Contrer Mord solo top

Répondre
Partager Rechercher
J'ai vu voyboy joue mord solo top et comment dire il n'a rien pu faire il est mort 3 fois sur gank, puis après hotshot(jax) a fait la game solo et le mord à juste rien pu faire

Et la hotshot joue le mord off tank et bien résultat des course defaite !!!!!!
Moi j'aurais dis : j'ai vu voyboy se faire gang et feed comme un con mais quand même tenir sa lane contre granas.

De façon générale, je pense que t'arrives pas à comprendre que les picks font pas du tout, un bon joueur te démontera avec Heimerdinger, quand bien même t'auras pick Orianna/udyr/whatever. Là HSGG joue très bien son mord, malgré sa team moisie, c'est pas pourtant que mord est OP. Idem pour son max la game d'avant.


[Modéré par Alvath : ... ]
Citation :
Une irélia ou udyr tiensbien un mord, mais la ou je vous comprend pas c'est que ce perso na clairement pas les dégâts d'une irelia ou même d'un jarvan en solo top
alors je vois pas comment tu peux carry avec mord

On parle d'un morde full tank et d'un jarvan full dps là, c'est ça ? Morde fait carrément plus mal que Jarvan avec une seule touche. Irelia je dis pas, encore que c'est du burst monocible là où Morde peut 1v3, mais Jarvan faut en vouloir pour carry tout seul...
Citation :
Publié par Mr Juliano
C'est quoi ton pseudo ingame ?

fruz a 1256 elo c'est toi ? (perso je pense que oui)
J'ai pas 1256 de ELO.
Sinon mon compte n'est plus sur le serveur ouest Européen mais bon.
Bien évidemment, je suppose que tu es top-ELO pour essayer de troll comme ça .
Sinon, je vois pas trop pourquoi vous vous acharnez à répondre à ce bonhomme, il a pas besoin de vos conseils de toute façon, mord il le dépouille les mains attachés dans le dos avec soraka du haut de ses 12000 d'elo.

Ah oui, j'avais oublié : Bande de noobs
Morde c'est Vlad mais en pire en fait. C'est probablement le meilleur perso pour carry en soloQ.
Mord a 2 defauts:
- 1) en elo hell 90% des gens s'attendent à ce que tu tank (ce qui reste possible même en full AP) alors que tu n'as pas un tres bon engage.
- 2) Il faut arriver à coller le carry adverse, ce qui contre une team avertie avec un vrai tank ou un bon support est loin d'etre toujours evident

Sinon j'aime beaucoup ce perso, mais un Cho AP/tanky peut aussi faire le même genre de job.
Moi j'ai une autre question : comment contrer jax solo top ?

Première fois que j'en avais un. Je me suis dit, j'vais prendre l'avantage en early, j'ai réussi à le kill une fois et bien creep (J'ai irelia). Bref, arrivé le niveau 6, avec plus de creep que lui et 1 kill, il m'a... ouvert
Il me faisait "Jump/Z/coup blanc (passif ulti)" et boum -1/4 de vie. Si j'ai la mauvaise idée de vouloir rester au cac plutôt que de fuir, il stack son ulti et me défonce. Need help
T'avais qu'à pick Morde.

Nan mais les Jax solotop ça commence à saouler, y a du avoir un topelo qui a du commencer à le jouer top et à stream c'est pas possible hier j'ai fait 4 games sur les 4 y a eu 4 Jaxs solotop.

Et bien sûr ils ont tous fail, que ça soit dans ma team ou dans la team adverse.

Morde/Chogath ça contre très bien un Jax.

Ca devrait être interdit les streams.
Contre jax il faut jouer sur le hit & run et la regen, avec Irelia tu W Q E, met queqlues hits et back avant de te faire massacrer. Et ça en boucle. C'est pareil contre pas mal de champ qu'elle peut pas affronter sur un 1v1 court en mid game d'ailleurs hein.
Citation :
Publié par Toastamere
Contre jax il faut jouer sur le hit & run et la regen, avec Irelia tu W Q E, met queqlues hits et back avant de te faire massacrer. Et ça en boucle. C'est pareil contre pas mal de champ qu'elle peut pas affronter sur un 1v1 court en mid game d'ailleurs hein.
C'est ce que j'ai fait, je me suis fait défoncé ^^". Bon j'ai pas fait de score nég pour autant (contre lui), mais à la fin, un jax avec un score neutre assez élevé (genre 4/4) et un bon cs (150/200) c'est immonde... il a carry la game tout seul.
Sinon j'ai first pick irelia, donc pas le choix d'un autre solo top.
Citation :
Publié par Kenron
T'avais qu'à pick Morde.

Nan mais les Jax solotop ça commence à saouler, y a du avoir un topelo qui a du commencer à le jouer top et à stream c'est pas possible hier j'ai fait 4 games sur les 4 y a eu 4 Jaxs solotop.

Et bien sûr ils ont tous fail, que ça soit dans ma team ou dans la team adverse.

Morde/Chogath ça contre très bien un Jax.

Ca devrait être interdit les streams.
Ca fait 2/3 mois que je joue jax solotop, désolé pour cette nouvelle mode.
T'as foiré quelque chose, les jax solotop c'est pas ultra facile mais c'est pas impossible non plus... enfin c'est le genre de versus +- équilibré

Par contre oui, un jax ça devient vite instoppable quand c'est ne serait ce qu'un poil feed.


EDIT : Makwis, arrête irelia et le solo top, j'ai lurk ton historique c'est moche!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés