Contrer Mord solo top

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Donc pour toi c'est impossible que tu te fasses carry par un morde? Ou qu'un morde te viole?

Surtout qu'à low elo (t'es pas low elo p-ê?), mord est juste un champ monstrueux pour carry, vu que justement les mecs savent pas te counter (et l'ignorer c'est loin de le counter lol, la faiblesse de mord c'est son early laning et dans une moindre mesure sa faible mobilité pour un bruiser..)


Ca me rend fou les gens qui jurent que par les champ op, c'est pas parce qu'un champion est pas low tier qu'il est pas jouable, qu'on peut l'ignorer, qu'il est useless ou n'a aucun avantage. C'est juste, dans la majorité des cas (sauf certains champs qui ont totalement été détruits, comme shen), qu'ils sont trop facile à counter / peu adaptables à la metagame actuelle.

Y a "pleins" de mecs qui jouent mord à 1k8+ et te retournerait avec alors que tu jouerais orianna.


EDIT : waw, grosses vidéo, tu vois hotshotnoob qui est sous la tour et se prends le full burst d'une irelia avec le E qui proc et donc 3 coups de tours. Avec un build sans le moindre hp.
Et t'as pris un mauvais exemple, parce que la lane irelia vs mord est pas forcément a l'avantage d'irelia
tu es à combien d'elo ?
car perso en normale j'ai déjà joué contre des mord a 1800 elo+ et ça m'a pas déranger plus que ça comparer à des irelia ou autre solo top ou autre ap op !
Message supprimé par son auteur.
Perso j'en ai raf de mon elo, il est médiocre et c'est pas le soucis. Le soucis c'est que tu dis des trucs juste en te basant sur le "mord low pick" "udyr/gp/irelia op", alors que c'est simpliste et que ça marche pas comme ça. Si mord est un low pick, c'est JUSTEMENT parce qu'on peut le contrer en jouant correctement, d'où l'intérêt du post.


[Modéré par Alvath : HS ]
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
ROOOOOOOOOOFL !!!

Un indice, focus le carry, dis toi que tu es un anti-carry, utilise le fantôme avec ALT ... Ah surprise ! Morde n'est pas un top pick, mais il est bon dans un team qui comporte déjà suffisamment de CC !
En quoi je stuff mal ma Irelia?

Honnêtement, on peut me taunt sur énormément de points, me dire que je que je suis un connard, que je sais pas bouger le cul de mon top pour démarrer un dragon, que j'ai aucune vision de la map, que je sais jouer qu'un seul champ ou quoi ce soit, ça serait jamais 100% faux.

Mais me sortir que je sais pas build Irelia quand on a pas dépassé le classique triforce randuin fon atma que tout le monde build parce que c'est le stuff donné par chaox (attention, je dis pas que chaox ou son build sont mauvais, loin de là. Juste qu'il y a énormément d'alternatives sur Irelia), qu'on est à coincé dans l'elo hell et qu'on sait pas particulièrement bien jouer Irelia, c'est juste pas possible.

Tous les builds que j'avais cités (sauf le triple PD qui était un troll hein), sont tout à fait viables, et c'est ce que wicked build le plus en ce moment je crois, en tout cas bien plus que le 2 gp/5 --> triforce --> full tanky.

[Modéré par Alvath : dso ]

Pausez vous les bonne questions, place un morde dans une vrais team [/QUOTE]

Mais wtf, tu joues dans une vraie team? Y a qui qui joue à un niveau vaguement correcte en scrim ou même en solo q sur ce forum? La team de perv p-ê, les Virus, et 4-5 mecs qui ont un niveau correct en solo q.


Et jtai jamais dis que mord était un aussi bon pick qu'ire/udyr, je t'ai expliqué expliqué pourquoi ça l'était pas mais pourquoi ça pouvait l'être sous certaines conditions (en gros, quand joué contre des"noobs" au sens très large)
Les morde ca carry à 2k aussi, j'en ai vus et j'en vois toujours. Tu buy une ward et t'installes ton jeu pépère. Teamfight tu ghost le carry adverse.

Après contrer, c'est vite dit, t'as aucun perso pour contrer à 100% mais gérer l'early lvl 2 - 3 avec ignite, c'est faisable pour le tuer. Et avec ça t'as un avantage énorme et tu peux également tenter de call un gank lvl 2 de ton jungler.

