[Archive] [GT3] Résultats des matchs et classements [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci pour vos retours.

Je vois qu'on commence déjà à m'aider, ça fait plaisir

Mais bon, je ne serai pas là durant les deux semaines à venir, je voulais faire ça avant de partir en vacances. Il faudra donc trouver quelqu'un de motivé pour faire tous les tableaux en attendant que je revienne.
J'ai retiré la partie "phases finales" du wiki : si y'a un truc que je me souviens de l'an dernier, c'était bien que le les 65 000 caractères des wikis, on les atteint vite. Et puis mieux vaut ajouter les titres & tableaux au jour le jour, c'est + lisible et ça fait moins fouilli

Pour le tableau des classements, imo mieux vaut faire un tableau classable (class="wikitable sortable") en indiquant de base les serveurs en ordre alphabétique. Après les flèches de la colonne "points" opèrent le classement par pointage tout seul. Par contre je vois mal comment ce tableau va réussir à se mettre à jour (encore pire pour le tableau du classement par équipe) : soit il faut une personne "attitrée", soit une organisation sans faille, parce que rien n'indique quand un pointage a été mis à jour ou non. Bref, je reste sceptique sur l'intérêt de ces deux tableaux de classement :p
Citation :
Publié par Lithiye
Plus qu'a esperer qu'il soit mis a jour quotidiennement
Il le sera par les sites communautaire ayant accès au serveur pour les vidéo/live. Je pense.

Sinon par les participants eux même. Le plus compliqué, c'est le classement par serveur et équipes. Les résultats des matchs et vidéos sont plutôt bien mis a jour hcaque année.
Citation :
Publié par Accipiens
J'ai retiré la partie "phases finales" du wiki : si y'a un truc que je me souviens de l'an dernier, c'était bien que le les 65 000 caractères des wikis, on les atteint vite. Et puis mieux vaut ajouter les titres & tableaux au jour le jour, c'est + lisible et ça fait moins fouilli
Ah bah je ne savais pas qu'il y avait un nombre de caractère maximal. Je ferai ça quand on aura presque fini les phases de sélection alors.

Citation :
Publié par Accipiens
Pour le tableau des classements, imo mieux vaut faire un tableau classable (class="wikitable sortable") en indiquant de base les serveurs en ordre alphabétique. Après les flèches de la colonne "points" opèrent le classement par pointage tout seul.
Je ne comprenais pas trop comment fonctionnait ce système, c'est pour ça que je l'ai retiré par rapport à l'an dernier parce qu'il me semblait que ça servait juste à inverser l'ordre des cases (la première devient la dernière, la dernière devient la première, etc), je n'y voyais donc pas de réel avantage. Mais d'après ce que tu dis, ça peut s'avérer intéressant, je m'en vais de ce pas le remettre.

Citation :
Publié par Accipiens
Par contre je vois mal comment ce tableau va réussir à se mettre à jour (encore pire pour le tableau du classement par équipe) : soit il faut une personne "attitrée", soit une organisation sans faille, parce que rien n'indique quand un pointage a été mis à jour ou non. Bref, je reste sceptique sur l'intérêt de ces deux tableaux de classement :p
Personnellement, j'essaierai de mettre à jour tout ce qui est résultat des matchs, c'est vrai que si quelqu'un pouvait me filer un coup de pouce pour gèrer le classement, ça serait sympa. FelQuiste [Sio] a commencé à m'aider, s'il pouvait s'occuper de cette partie de manière continue, ça serait géniale.
Je vais par ailleurs rajouter un "Mis à jour le" pour qu'on sache quand a été mis à jour le classement pour la dernière fois.

Mais comme je l'ai dit plus haut, il faudra trouver du monde pour s'occuper du wiki pendant mon absence de 2 semaines, je ne sais pas si j'aurai internet sur mon lieu de vacances (en Espagne, dans un petit village, ça m'étonnerait) mais je reprendrai le wiki en main en revenant.
Je veux bien m'en occuper un peu aussi Je serai en vacances les 3 premières semaines d'aout mais j'aurai un accès internet . Donc le soir je le remplirai . Apres , p'tete se repartir les taches non ?

@FelQuiste [Sio] Si tu veut je peut m'occuper du classement par points ,ca me dérange pas du tout ( en fait ca m'arrangerai même ... )
Je voulais savoir les matchs commencent demain mais les modules de pari seront ouvert une fois la phase de qualif fini?

Edit : j'viens de lire le topic goulta' apparemment il sera mis en place dans la journée c'est ça?

Edit² : Dommage, en plus on va devoir parier sur 20 matchs sa va prendre du temps si c'est comme l'année dernière.
Citation :
Publié par phenix-invocable
Je voulais savoir les matchs commencent demain mais les modules de pari seront ouvert une fois la phase de qualif fini?
Il ne sera pas possible de parier avant demain matin, même si vous aurez accès au module de paris d'ici ce soir.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1141748

Je me souviens du manque cruel d'organisation, l'année passée : il y avait énormément de match qui n'ont pas été filmés alors que certains match ont été filmé plusieurs fois.

Mettez "prévu (par ...)" dans la colonne "Lien vidéo" et essayons de remplir un maximum ce tableau !

Edit : ok, tant mieux !
Citation :
Publié par Miyu'
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1141748

Je me souviens du manque cruel d'organisation, l'année passée : il y avait énormément de match qui n'ont pas été filmés alors que certains match ont été filmé plusieurs fois.

Mettez "prévu (par ...)" dans la colonne "Lien vidéo" et essayons de remplir un maximum ce tableau !
Il me semble que cette année c'est AG qui décide de qui s'occupe de filmer quoi, donc je pense qu'il n'y aura pas trop de problèmes au niveau de recouvrage.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés