THIS IS ... Crocodaille

Répondre
Partager Rechercher
Sauf que les Sacris, Xelors, etc...
Y'en a plus énormément.

Mais bon, y'a mieux à faire que d'aller taper ça.
J'ai fait une fois, et j'suis vite reparti !
Ca reste quand même une zone utile, un drop d'une émote, spot d'xp chasseur (et par conséquent boucher), drop de ressources utiles et peu disponibles en hdv.
Personnellement, je trouve la zone assez utile, il y a bien mieux à rehausser (gisgoul?).
Perso j'ai déjà vu plus utile comme zone, avis personnel.

L'émote ? Achetée =)
Et pour chasseur, à moins d'être clairement orientée dans le stuff pour ça, reste des choses plus intéressantes à farmer.

Gisgoul, moi-même je ne sais pas ce que sais. Alors j'imagine que ça serait utile de réhausser en premier...
Citation :
Publié par Kril
J'me souviens encore y'a 5ans, le farm chef croco pour drop l'osier enchanté... infaisable sans une équipe largement au dessus du niveau requis pour porter le dora.
Ou alors avec un Iop à l'arc qui se mettait dans le coin avec bond
Je pense aussi que le problème est historique... A l'époque les monstres n’étaient jamais au niveau des joueurs pour XP et le jeu était bien différent sur de nombreux points, comme le calcul du vol de vie ou l'IA... qui rendaient les chefs complètement nuls.
Heureux hasard, les Chefs Crocodailles (ainsi que quelques autres monstres) seront rééquilibrés au prochain patch pour que leurs caractéristiques correspondent davantage à leur niveau. :]
Citation :
Publié par Seyroth
Heureux hasard, les Chefs Crocodailles (ainsi que quelques autres monstres) seront rééquilibrés au prochain patch pour que leurs caractéristiques correspondent davantage à leur niveau. :]
Seyroth roks !!!

Perso je suis assez d'accord avec le fait que les chefs, malgré le fait qeu ca drop emote/viandes/osier enchanté, bah c'est pas du tout équilibré (dans un équilibre utopiste, ou un lvl 60 pourrait battre un lvl 60 (sauf boss bien entendu//
Res de malade, sérieux, 1XXX pdv + 6X% de res, euh lol ?
Un croutage pour les crocos et un double coup a 1XX pour les chef.
Un lvl qui n'as rien a voir avec sa puissance, et donc pour la pano, c'est encore pire faut l'avouer les mecs.
Franchement un mec lvl 7X qui a sa pano chef croco je dit chapeau s'il l'a craft avec des gens de son lvl ...

Mais franchement, Le LVL quoi ! Je sais pas si vous vous en rendez compte mais quand même. 2XXX pdv fictif pour 3/5 élément au lvl 60 + dégâts plus qu'honorable + un drop pas si facile que ca.

L'argument 'rendre le jeu plus facile' je dit non. Juste un équilibre. Oh Wait, c'est pas ce que tout le monde veut? (j'utilise ce "oh wait" par pur ironie, c'est quoi cette mode sur jol?/
Citation :
Publié par Strake
Mine de rien, le prochain patch a l'air d'envoyer du lourd.
A part cette information, elles sont où les autres informations concernant le prochain patch ?
Citation :
Publié par Strake
Je sais plus trop sur quel sujet de cryptique(y'en a pas mal faut dire ), on avait eu des infos aussi.
Celui sur les popup d'inactivité =)
Citation :
Publié par Seyroth

Je ne comprends pas, ce sujet n'est pourtant pas de Cryptique !

Bonne nouvelle, en tout cas, j'irai les tester avec ma petite chasseuse.
Citation :
Publié par [Lily]Naheulbeuk
Seyroth roks !!!

Perso je suis assez d'accord avec le fait que les chefs, malgré le fait qeu ca drop emote/viandes/osier enchanté, bah c'est pas du tout équilibré (dans un équilibre utopiste, ou un lvl 60 pourrait battre un lvl 60 (sauf boss bien entendu//
Res de malade, sérieux, 1XXX pdv + 6X% de res, euh lol ?
Un croutage pour les crocos et un double coup a 1XX pour les chef.
Un lvl qui n'as rien a voir avec sa puissance, et donc pour la pano, c'est encore pire faut l'avouer les mecs.
Franchement un mec lvl 7X qui a sa pano chef croco je dit chapeau s'il l'a craft avec des gens de son lvl ...

Mais franchement, Le LVL quoi ! Je sais pas si vous vous en rendez compte mais quand même. 2XXX pdv fictif pour 3/5 élément au lvl 60 + dégâts plus qu'honorable + un drop pas si facile que ca.

L'argument 'rendre le jeu plus facile' je dit non. Juste un équilibre. Oh Wait, c'est pas ce que tout le monde veut? (j'utilise ce "oh wait" par pur ironie, c'est quoi cette mode sur jol?/
Tu as tout dit ! Heureusement, la panoplie n'est pas énormément utilisée :/.
Citation :
Publié par Misshin
A part cette information, elles sont où les autres informations concernant le prochain patch ?
Alors en gros moi j'ai entendu : revalorisation des classes en pvp, gros changement du pvp multi, modifications de l'expérience, sagesse tout ça, deux-trois idées de cryptique, et frigost XII.
Citation :
Publié par Equin
Alors en gros moi j'ai entendu : revalorisation des classes en pvp, gros changement du pvp multi, modifications de l'expérience, sagesse tout ça, deux-trois idées de cryptique, et frigost XII.
Frigost 12 ? Qu'est ce?
Citation :
Publié par Equin
Ce que t'as pas comprit c'est que c'est pas les modifs du prochain patch mais les modifs qui arriveront sur dofus d'ici la fin 2011. Et c'est pas frigost XII mais frigost III .
Citation :
Publié par Seyroth
Mais non, c'est pas comme ça qu'on fait, là tu parles d'une coïncidence, donc les gens seront "seulement" contents de la maj, alors que

Citation :
L'équipe concernée s'est immédiatement penchée sur votre problème, nous arriverons sans doute à le résoudre pour le prochain patch
ça donne vraiment une image de développeurs à l'écoute de leur communauté, hyper réactifs.

Sinon blague à part, ces monstres (surtout les chefs) sont (bientôt étaient) vraiment trop forts pour leur niveau. Avec en plus leur invi que personne n'a citée je crois, un bon nombre de PM, des dégâts très honorables et de grosses res, ça en fait de sacrées cochonneries, ils sont très peu (pas ?) combattus par les joueurs de leur tranche de niveau théorique.
Je trouve ça bien ces refontes des zones BL/ML délaissées. Dans le cas présent, il est vrai que la zone cumulait le fait de ne pas être compétitive niveau XP ni niveau drop tout en étant assez dure pour son niveau.
Citation :
Publié par Dy Seath
Je trouve ça bien ces refontes des zones BL/ML délaissées. Dans le cas présent, il est vrai que la zone cumulait le fait de ne pas être compétitive niveau XP ni niveau drop tout en étant assez dure pour son niveau.
Tu penses vraiment que cette refonte va changer quelque chose au monopole boufmouth/blop pour les BL/ML ??
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés