|
Citation :
Citation :
Rechercher "Prospection dofus" 1er lien -> JoL, et il y a la réponse... Mais bon, c'est tellement mieux que chacun demande à son tour sur les forums que quelqu'un lui explique ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Drop Dofus] Taux de drop et probabilité de drop après X combats
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je croyais que la prospection des coffres comptait moins, ou n'était même plus comptabilisée si le groupe dépassait les 800. Ou alors je me fais vieux.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Edit : D'après ce que j'ai compris ont peux calculé plus ou moins simplement . A condition d'avoir le % de drop officiel ![]() 0.01 x % du perso ( c'est a dire sa PP divisé par 100) pour un enu a 350 de pp ça serait 3.5% 0.01X3.5= % de drop du dit objet pour un perso ( si j'ai bien tout compris) Ne pas oublié les facteur multiplicateur de chance a savoir : - alignement , resté les ailes ouverte et combattre sur une zone de votre alignement ( EX: bontarien ---> arène de bonta , aile ouverte ) - les étoiles quand il y en à ( en arène c'est mort hein ! lol) - les challenges qui sont évidement un atout non négligeable dans la quête d'objet rare ![]() donc en gros un véritable calcule demande quand même beaucoup de critère et certain facteur sont peut être erroné ( véritable seuil/%de drop du tutu ici) Ps: si une source officiel seuil/% drop du tutu est quelque part j'irais sur Google pas besoin de me le dire , mais c'est juste pour précisé qu'il ne faut négligé aucun critère et seul des chiffres officiel doivent être pris en compte si l'ont veut s'amusé a calculé sont % de drop voila ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#190979 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#190979 |
Invité
|
|
![]() |
|
#190979 |
|
Entre ce qu'on m'apprend et ce que je retiens-veut bien retenir. ça me semblait pas logique ça donc j'l'ai zappé
![]() |
![]() |
|
|
Oui, et l’expérience le montre bien, hein. 100 DC, c’est beaucoup.
|
![]() |
|
|
100 DC... vous arrivez à en faire combien par jour ? Je m'adresse aux farmeurs
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#190979 |
Invité
|
|
![]() |
|
#190979 |
|
Ben totaliser 5000pp sur des comptes à soi ou à des amis très chers c’est pas donné à tout le monde, et les captures, il faut les trouver
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#190979 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|