[Wiki] Dominion

Répondre
Partager Rechercher
Ca me botte bien. Y'a quelques questions qui trouvent leurs reponses, a savoir:
-Les creeps capent bien les points, en tapant dessus.
-L'oracle extractor est juste un oracle (dispel a la mort) mais avec une durée limité (5m).
-Les tourelles n'attaquent pas les héros qui capent (attaquent elles seulement si elles sont full?)
-OMG, ELLE A DURE 25 MIN, ILS AVAIENT PROMIS 20M.


Après, les trucs que j'ai beaucoup aimé:
-Le décor. Les maisons, etc... j'aime bien, c'est très joli, et moins depressif que TT.
-La vue. On voit juste le cercle extérieur de facon passive, mais tout l'intérieur est caché. C'est quand meme mieux qu'un full "on voit tout trololol".
-La gestion des golds. 5golds/s c'est beaucoup, mais faut surtout comparer aux kills. Sur la 55 normal, un kill, c'est 214 s, sur dominion, c'est 20s. Donc voila, les kills/creeps sont clairement moins importants, on peut vraiment direct se focus sur les objectifs pour gagner et pas la chasse pour farm et tenter une "domination de late".
-Je suis pas convaincu que les offtanks vont etre avantagés. Non seulement via la pen passive (qui desavantage les grosses resistances), mais aussi via la "suppression" facile a faire de certains items qui desequilibreraient le truc, genre atma, sunfire ou triinty.


Heu sinon, c'est moi ou le GP avait un lich bane?
Citation :
Publié par Ancestrle
Bah déjà faire leur rôle de support et engranger un max d'assist comme c'est du team fight tout le temps, et c'est bien connu le support n'a pas besoin de farm alors la commencer direct lvl 3 avec de quoi acheter lucidity je vois pas pourquoi tu veux les enterrer ils ont clairement leur rôle à jouer

Enfin parmi les support "classique" Janna je la vois carrément roxer sur cette map
Dans le genre support ayant un rôle à jouer je vois bien aussi Zil et Karma avec leurs speed, cd court et dégâts de zone.

Je me posais la question de savoir s'ils ont prévu de modifier les items tels que RoA vu que la partie est plus courte. À l'inverse j'ai peur que les 'soulstealers' soient abuse vu le nombre de kills.
Je viens de voir une partie sur le stream de Riot, ça a l'air bien fun en tout cas, moi qui l'attendais pas spécialement, cette map a l'air pas mal du tout et j'aime beaucoup les animations de la map et les efforts faits pour la rendre "vivante"
+1 de l'action permanente pour un max de fun.
Par contre il semble que le team play soit beaucoup moins important que sur la Faille. Après c'est peut être le genre de chose qui viendra une fois que tout le monde maîtrisera la map.
Citation :
Publié par Haesik
+1 de l'action permanente pour un max de fun.
Par contre il semble que le team play soit beaucoup moins important que sur la Faille. Après c'est peut être le genre de chose qui viendra une fois que tout le monde maîtrisera la map.
Oui, et du coup, le esport y est moins intéressant et les commentaires moins utile. Je pense que la carte est 100% fun, mais à regarder je m'y perd.

SR à cet avantage (que je reproche encore à ses concurrents, même si Dota2 fait l'amour à mes yeux) d'être très clair : tu comprends la situation en un instant. C'est facile et agréable à regarder.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Oui, et du coup, le esport y est moins intéressant et les commentaires moins utile. Je pense que la carte est 100% fun, mais à regarder je m'y perd.

SR à cet avantage (que je reproche encore à ses concurrents, même si Dota2 fait l'amour à mes yeux) d'être très clair : tu comprends la situation en un instant. C'est facile et agréable à regarder.
ué enfin si tu découvres la map sans l'avoir jamais joué t'es quand meme pomé

là la 5v5 on l'a connait depuis 1-2ans donc bon et c'est relativement "mou" comme gameplay au debut

par contre je suis pas sur que le teamplay soit moins présent ... ou alors vous avez rarement fait des arathi sur wow en team vs team de bons niveau

la communication y est clairement 10 fois + importante qu'en 5v5 où chacun fait son truc de son coté sur sa lane en tenant un peu compte de quelques décalage+jungler

si t'as pas une bonne com' sur ce genre de map c'est foutu

edit: j'ai l'impression qu'il y a bcp de "sacrifice" sur les canalisations sur les spots ... genre limite osef de prendre quelques coups il focus la canalisation
Pendant le stream on a pu voir pendant quelques secondes 2 nouveaux items.

Celui qui m'a marqué c'est le Kitae's Bloodrazor : 30 ad, 40 as, passif unique : deals 2.5% des hps max par attaque en dégats magique et un autre qui donnait 20 AD, 5% lifesteal et un passif qui donne 200hp je crois bien.
Citation :
Publié par Siilk!
et un autre qui donnait 20 AD, 5% lifesteal et un passif qui donne 200hp je crois bien.
C'est les Doran améliorés ça il me semble, il y a le même en version AP. Et on peut commencer avec ça + bottes je crois avec les 1375.
J'ai pu essayer Dominion à la Gamescom avec des gens de chez Riot : de l'adrénaline en barre Franchement sympa pour une partie ou deux le midi, et pour qui cherche quelque chose de plus immédiat comme action.

Il paraît que Cho' avec 6 "nom'nom" et le buff du milieu remplit une lane à lui tout seul, pas pu voir malheureusement

Suis impatient que ça arrive en tout cas, j'ai adoré https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Je verrais bien une carte plus grande avec du 5v5v5, aucune idée si ce serait viable en tout cas, j'étais trop dans l'action du mode de jeu pour pouvoir bcp réfléchir, mais je valide !
Cho risque d'être imba sur cette map en tant que protecteur c'est clair.

J'imagine bien les ennemis qui s'approche d'unpoint de capture avec Chog déguisé en moulin à côté xD : "Dis, depuis quand sa a des pattes un moulin ?"
Citation :
Publié par Kenshurah
Cho risque d'être imba sur cette map en tant que protecteur c'est clair.

J'imagine bien les ennemis qui s'approche d'unpoint de capture avec Chog déguisé en moulin à côté xD : "Dis, depuis quand sa a des pattes un moulin ?"
Me fait penser au "cho eat the world" dans l'arrière plan d'emumu , après je me demande si le poison va anti-cast le channel , si c'est le cas Singed serra bien fumé sur la map la aussi .
J'ai vu les Milléniums poutré les membres de Riot laul.

J'ai pu tester le jeu vendredi, c'est vraiment super ça. Les lvl montent à une vitesse éclair et tout se passe super vite.
Ahahahah j'avais jamais vu ce détail, énorme !

Dominion à l'air de plaire en tout cas c'est bien .

Concernant DotA 2 sans faire mon fanboy LoL, je trouve pas les graphismes top (un peu vide), surtout au niveau des héros (dignes de F2P à deux balles T-T), mais bon je testerai quand meme et puis c'est qu'une version beta on peut espérer des améliorations.
J'ai une question qui risque de paraître conne. A chaque communiqué Riot précise qu'on pourra garder nos perso nos maîtrises et tout le tralala. Mais c'est un nouveau jeux ou quoi? Ou ça sera juste une énorme maj qui nous donnera accès à ce mode de jeux un peu comme le coop vs IA?
Citation :
Publié par Akastouky
Merchi. J'ai l'impression que ce mode de jeux est quand même optimisé pour les offtanks encore? Parce que je vois mal les ulti de ashe ou ez être vraiment utile sur ces maps...
Pourquoi ?
Citation :
Publié par Akastouky
Merchi. J'ai l'impression que ce mode de jeux est quand même optimisé pour les offtanks encore? Parce que je vois mal les ulti de ashe ou ez être vraiment utile sur ces maps...
Stop le channel des ennemis sur les points a défendre
Pourquoi? Et bien la map est plutôt ronde. Et vu le nombre de point à défendre, une flèche de ashe ne changera pas la game et sera plutôt dure à caler à longue et moyenne distance. Alors qu'un off/tank type Irelia te rentrera dans le lard sans problème, car la map est plutôt petite et donc passé d'un point à un autre sera plutôt aisé. De plus si l'on veut tenir un minimum de temps sur un mode de jeux qui se veut sur vitaminé, faudra pouvoir encaisser...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés