[Drop Dofus] Taux de drop et probabilité de drop après X combats

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Papnaruto
Je plussoie pour la fin, les vendeurs sont assez rares chez nous, pour le nombre croissant d'acheteurs.
Pour les 5000 PP, 8 DD turquoise, 5 enus et ça passe. Faut les monter, c'est sur.

Je connais quelqu'un avec 8 enus 200 qui montait a 8000(500 par enu et 500 par coffre largement). C'est sévère le drop.
(Au passage, ça faisait 120M chez moi).

Faut avoir les couilles de monter ses énus, mais avec le temps tu retourne ton serveur
Citation :
Publié par Casawi
Faut avoir les couilles de monter ses énus, mais avec le temps tu retourne ton serveur
Pourquoi tu bades une méthode qui tue le plaisir du jeu ?
Citation :
Publié par Zok
Pourquoi tu bades une méthode qui tue le plaisir du jeu ?
Parce que ça va devenir courant avec l'idée de pouvoir donner son xp à un autre perso.
Citation :
Publié par SamousaFR
Parce que ça va devenir courant avec l'idée de pouvoir donner son xp à un autre perso.
ça va réellement être mit en place ?
Citation :
Publié par Casawi
ça va réellement être mit en place ?
Y a pas intérêt, c'est pas parce qu'un jolien [... ] a une idée qu'on la met en place.

[Modéré par LordYu : ]
Evidemment 5000 pp ca aide.
Si j'en crois les 250 par coffre, lors de ma série de 30 DC, à 7 (+1 coffre), j'avais 5 joueurs sous bonbon. les challenges ont été en moyenne de 71%. ce qui me mettait en moyenne à 3270 pp avec chance.
Je ne pense pas que le taux soit de 0.02% mais 0.01%.
Quant aux taux de drop différent selon le niveau du monstre j'en suis presque persuadé. Je suis sûr que c'est vrai pour les chasseurs et on voit clairement se dessiner quelque chose d'identique sur drops de pierres sur les craqueleurs des plaines et sur les poudres de Gourio (encore que ce dernier aussi ait changé avec la maj).
Cela dit, maintenant que tous les DC sont à 120, le problème ne se pose plus.

j'ai recapturé 5 DC, plus que 25 ..., même si je n'arriverai sans doute pas à récupérer l'énu suite à l'intrusion. j'en referai un et remonterai les autres.
Citation :
Publié par VodZ
Hé bah ouais perso j'dirais ça !
En 800DC un tutu, j'm'y connais pas en proba mais j'aurai eu plus de chances de gagner au loto.
les proba de drop le tutu sont au minimum de 0.01%, soit un sur 10 000

les proba de gagner au loto sont de :
49*48*47*46*45*44 * 100
donc 1/1 000 000 000 000
Citation :
Publié par popaz
Si t'es un gros multicompteur tu montes quelque enu 114 en pano AA (je crois que c'est ce qu'ils font)

la pano aa c'est pas le must pour la pp, c'est préférable d'avoir une pano gelax surfm pp avec deux enutrofions et une amu lambda + pp
tu peux ainsi atteindre les 350-360 pp par enu

sinon le must c'est réellement à partir du lvl 129 ou un mode 500 pp par enu est envisageable
500 c'est beaucoup quand même,
même avec un nomoon 90.
L'enu avait 450 pp au niveau 140 avec une dinde bleue un doro, un anneau moutheur et un gogorifiant, le reste dragoeuf
Je pense que dès l'arrivée des Trophées, les Dofus seront de vieux souvenirs, les gens vont cherché a collectionné les Trophées

Dropé un DOFUS est basé sur la Chance, mais y'a des gens qui sont vraiment chanceux, j'suis tombé sur un Blog ou le mec dropais deux tutu/ par jour en jouant FULL DC il a tout une collection de Dofus.. A croire que la PP ne joue pas sur la probabilité d'apparition de DOFUS
Citation :
Publié par -JôJô- & -Bâîlle-
Je pense que dès l'arrivée des Trophées, les Dofus seront de vieux souvenirs, les gens vont cherché a collectionné les Trophées

Dropé un DOFUS est basé sur la Chance, mais y'a des gens qui sont vraiment chanceux, j'suis tombé sur un Blog ou le mec dropais deux tutu/ par jour en jouant FULL DC il a tout une collection de Dofus.. A croire que la PP ne joue pas sur la probabilité d'apparition de DOFUS
L'ocre et le tutu resteront sûrement dans les builds, mais sinon je te rejoins pour les trophées !
Citation :
Publié par Carotte§
Tu as raison, mais les mules enus sont souvent 129 pour le Doro, le build mule à pp que tu présentes n'est pas viables à leur cercle. (Un Lamour fait perdre un peu de pp mais est imo plus utile)
http://dofusbook.net/perso/Maniae/Xrainette-3.html

Nécéssite un parchottage de 11 en agilité.

Avec 5 en overmax PP sur chaque item (ce qui est extremement facile) on atteint pile 500PP au niveau 129
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Rien de dur sérieusement les jets parfaits.
Agi PP Chance en jet parfait, plus 5pp exo, ça veut dire quelques sacrifices, c'est ça qui m'y rend retissant, ceci dit, la moitié des items je les ai jamais fm.
Salut !
Actuellement je farm les DC pour le fun et j'en suis actuellement à 18.
Je compte évidemment les refaire sous bonbons du chanceux en arène quand j'aurais 30,avec des guildeux pas "vraiment" opti pp.(On sera au minimum 4 sous bonbon 100pp il me semble)
J'aurais à ma disposition un deuxième compte(pas à moi mais osef).

Si j'ai bien compris,du moment que la prospection du groupe dépasse les 800 de prospections pour débloquer le seuil de drop,la prospection du groupe n'entre plus en compte dans le %age de drop de chaque personnage,seul la prospection de son personnage augmentera le taux de drop de celui-ci.
Est-ce que cela veux dire que si j'ai un personnage possédant 466 de prospections et un personnage en possédant 366,cela me ferait donc (0,0466% + 0,0366%) 0,0832% de chance pour moi d'en dropper un à chaque capture ? (Soit 2,496% au bout de 30 captures)
Et pour les chances qu'une personne dans le groupe puisse en dropper un avec par exemple comme groupe :
Random Player 466 PP (0,0466%)
Random Player 366 PP (0,0366%)
Random Player 250 PP (0,0250%)
Random Player 250 PP (0,0250%)
Random Player 200 PP (0,0200%)
Random Player 150 PP (0,0150%)
Soit un total de de 0,1982% de chance qu'un personnage du groupe puisse en dropper un à chaque capture,soit 5,946% au bout de 30 captures ?

Voilà,en espérant que l'on m'éclaire un peu plus,car normalement je suis pas bon dans ce genre de trucs.

Bonne journée .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés