Situation en RVR Open T4 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeos
<Hs>
tu peux considérer qu'un pastis est bien servi lorsque quand tu as mis la dose y a plus de place pour l'eau"
</hs>
ça dans le jargon ça s’appelle un flan. Et y'a rien de plus dégueulasse. Un bon pastis c'est une moitié de pastis, une moitié d'eau et une moitié de glaçons
Citation :
Publié par Helheym
Ca flaire bon la roxitude de tuer des gris !
Je fais preuve de respect en m'en prenant a un joueur qui pex
C'est obvious !

....
pas question de respect tu vas en zone rvr a tes risques et perils

ou alorsles full groupes doivent epargner les solos les WB doivent epargner les groupes de 6 sinon ca sent pas bon la roxitude ,)
Bon alors tout va bien, chez NL on respecte un solo chaque matin, midi et soir

Mais on touche pas au 40- SAUF certaines exceptions

hs : Aprés bon, comme tout bon amteur le sait : Pernod > Ricard > 51
Seule petite précision, je préfère mettre les glacons à la fin, parce que ca a tendance a faire cristaliser (surtout l'annisette).
c'pas qu'on a pas d'bol la, mais...entre le fg d'nos pires rivaux + SR, ca fait mal et on pouvazit pas dire qu'on soit bcp aidé!

On jouera l'jeu jusqu'au bout!! need une good phase 3 !

edit: bon bah meme la phase trois etait pourave, la compo anti-team opti etait pas glop la, a demain les SR j'espere,ca va faire plaiz de vous recroiser en open
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Pourquoi faire ? vous êtes restez tout le long de la capi, ce que une grande majorité de l'ordre aurait pas fait. /bow.

Mais j'avoue que lorsque on a inc dans la capi et on que on vu vos noms, on a pensé que on allez vous pl rp ... suis deg que brk était pas la par contre
Bah on a voulut test pour la premiere fois une spé ae qu'on a trop pas gerer et precept + elementz sont nos adversaires les plus coriaces du moment, alors avec vous en prime sur l'coté qui nous mettaient une pression de dingue, meme si j'etais au taquet coté lead, ca n'a servit a rien.
Je t'aime. /kiss Helheym <3
J'aurais su ton rename, mais JAMAIS tu aurais pu ... maintenant je sais qui t'es, enfin j'ai deja oublié, mais je demanderai a Brk, je pense qu'il peut me faire un truc en recommander

Bisoux canaille, de rien pour le pl, ca a été fait avec rage
Citation :
Publié par Helheym
mais je demanderai a Brk, je pense qu'il peut me faire un truc en recommandé
Je connais pas son rename sorry

@Wothan: et je suis bien content de pas avoir été dans cette capi
Citation :
Publié par Vokk^
Pas de taunt ?
comme dit par Mala, pourquoi faire un taunt?

Vous avez joué le jeu, fait ce que vous pouviez jusqu'au bout et on était bien aidé par le reste de l'ordre dans la capi...
Aucune raison de taunt
<taunt>

tu etais degrp avec ton healer en capi ?
Alors non ;D je dégroupe qu'en bg ;D
Citation :
Publié par PtiDaocien
<taunt>

tu etais degrp avec ton healer en capi ?
choupette? c'est toi?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés