Aller à la page... |
[Drop Dofus] Taux de drop et probabilité de drop après X combats
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
|
![]() |
|
#394556 |
|
Parce que je suis comme ça, et y'a quoi ? blâme moi si tu veut, je suis pas contre les personnes qui se font plusieurs tutu par semaines, non
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Y a pas intérêt, c'est pas parce qu'un jolien [... ] a une idée qu'on la met en place.
[Modéré par LordYu : ] |
![]() |
|
|
Si t'es un gros multicompteur tu montes quelque enu 114 en pano AA (je crois que c'est ce qu'ils font)
|
![]() |
|
|
500 c'est beaucoup quand même,
même avec un nomoon 90. L'enu avait 450 pp au niveau 140 avec une dinde bleue un doro, un anneau moutheur et un gogorifiant, le reste dragoeuf |
![]() |
|
|
il suffit de pas prendre les jets max en pp mais de surfm chaque item de 5-6 points
c'est pas bien dur et le gain peut etre conséquent |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
-JôJô- & -Bâîlle- |
Trouver plus de messages par -JôJô- & -Bâîlle- |
|
Citation :
Nécéssite un parchottage de 11 en agilité. Avec 5 en overmax PP sur chaque item (ce qui est extremement facile) on atteint pile 500PP au niveau 129 |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Merci pour le stuff avec 8 bonbons pp 3 nunus ça doit passer la série de 30 Dc ... |
![]() |
|
|
Avec un peu d'opti, des challenges et de l'espoir, le tutu n'a rien de difficile... chopé au moins un à chacune de mes séries de 30 DC, parfois plus, suffit d'être motivé.
|
![]() |
|
|
J'enchaine les DC a 8 enu, depuis 50 capt avec tout les chall possible toujours pas drop
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|