Besoin de conseil pour une vente

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ulker
fake... le gars veu juste qu'on le rassure si les items volé lui seront pisté...

misshing parles a celui qui a soit disant donné les items, et c'est l'autres qui répond qu'il va aller voir...

2 comptes voyageurs... (dont un qui joue depuis plus de 6ans)
se sont passé de jol pendant toutes ces annees et commencer maintenant ?
Je suis tout a fait en désaccord avec toi, mon frère joue avec moi depuis le début quasiment, et pourtant il n'as toujours pas de compte jOl. J'ai d'ailleurs mis assez longtemps avant de m'en crée un.
Ulker, tu pense que je suis un hackeur en gros ? -_-. Rien a voir, et beaucoup on reçut des objets, pas forcèment de la même valeur.. Et je l'ais précisé dans mon message, ma guilde m'a conseillé de poster sur JoL, que je n'utilisais jamais. Celthar lui est un adepte de JoL et il fait partit de ma guilde. Et si tu ne connais pas ma guilde, renseigne toi rapidement sur internet, ça te prouvera que je ne fais pas partit des hackeurs u__u
Euh, j'ai jamais laissé entendre que sweazy était un voleur perso, je sais bien que Tsuba ne l'aurait pas garder sinon, il fait partie d'une des guildes de dofus le moins susceptible de voler quelqu'un suffit de voir les actions qu'ils font depuis 6ans maintenant.

Je disais juste que je me méfierais si on me filait autant de kamas/stuff juste comme ça, après son histoire est plausible et peut-être que c'était "juste" un mec qui arrête dofus et que sweazy était la au bon moment, si c'est le cas tant mieux
Citation :
Publié par Sweazy
Et Didi, tu connais les Rob' et Tsuba ?
Et bien Didi', dont les paroles sur les Rob' me vont droit au cœur, est en effet un de mes meilleurs amis en Amakna, de longue date (d'ailleurs, les objets à pod nous servant à récolter pour les Dons, comme ceux que Stent' t'a forgemagé, Sweazy, l'ont été avec des runes offertes par Didi' pour que justement aucun Rob' ne manque d'outils de la meilleure qualité possible pour travailler à la Cause : il est de ceux nous soutenant, un de ces "Rob' sans la bannière"). ^^

Je tiens à préciser que Sweazy, dont la bonne fortune est assez incroyable depuis une bonne semaine, a consacré justement une grande partie de ces kamas à la Cause dans le cadre de nos différentes Actions : grâce à lui nous allons certainement réaliser le Don le plus énorme de toute notre histoire ; on a nourri les Petiots avec du pain, des années durant... de part sa gentillesse et son bon esprit, considérant que cette somme est tombée du ciel et se sentant un peu gêné de tout ce qu'il a reçu, grâce à lui, au prochain Don, Les Petiots seront habillés des pieds à la tête de jolies panoplies !

Au passage, je salue Tire-Bouchon pour sa générosité, et déplore que de part ce hack de ton épouse, Jiva perde un joueur ayant si bel esprit ludique. Si jamais tu reprenais, n'hésite pas à me contacter : ce sera une joie que de t'épauler pour rééquiper ton épouse et toi même.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés