Le pack aventure de turan

Répondre
Partager Rechercher
Si on parle d'addon, tu as moins l'impression de sentir la vaseline ?

Je ne défend pas le modèle F2P d'AoC (surtout face à celui de LoTRO) mais faut pas non plus venir parler d'arnaque dès qu'il y a une annonce de truc payant.
Citation :
Publié par ZeuYen
Si on parle d'addon, tu as moins l'impression de sentir la vaselinet.
Oui,
mais ca n'a rien d'un addon,
C'est juste une zone de leveling
1 Donjon 80 groupe
1 Donjon solo 80

Et un raid de tiers 3.5

Ca fait léger l'addon, ce que j'en pense c'est que FC veut traire les joueurs prémium jusqu’à l'os

Enfin bref...
Personnellement, c'est pas le fait que le pack soit payant pour tous qui me gène, mais l'accessibilité au contenu après l'avoir acheté.

J'espère que ceux qui vont en faire l'acquisition ne se verront pas bloquer l'entrée de la zone, une fois qu'il se retrouve en f2p (fremium), comme c'est le cas pour Rotgs.
Citation :
Publié par Maëg
Personnellement, c'est pas le fait que le pack soit payant pour tous qui me gène, mais l'accessibilité au contenu après l'avoir acheté.

J'espère que ceux qui vont en faire l'acquisition ne se verront pas bloquer l'entrée de la zone, une fois qu'il se retrouve en f2p (fremium), comme c'est le cas pour Rotgs.
ça en effet c'est un scandale... mais en reflechissant, ça tient aussi au fait qu'il est possible pour un joueur de rester plusieurs mois au khitai rien que pour collectionner les armures de factions , et dans ce cas evidemmment le besoin de passer premium est moins grand... mais alors dans ce cas ils ne devraient pas proposer l'extension à l'achat... pire encore, j'ai demandé des infos au service clientele de funcom, mon interlocuteur m'a affirmé que l'achat de l'extension m'ouvrait l'accès à toute la zone... meme en premium (j'ai redemandé confirmation par mail, il me l'a confirmé)... C'est une pratique degueulasse...
désolé, j'ai ecrit trop vite, je voulais dire même en f2p...
Et donc selon un certain GM J... si t'achete l'extension ROTGS tu as accès à tout le khitai, que tu sois en premium ou en f2p... et ensuite il te donne un lien vers un tableau... qui dit le contraire..
Antek,
Écouter Jacozo c'esu un peut se tirer une balle dans le pied.
Ce mec travail chez FC et sur AOC depuis 3 ans, et il est toujours pas capable de répondre a une question
Ca me choque pas que l'addon soit payant pour les Premium, par contre faut voir le prix avant de gueuler.

L'add-on Forêt Noire de LOTRO (avant le passage en F2P) = une zone pex, une instance groupe, un raid 12 ... ça ressemble au pack aventure de Turan Et c'était presque 20€
Une question en passant. Comment peut on aller à Turan sur le tl ? J'aimerais bien vérifier l'intéret de cette zone avant de décider si son prix est justifé ou non.
J'ai juste trouvé la carte locale des lieux mais pas le point d'accés.
Citation :
Publié par Dakriss
Une question en passant. Comment peut on aller à Turan sur le tl ? J'aimerais bien vérifier l'intéret de cette zone avant de décider si son prix est justifé ou non.
J'ai juste trouvé la carte locale des lieux mais pas le point d'accés.
Même technique que d'habitude, Tortage > près de la porte dehors NPC Fate > demander un Teleport pour Savage Coast of Turan > Arrivée dans le Lobby Turan > Cliquer sur le TP vers la zone que l'on souhaite voir (je crois que depuis hier, c'est directement Ardashir, il n'y a plus les TPs vers les instances solo/group/raid).
Si je comprend bien, les premieum ne devraient pas se plaindre, car si on regarde bien cela reviens a :
- Payer un abonnement comme sur un autre mmo payant (exemple aion, wow bref)
- Et avoir un addon, pack, ou autre selon comment on l'appel ou il faut l'acheter.

Au final il vaut mieux, je pense, prendre un abo. Mais uniquement au lvl 80. Car plus d'avantage si on veut faire pas mal de chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés