THIS IS ... Crocodaille

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonsoir .

Etant donner que je suis en plein farming de cette zone , Le marécage , je constate avec horreur que , ... c'est l'horreur effectivement

Bon on va commencer par les points négatifs

- Première chose , Le niveau des mobs , bon je comprends pas leurs niveau , (6x pour les chefs) Peu de perso niveau 60 en mode semi xp semi combat peuvent battre ces bêtes

- Deuxième chose , Les résistances , en rapport avec le premier point , mais wtf ces résistances sont disproportionnées avec le niveau du mob

- Troisième chose , Les drops , 1 écaille par chef ou croco , franchement sachant qu'il en faut 140 pour la panoplie , c'est pire que du suicide , j'en ai souffert

- Quatrième chose , Les plots de combats , 3 maps sur 4 a des plots de merde , vous commencez d'un bout et les crocos sont à l'autres , alors que ceux ci frappent au corps-à-corps bon ça va c'est pas un problème majeur

- Cinquième chose , Mais que c'est moche , C'est vraiment pas agréable et y'a jamais personne on se demande pourquoi

Les points positifs :

Le drop des parchos de pets et c'est tout .

Fin voilà pour moi il faut totalement rework cette zone + leurs mobs et mettre des Boos un peu plus musclé

Bien à vous
Non. Les crocos sont assez sympa même s'ils sont vraiment très relou à battre. Puis, il faut une éniripsa qui rokstrop pour pouvoir réussir, tu vois.

Sinon, autant être plusieurs (même sur un seul Chef) pour pouvoir réussir à en drop plus qu'une. Après teste (comme tout à l'heure) 2 personnes vs 1 croco c'est pas énormément assez.

Pour les % de résistances c'est un peu de l'abus (~ 40/40/65/30? voire plus) autant mettre un peu moins de résistances. Oh et, les boos sont assez "musclés" !
Ou un sacrieur aussi :B
Parmi les bons points t'oublies la viande, avec ce farm j'en ai pour un mois minimum
Plus sérieusement on y a pas passé tant de temps que ça quand même. Après c'est vrai que le chef croco est un trèèèèès vieux mob qui n'est plus vraiment comparable aux mobs 60~70 plus récents, il mériterait bien son lvl 90~100 voire 110~120, mais bon c'est pas franchement gênant.
D'ailleurs j'me demande si un topic de ce genre a pas déjà été posté y a longtemps...
Sinon pour les résistances en fait avec puni ça passe tout seul <3

Edit: ah beh j'me disais bien que j'avais déjà vu ça quelque part!
Citation :
Publié par [SH]greenzy
Rly? C'est un marécage c'est pas fait pour etre jolie
Captain obvious , Mais c'est quand même très moche , y'a rien d'attirant alors que même les zones plus sombre sont bien faites celle là nécéssite un rework selon moi

Ah oui j'aimerais rajouter pour Olxi et tyshe vous êtes 190+ c'est pour ça que ça été facile
Un simple ajustement des résistances ne serait pas de trop.

Sinon, les autres problèmes évoqués par l'OP ne sont justement pas pour moi des problèmes, justement.

Citation :
Publié par [Bow]ThunderBolt
- Première chose , Le niveau des mobs , bon je comprends pas leurs niveau , (6x pour les chefs) Peu de perso niveau 60 en mode semi xp semi combat peuvent battre ces bêtes
Mwouais je pige pas trop, j'ai jamais eu l'impression que le lvl des mobs devait suivre celui des personnages, ça permet seulement de réguler l'xp engendrée par les créatures, et puis selon si on évolue en solo ou en multi ça change la donne.
Citation :
Publié par Whale
Mwouais je pige pas trop, j'ai jamais eu l'impression que le lvl des mobs devait suivre celui des personnages, ça permet seulement de réguler l'xp engendrée par les créatures, et puis selon si on évolue en solo ou en multi ça change la donne.
C'est parce que c'est pas le cas actuellement, ex: le wa wabbit au niveau 200 ... Voila quoi ...
Message supprimé par son auteur.
Plop, je viens mettre mon grain de sel

La zone des crocodailes n'est pas forcément une zone d'xp mais plutôt une zone de drop, les crocodailes étant une sorte de "prespics évolués" (plus durs à battre, moins de "groupes purs" que les monstres dans les zones à xp, etc) avec des drops de valeur plus importante. Quant à l'apparence des lieux, un marécage n'est pas censé être ensoleillé et respirer la joie. Or, cette ambiance graphique, je la trouve sympathique... donc dire que c'est moche, non. Il faudrait plus dire que tu n'aimes pas.

