Aller à la page... |
THIS IS ... Crocodaille
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Le grand secret, c'est qu'il faut s'optimiser neutre. Mais oui, je suis d'accord, les mobs sont bien trop puissants pour ce que c'est.
|
![]() |
|
|
Bonsoir
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=967260 peut être pourrions nous réunir les deux sujets? la-sadi-a-dit |
![]() |
|
|
Si un modérateur sait fusionner nos sujets , ok
|
![]() |
|
|
C'est parce que c'est pas le cas actuellement, ex: le wa wabbit au niveau 200 ... Voila quoi ...
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#214193 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#214193 |
|
Citation :
![]() J'me souviens encore y'a 5ans, le farm chef croco pour drop l'osier enchanté... infaisable sans une équipe largement au dessus du niveau requis pour porter le dora. Ou alors avec un Iop à l'arc qui se mettait dans le coin avec bond ![]() Cette zone est pas réellement équilibrée et il est clair que c'est pas là qu'on va si on veut xp, les mobs sont relous et c'est pas pour rien qu'ils ont souvent des étoiles. La panoplie n'a rien d'extraordinaire en plus de ça, il est vrai que la difficulté de son craft mériterait d'être réduite. |
![]() |
|
Roi
|
J'aimerais aussi rajouter un point assez énervant les crocodaille on croutage et comme les map son tordus c'est assez simple de ce prendre un gros dommage de poussez .
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si tu tapes air (ou neutre dans une moindre mesure), les crocos, c'est un jeu d'enfant.
|
![]() |
|
|
Au 60, à part les crâs air...y'a aucun perso agi j'dirais...non ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|