Mais jamais un morde m’empêchera de creep solo top, faut buy de la mr, chalice, FoN, wit's end etc.
Allez je prend un truc au hasard.

Ashe + Janna ou Sona bot ou bien Tristana / Vayne + Taric

Orianna / Annie / Brand / Swain mid

Amumu / Nunu / GP / Malphite / Warwick / Maokai / Chog / Fiddle jungle

Morde solo

J'ai pris quelques champions comme ca mais y'en a d'autres, sa te montres déjà qu'il y a beaucoup de possibilité pour lui.

Personne te dis que c'est un top pick, mais qu'il est bon oui. j'imagine meme pas ce qu'il serait si un jour il est up car tout le monde le trouve mauvais.
Citation :
Les morde ca carry à 2k aussi, j'en ai vus et j'en vois toujours. Tu buy une ward et t'installes ton jeu pépère. Teamfight tu ghost le carry adverse.

Après contrer, c'est vite dit, t'as aucun perso pour contrer à 100% mais gérer l'early lvl 2 - 3 avec ignite, c'est faisable pour le tuer. Et avec ça t'as un avantage énorme et tu peux également tenter de call un gank lvl 2 de ton jungler.

Mais jamais un morde m’empêchera de creep solo top, faut buy de la mr, chalice, FoN, wit's end etc.
Merci pour ce résumé clair, calme et précis. Je suis juste complètement d'accord.
Une irélia ou udyr tiensbien un mord, mais la ou je vous comprend pas c'est que ce perso na clairement pas les dégâts d'une irelia ou même d'un jarvan en solo top
alors je vois pas comment tu peux carry avec mord
Citation :
Publié par Mr Juliano
Une irélia ou udyr tiensbien un mord, mais la ou je vous comprend pas c'est que ce perso na clairement pas les dégâts d'une irelia ou même d'un jarvan en solo top
alors je vois pas comment tu peux carry avec mord
Autant j'étais plutôt d'accord (et je pense que on l'est tous) avec toi pour dire que morde ne fais clairement pas partie des top offtank, mais la t'abuse quand même, je ne le joue pas trop mais sa m'arrive, j'le stuff du manière classique, peut être pas la plus opti mais j'me pick surtout pour le fun donc bon, et avec revoler, rylai, abissal tu découpes les carrys adverse, et une fois le carry adverse découpé tu découpe le reste avec son fantome, alors si on est d'accord pour dire que carry une game veut dire faire les kills bah si, morde peut très bien le faire.

Après c'est clair, il n'a pas l'engage ou les cc des top offtank, mais bon, dire que morde ne peut pas carry ou infliger de lourd dommage (avec un stuff viable j'entend bien) c'est un peu fort quand même.
Citation :
alors je vois pas comment tu peux carry avec mord
Un bon ulti ghost carry et c'est une TF de gagné. Et avec un minimum de dégats/focus, il est possible de posséder un ghost à chaque TF.
C'est le Carry Ghost qui fait la game en gros.

Je ne trouve pas exceptionelle mais il est trop sous-estimé à cause de sa réputation de killernoob.
Ah oui le morde ap il est carrement terrifiant,
autant j'en vois super rarement, (et surtout des gros fail) autant quand le gars joue le truc potablement, ca peux finir finir en catastrophe, le gars balance l'ulti sur un champ fragile c'est midlife en 1 click
Le plus drôle c'est que tlm ( sur le forum lol ) whine sur mk, mais c'est mk tanky, attendez qu'on voit des mk ap toutes les 3 games, nerf inc soon
Allez sur le skin de SaintVicious, là à l'instant, un Morde avec tabi, Warmog, Thornmail et Revolver hextech + WoA.
à 30 min de game.

Si il balance tous ses sorts il met à la Annie (avec un catalyste comme seul item défensif ) très largement la moitié de sa barre de vie avec tous ses sorts sur le coup ( donc sans parler du reste du dot, du shield, et les CD repop pas longtemps après ), et la Annie devait même avoir pris l'effet de la morgenstern split sur 3 cibles je crois bien.

Alors le "Morde ne fais pas mal si il n'est pas full AP" Trololol.

EDIT : Aha il pick rabadon à 40 min et il fait du 1v2 voir 1v3 dont un Jarvan.
( par il fait du 1v2, j'entends : il gagne en 1v2 ofc )
D'ailleur sur un teamfight il arrive à prendre le ghost du Lee-Sin = gg.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés