|
Bonjour à tous, dans le cadre de l'épreuve communautaire, nous avons enfin une chance de nous défendre en haut lieu, ainsi nous sommes plusieurs à être motivé pour relever le challenge. Voici le lien vers les règles de l'épreuve :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1143342 Nous pensons à la vue des règles qui ont été fixées que nous avons une chance d'être bien placé dans le classement, ainsi nous encourageons l'ensemble des joueurs du serveur à crafter des items en tous genres dans la période du 12 aout à 00h00 jusqu'au 15 aout à 23h59. De plus afin d'améliorer nos chances, évitez de connecter des personnages supérieurs au niveau 50 si vous n'en avez pas l'utilité car le résultat final sera calculé par rapport au nombre de personnage supérieurs au niveau 50 qui se seront connectés durant l'épreuve. Si vous désirez vous rendre utile mais que vous n'avez pas encore les métiers up pour le faire, vous pouvez par exemple faucher du blé, l'xp du métier paysan monte assez vite (surtout sur notre serveur) et crafter des pains au blé complet level 20 peut bien aider à la réussite de ce défi (il ne faut crafter les pains qu'à partir de la date du début de l'épreuve mais rien ne vous empêche de commencer à farmer les ressources dès maintenant). Si vous cherchez vous trouverez forcément un boulanger pour transformer vos pains durant la période de l'épreuve. Merci à tous de nous aider, et n'hésitez pas à faire circuler le message, j'encourage tout le monde à participer pour l'honneur du serveur, si vraiment vous ne voulez pas aider à la réussite du challenge de façon active, nous vous invitons à partir quatre jours au bord de la mer ![]() ![]() Pour une fois nous avons l'occasion de mettre de côté l'ensemble de nos désaccords et de nous unir afin de montrer que nous sommes présents et prêts à relever des défis quand ceux-ci nous sont accessibles. Merci d'avance à tous. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Goultarminator : Epreuve Communautaire 3
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Le Fruit de la Force |
Trouver plus de messages par Le Fruit de la Force |
Alpha & Oméga
|
J'espère que le Sh va se motiver et participer activement à l'épreuve !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
L’occasion de remonter mon bijoutier 100 et mon tailleur 100.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Full craft de panos blops et rn et c'est bon, le sh gagne.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
tu mens Hashashin
|
![]() |
|
|
Allez, on se motive!
|
![]() |
|
|
C'est parti.
|
![]() |
|
|
Sylfaen lui même nous encourage dans l'Inside Goultarminator de ce vendredi !
J'espère que cela vous motive autant que nous à crafter en masse et que nous arriverons pour une fois à montrer que le Serveur Héroïque est toujours présent dans la course ! En tout cas, j'en connais aussi bien chez Epic Fail que dans d'autres guildes (Tofus entre autre) qui ne chôment pas et qui font tourner les ateliers à plein régime ! Salut Shloub. |
![]() |
|
|
Go faucher, suivez le mouv'
|
![]() |
|
Le Fruit de la Force |
Trouver plus de messages par Le Fruit de la Force |
|
Avec ta photo de profil, c'est assez rigolo.
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Oto Mutsam First avec la pondération. Ce serait magique !!!
|
![]() |
|
[Sio] FelQuiste-Bis |
Trouver plus de messages par [Sio] FelQuiste-Bis |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|