Etant souvent dans la zone pour chasser, je reviens souvent avec des bonnes quantités d'écailles, de parchemins "vent de panique" et de la fameuse viande, ce qui confirmerais mon hypothèse de zone à drop.
Citation :
Publié par Fabh
Un perso 60 en panoplie combat gagne souvent contre un chef crocodaille seul. Ça suffit à justifier le niveau à mon avis.

Si ils baissent les res il faut qu'ils augmentent les dégâts pour préserver un équilibre.

140 pour toute une panoplie c'est pas encore grand chose. Faut arrêter de vouloir tout avoir tout de suite.

Tu te plains qu'ils sont trop forts, et tu te plains aussi de pouvoir les frapper plusieurs tours avant qu'eux ne puissent te toucher?

Comme ça a été dit, un marécage c'est de base pas forcément beau. Je sais pas si ça l'aurait mieux fait en rose.
J'aimerais quand même voir

Ce que je dis c'est que les rez sont bien trop élevé pour le niveau cette zone n'est rentable que pour 2 chose , les viandes et les drops , moi je propose qu'on la change et qu'on la rende accessible pour qu'elle exp bien tout en demandant d'être en pano combat (Exp bien tout est relatif )

Tu t'es déjà farcis 140 croco ? Car oui le problème majeur c'est que c'est 1 écaille par chef et non par perso , même si oui j'ai trouvé ça long et ennuyeux

Citation :
Tu t'es déjà farcis 140 croco ? Car oui le problème majeur c'est que c'est 1 écaille par chef et non par perso , même si oui j'ai trouvé ça long et ennuyeux
En gros, tu conçois que c'est un oui ouin jepeuxpasfairemapano pur et simple.
Citation :
Publié par lesingecannibal
Je conçois que sans perso HL je pense que ça prendrais une plombe , c'est pas un ouin ouin juste une proposition de rework , Sinon je n'aurais pas posté
Citation :
Publié par [Bow]ThunderBolt
Tu t'es déjà farcis 140 croco ? Car oui le problème majeur c'est que ...
Pour monter 8 chasseurs (5456 viandes !), vi

Dofus = du farm, c'est pas nouveau ça...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par lesingecannibal
Surtout qu'il l'a faite, sa pano

J'me souviens encore y'a 5ans, le farm chef croco pour drop l'osier enchanté... infaisable sans une équipe largement au dessus du niveau requis pour porter le dora.
Ou alors avec un Iop à l'arc qui se mettait dans le coin avec bond

Cette zone est pas réellement équilibrée et il est clair que c'est pas là qu'on va si on veut xp, les mobs sont relous et c'est pas pour rien qu'ils ont souvent des étoiles.
La panoplie n'a rien d'extraordinaire en plus de ça, il est vrai que la difficulté de son craft mériterait d'être réduite.

@didi : 2 semaines de drop quand même ! j'l'avais mérité <3
Citation :
Publié par Kril
J'me souviens encore y'a 5ans, le farm chef croco pour drop l'osier enchanté... infaisable sans une équipe largement au dessus du niveau requis pour porter le dora.
Ou alors avec un Iop à l'arc qui se mettait dans le coin avec bond
aaaah, le Dora de blue-xelor , le bon vieux temps

Sinon j'suis assez d'accord, trop de res pour ce que c'est.
Moi aussi je me souviens lorsque crocoburio était implanté j'étais aller voir si l'épée y était mais pour le chemin j'en avais bien ch*é j'avais dû mettre 40 minutes pour passer :s depuis ce jour je fais des cauchemars la nuit et j'ai peur des marécages
Je rajouterai un point négatif à cette zone, c'est qu'en ayant un familier crocodaille la seul zone ou j'ai mon bonus doit etre l'une des moins intéressante et des moins grandes de Dofus.
J'aimerais aussi rajouter un point assez énervant les crocodaille on croutage et comme les map son tordus c'est assez simple de ce prendre un gros dommage de poussez .
Citation :
Publié par Fabh
Un perso 60 en panoplie combat gagne souvent contre un chef crocodaille seul. Ça suffit à justifier le niveau à mon avis.
LOL ??
J'ai jamais vu ça, et vu les résis', faudrait une bonne team, pas du solotage, à ce niveau.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés