Reportage en immersion

Fil fermé
Partager Rechercher
[ Modéré par GoTua : Pour finir message modéré pour être en conformité avec la charte des forums.

Les posts d'accusations nominatives de triche ne sont pas acceptés sur JoL. Que l’accusation soit légitime ou non n'y change rien, seul Mythic est à même de juger et d'agir dans ce genre de cas. Les forums JeuxOnLine n'ont pas pour vocation d'être un tribunal public.

Si vous êtes confrontés à de la triche en jeu, limitez-vous à faire des signalements à Mythic, c'est la meilleure chose à faire dans ce genre de cas. ]
__________________
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif DAoC
Mysenzor - Eldritch - Odyssée - Ben Reill 12L4
Karmagael - Druide - Romancing SaGa - Sionadh 11L6


http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/war/war-ordre.gif http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/war/war-chaos.gif Warhammer
Mysenzor - Archimage - Seigneur Etincelant 80
Mysenzorra - Lion Blanc - Seigneur Etincelant 81
Mysenzor - Elu - Conquérant 90


SWTOR
Mysenzor - Sentinelle/Ombre/Commando
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mysenzor
la séquence à base d’œil de Lynx sur un DoK à poil (mais avec le pacte d’armure) me parait un peu légère


Beau reportage en immersion
harry-roselmack-immersion-mardi-13-avriltf1-L-1-175x130.jpg

EDIT : tssss j'ai pas vu mais Harry est deja sur le premier post et "En immersion" est le titre, vais me coucher
je screen le post avant que le mode arrive, gg mysen, très jolie

avis perso : il se d'emmerdent avec les MJ, ils savaient a quoi s'en tenir après les premiers avertissements ^^
Bravo pour la patience et le boulot.

Hâte de lire la réaction des RR.

Enfin quoi qu'il en soit, gg
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Sympa ton post Mysen.

Même si je suis partie et étant quand même attaché a la guilde, je tiens à préciser que le plrp n'est pratiqué chez aucun autres membres que ces 2 joueurs qui ce sont fait griller dans le reportage.
Ils ne faisaient d'ailleurs pas partie de la team RR que vous avez pu rencontrer depuis notre migration d'Athel il y a 6 mois. Je ne les mets pas sur le pilori (encore une fois je ne cautionne pas) mais je ne tiens pas à ce que cette triche discrédite les autres membres des RR qui ont monté leur rang à la loyal, d'où mon post.
Excellent !

Je me connecte dans un cyber a Majorque et c'est une jolie surprise que je decouvre. Je reviens jeudi matin mon grand, je vais bien me marrer je sens
J'espere au moins que tes paye !

Bises
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Les leech t1/2/3 avec Mitmir c'était du beau jeux imho.
Duo de choc mon poulet
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
J'ai hurlé de rire! Je te remercie, Mysenzor, pour ce morceau de vérité.
Et sans le savoir, tu mets fin à certaines discussions interminables sous mumble Dagda

Aux vues des discussions JoL récentes sur ce sujet de PL RP et ce reportage bien fourni, quand je relis certaines répliques de l'intéressé, ce n'est même plus du foutage du gueule... c'est du mépris pur et simple pour les joueurs qu'il côtoyait.

Je regrette que les RR puissent être indirectement sali par ce comportement haïssable.
__________________
Cercle de Dun Dagda
- Qellande Lestecuisse (anciennement Verdande sur AL) Furie RR85 \o/
" Mais tu vas fragger, connasse?!! "
Citation :
Publié par Mtx
Je me connecte dans un cyber a Majorque et c'est une jolie surprise que je decouvre. Je reviens jeudi matin mon grand, je vais bien me marrer je sens
Owi owi tout le monde risque de te croire maintenant que tu t'es pris un spotted qui est tellement beau qu'il mérite de passer sur TF1
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés