Aller à la page... |
Serveur mono-compte, des nouvelles ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Il y avait bien un thread sur le sujet en question il y a encore peu de temps, et aucune nouvelle ni même d'intervention d'un développeur pour nous éclaircir sur le sujet...
|
![]() |
|
|
je me souviens que genre la dernière citation de lychen était un truc du style "pas dans nos projets, pas assez de personne intéressée de toute façon" j'vais aller vérifier.
|
![]() |
|
|
Merci beaucoup pour vos réponses rapides, ça rassure de voir qu'ankama n'a pas grand chose à faire d'une demande d'une bonne partie de joueurs.
Encore merci ! |
![]() |
|
|
J'ai crus comprendre que ça n'était plus dans leur projet. Mais qu'ils comptaient réduire encore l'écart multicompte/monocompte.
|
![]() |
|
|
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Au delà des considérations techniques (qui restent importantes), nous ne voulons pas pour le moment mettre en place un serveur mono-compte. Message de Sylf, disponible ici http://forum.dofus.com/fr/1081-actua...5#entry4084547 Edit : L'habit ne fait pas le moine ![]() |
![]() |
|
|
bon j'ai vérifié, le coup du "pas assez de personne intéressés" serait dans un courrier des lecteurs d'inside ankama. (ce qui m'avait assez choqué à l'époque)
sinon voici le message emblématique qui est cité quand ils veulent répondre à cette question du serveur monocompte: Citation :
|
![]() |
|
Je ne vois pas en quoi ce serait une solution de facilité..
Ils ont bien réussit à mettre la limite d'1 IP/Perco, ils peuvent sûrement l'élargir à un serveur.. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
|
Bon j'ai retrouvé l'inside http://www.ankama.com/fr/video-insid...sion-longue-22.
Cette demande ne serait donc que d'une "partie minime de la communauté" |
![]() |
|
|
Sauf que le serveur aura toujours des multi comptes qui pourra créer des différents d'une manière ou d'une autre..
Au temps espérer et attendre qu'un serveur mono-compte sorte.. |
![]() |
|
|
Citation :
edit: Au passage tu retrouveras toutes les informations sur la guilde ici. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi
|
|
![]() |
|
|
Sert à rien d'insister, il n'y en aura pas.
|
![]() |
|
|
Ton troll en carton tu peux te le garder, débile.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|