Ok est ressorti vainqueur, c'est celle avec la Blink Dagger de l'ES, pas le BKB du SS.

Perso, je vois surtout qu'Ehome est enfin tombé sur une vraie team et pas sur les bras cassés qui rentrent dans son jeu depuis le début du tournoi (sa bracket était une blague après coup).
Citation :
Publié par On-Arap
J'pronostique Na'Vi vainqueur contre IG.
Pour moi c'était le plus ouvert avec le match MUFC/ok.int, ça va se jouer principalement au pick je dirais, je pense d'ailleurs que le gagnant de ce match terminera second par défaut j'ai mis iG vu que dans le doute faut parier sur les chinois mais Artstyle est capable de tout, en plus il à l'air de vraiment maitriser son sujet.

Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Ca te dirais pas d'apprendre à lire ? Tu vois, quand on parle d'un sujet dans une phrase et que dans la suivante, on introduit pas de nouveau sujet/contexte, ça veut dire qu'on continue de parler du même sujet.
Je parlais de ton absence de lecture de game, enfait.

Car bon, hormis dire des âneries et dire "tel team joue mieux que tel team", tu n'avances pas grand chose.
De notre côté, on t'avance des arguments, des points du style "regarde ce moment là, tu verras que tel team a fait une erreur de débutant".
L'exemple tout con, les deux dernières games. Tu dis "ouais, le Morph a merdé ses items, ça a couté la game à sa team". Alors qu'on souligne qu'avant tout, c'est le fait que l'ensemble de la team radiant qui a arrêté de vouloir push et a commencé à chercher à aller en late, c'est pas juste le Morph, c'est l'ensemble de la team, vu que niveau burst, avant que l'ES n'aie sa blink, ils atomisaient Ok les mains dans les poches (ce qu'ils ont fait d'ailleurs). Car la première TF où Ok est ressorti vainqueur, c'est celle avec la Blink Dagger de l'ES, pas le BKB du SS.
Non mais je discute très peu du jeu en lui même avec vous vu que vous n'avez qu'une connaissance très faible du sujet, donc ça ne m'intéresse pas, après tu peux discuter de ce que tu veux et donner les arguments que tu veux pour être honnête tes analyse je n'en tiens pas vraiment compte comme je sais bien que tu ne comprends pas les miennes. On a juste pas la même expèrience de dota, j'ai autre chose à faire que de discuter du jeu avec un débutant, je parler uniquement du tournois et de l'état de forme des teams.
En ce qui concerne le morph et la volonté de push tu fais une inversion, ce n'est pas "ma team ne veut pas push => je fais linken+bkb" mais plutôt "j'ai fais linken+bkb => ma team ne peut pas push" (et je ne parle même pas de l'agha sur le doom).

Edit : On risque de voir un bon es.
Sauf que je ne parle pas de relation de causalité. Je parle du fait que l'ensemble de la team a fail sur le fait qu'ils n'ont pas maintenu la pression, les items de Morph ont été peu déterminant, globalement sur cette partie de la game (sur le late, je veux bien, mais sur le early midgame, non, clairement pas).

Hum, je m'attendais une enchant chez Na'vi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés