|
Citation :
J'ai toujours ban les greykillers... et j'ai kick presque la moitié de ma guilde sur Aïon pour ce motif. Tout simplement car il s'agit d'un type de comportement absolument inadmissible. Du coup, je fais le ménage régulièrement dans ma guilde... les éléments n'ayant pas un "bon esprit" sont, ou gentiment poussés dehors (ben oui, je préfère car j'ai du mal a être "méchant"), ou kick s'ils ne comprennent pas ou ne veulent pas comprendre. Je ne vais pas refaire la définition de ce qu'est un Greykiller, mais là, il ne s'agissait très clairement pas de ça (tiens d'ailleurs on va recommencer à farmer les tombes tous les soirs pour que les nouveaux aient leurs pockets... si on tue des moches qu'on croise et qui nous attaquent en route, on sera donc des vilains... faut pas les tuer faut les laisser nous taper dessus?). Donc oui: Là, s'il y a bien un menteur, mais dans ton cas le terme mythomane correspondrait mieux, puisqu'il qualifie plus un état général pérenne plutôt que ponctuel, c'est bien de toi qu'il s'agit à mon sens. Citation :
Alors s'il y a bien une chose qui n'a aucune importance ^^ (Tiens va voir sur Wiki ce qu'est la PNL -programmation neuro linguistique-... qui explique que puisque tu parles de ça comme cela, c'est bien parce que pour toi, c'est plus qu'important d'avoir "une image" sur JOL) oO Attaque personnelle sur quelqu'un qu'on ne connait pas donc qu'on ne peux pas juger !?! Donc exceptionnellement j'ai le droit de me rabaisser à ton niveau (et ce sera bien la 1ère fois en x années de jeux online): Je connais Elhorn depuis maintenant 2 ans... quand tu lui arriveras au moins à la cheville en terme de bon esprit, de diplomatie, et de franche camaraderie... non j'arrête là, puisqu'à priori, de ce que j'ai déjà pu lire de toi, tu ne peux pas comprendre............ |
![]() |
|
Aller à la page... |
Situation en RVR Open T4 (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
|
|
![]() |
|
Ihanaël / Alüze |
Trouver plus de messages par Ihanaël / Alüze |
|
SR sur le dancefloor ca me manquait té !
|
![]() |
|
|
Puissant CV ma foi, il aurait été plus malin de ta part de le ridiculiser de façon plus sibylline plutôt que de faire ça de façon "bourine".
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
![]() ![]() Tous ca pour dire que j'adore les post qui permettent se de culturer ![]() /chips |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Et dans tout les cas, le but n'est pas de ridiculiser qui que ce soit... ça ne sert à rien. Citation :
![]() ![]() ...et pour la pratiquer au quotidien, c'est vraiment très très utile pour désamorcer les conflits "prévisibles" avec mes interlocuteurs au bout du rouleau (sdf, prostituées, personnes en cours d'expulsion domiciliaires, radiés du RSA.../...)... mais bon, chacun son expérience avec ce qu'il a voulu/pu/cru en assimiler ![]() Par contre j'avoue, le terme "Programmation neuro-linguistique"... on peut difficilement trouver plus pédant et prétentieux. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ah ? non parce que l'ingé Rdo qui rentre dans les forts t3 sans dez la porte et sans griffons parce qu'il a vu 2/3 pu le faire c'est moyen quoi ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Nan mais Curly + Ricard/51/Pernot, y'a que les gens au dessus de Montpellier qui sont capable de commettre de telle atrocité ...
Je te rassure j'ai rien contre le picon bière ![]() |
![]() |
|
|
Soirée comme d'hab, naze.
|
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
|
+1 ya pas de gris ya juste des rouges à tuer et des bleus à assist.
![]() |
![]() |
|
|
Ca flaire bon la roxitude de tuer des gris !
Je fais preuve de respect en m'en prenant a un joueur qui pex C'est obvious ! .... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ihanaël / Alüze |
Trouver plus de messages par Ihanaël / Alüze |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|