La nouvelle quête épique ?

Répondre
Partager Rechercher
Yop,

Avec la 1.4 une nouvelle quête épique (saga) a été implantée.

Perso je suis bloqué à la deuxième quête qui me demande de prendre un livre au choeur des labeurs, il n'y est pas. Paraît que c'est bug. Vous rencontrez aussi ce prob ?

Par contre j'ai déjà vu des croco à Sanctum, on peut donc la finir ? Je comprends pas.

Et à ceux qui ont pu y parvenir ; y-a-t-il des parties hard ? Genre une partie raid ? Comme dans la première.
Pour l'instant le seul truc qui demande un peu d'organisation c'est de faire le début de RdF expert jusqu'au premier boss.

Mais j'en suis qu'à la 2e partie donc ca peut réserver des surprises.
Citation :
Publié par Tkt Poto Pépère
je suis bloqué à la deuxième quête qui me demande de prendre un livre au choeur des labeurs, il n'y est pas. Paraît que c'est bug. Vous rencontrez aussi ce prob ?
Par contre j'ai déjà vu des croco à Sanctum, on peut donc la finir ? Je comprends pas.
Meme probleme, certains me disent l'avoir fini, moi j'y arrive pas.
Le livre était apparemment disponible quand la saga a été implantée en même temps que le patch (d'où le fait que certaines personnes possèdent la monture crocodile). Mais rapidement, un bug est apparu est empêche désormais d'accéder au livre. Il semblerait néanmoins que certaines personnes ne rencontrent aucun problème et peuvent continuer normalement la suite de quêtes.
Ah mince

En fait c'est peut-être semi-voulu, une espèce de non-présence du bouquin 24/24... Pour éviter un gros rush et 250 croco à sanctum le soir même...

Par contre l'autre bug je le connais pas et je sais pas si c'est possible que ce soit voulu.

J'espère que ce soit un bug quand même.
Citation :
Publié par Tenebralz
Perso j'arrive pas à poser les marchandises sur l'étalage :/ (côté renégat!)
Tout pareil. Y'a rien qui brille, personne à parler etc...
Citation :
Publié par Tenebralz
D'ailleurs j'ai envoyé une requete mj pour me valider la quete mais aucune nouvelle, quelqu'un a fait quelque chose de similaire et a recu une réponse ?
Même problème (gardien - serveur Brisesol).
Requête envoyée hier, pas encore de réponse.

Une personne de ma guilde a fait la requête vendredi ou samedi et le MJ lui a avancé la quête à l'étape suivante... j'ai fait ma requête dans cette même optique. Wait & See.
Citation :
Publié par Arsh
Même problème (gardien - serveur Brisesol).
Requête envoyée hier, pas encore de réponse.

Une personne de ma guilde a fait la requête vendredi ou samedi et le MJ lui a avancé la quête à l'étape suivante... j'ai fait ma requête dans cette même optique. Wait & See.
Okok donc normalement il l'avance, je m'attendais à leur message automatique comme quoi ils sont au courant du problème et de se tenir informé sur le forum..

Niquel ça
Après ça dépend des MJs je pense...

Déjà, les temps d'attente pour les réponses sont vraiment variables... il y a certains joueurs qui attendent une réponse à leur requête depuis plus de 3 jours... et d'autres ont eu des réponses le lendemain.


S'ils pouvaient se concerter entre eux déjà... histoire qu'ils donnent au moins la même solution à tout le monde, pour le même problème...
En tout cas le casque et les épaulières sont horrible, mon perso ressemble à un punk.

sinon un autre bug qui est sur l'île de riverage, si vous ne soyez pas les tentacule, un simple deco-reco resout le problème.
Citation :
Publié par Arsh
Après ça dépend des MJs je pense...

Déjà, les temps d'attente pour les réponses sont vraiment variables... il y a certains joueurs qui attendent une réponse à leur requête depuis plus de 3 jours... et d'autres ont eu des réponses le lendemain.


S'ils pouvaient se concerter entre eux déjà... histoire qu'ils donnent au moins la même solution à tout le monde, pour le même problème...
Réponse obtenue, quête avancée.

Ils sont en train de bosser sur un Hotfix pour résoudre tous les bugs liés aux quêtes de la saga.
Citation :
Publié par Ceolawen
Le service clientèle m'a répondu ce matin qu'il ne débloquerait plus la quête manuellement car un hotfix réglant le bug devrait arriver dans les prochains jours.
Même réponse du MJ pour ma part hier soir...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés