La 1.4 annonce une nouvelle saga ! ;o

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par forum officiel
In the wake of dragons
Citation :
Publié par forum officiel

RIFT 1.4 - Coming Soon

Some among the Ascended believed when one of the Blood Storm fell, that dragon’s cult would shatter from the blow. Greenscale is slain and Akylios sunk, yet House Aelfwar and the Abyssal continue to plot and scheme. Now the Ascended must overcome both groups of desperate cultists and their rivals in the opposite faction in RIFT 1.4: Legacy of the Fallen.
After their deaths, the vanquished dragons’ essences exploded into elemental energy. Now their cultists strive to claim the Dragon Mote fallout scattered throughout Telara. The Guardians and Defiant must race to harvest these motes for themselves lest the Abyssal or House Aelfwar reclaim the power of their fallen masters.
http://www.riftgame.com/img/game/updates/legacy-01.png
The Water Saga

To combat the Abyssal, Ascended can embark on the Water Saga, an epic quest series that unravels the origin of this lunatic cult. Guardians and Defiant must stop the Abyssal resurgence, save important members of their faction from the cult’s insanity, and learn more about the sinister Tidelords, the heroes who first imprisoned Akylios, and the Faceless Man’s secret past. Aimed at high-level Ascended acting alone and in groups, the Water Saga offers both epic loot and a swift and cold-blooded Crocnard Mount.
Drowned Halls

The Abyssal threat looms large in Drowned Halls, a terrifying sliver in Scarwood where Akylios has conquered Telara. The Ascended must enter this alternate dimension and stop the faceless sorceress Hydriss from leading her forces into other timelines. This 10-player sliver offers rich rewards and terrible dangers to any Guardians and Defiant who brave its apocalyptic events.
http://www.riftgame.com/img/game/updates/legacy-02.jpg
Escalation of hostilities

As the Cults of Water and Life rail at their gods’ demise, tensions rise between the Ascended factions. Soon, Defiant and Guardians will clash in the open world combat offered by PvP Rifts. On top of Capture-the-Flag, the Warfront of Whitefall Steppes will feature an alternate “Escalation” mission where combatants must race to charge their side’s cannon with sourcestone shards issuing from an Air Rift. Every week, strategic focus will shift between Warfronts, and completing the week’s featured Warfront will earn Ascended greater rewards.
LFG leaps across shards

To ensure you get into groups and dungeons faster, the Looking for Group system now works across multiple Shards, swiftly recruiting Ascended to join your quest.
RIFT 1.4 Summary

• PvP Rifts: More open-world PvP goodness!
  • Cross-Shard LFG
  • Water Saga: Quest line that lets you earn epic loot and a vicious Crocnard Mount
  • Planar Menace: Stop House Aelfwar and the Abyssal from claiming the Dragon Motes
  • Drowned Halls: A new 10-player raid sliver
  • Quest Item Keyring: Save space in your inventory with an extra bag to hold your quest items
  • New rare materials: New tier of epic materials for each harvesting profession
  • New crafted item sets: Eight new crafted item sets for dungeon and raid players
  • Player-crafted augments: Apothecaries can salvage planar essences to make powerful item augments!
  • And more!
Vraiment bon à savoir, du nouveau en pvp, une nouvelle saga, un nouveau raid, etc.. !

Bref j'ai hâte d'être en 1.4 !

PS: Trop kiffant la monture croco XD
surtout le changement des prix PVP est intéressant pour des nouveaux joueur comme moi

D'ailleur il-y a une liste avec le prix / changement des items prestige 1-6?

Pour savoir que faire avant le patch avec les points.. ^^ direct p4/p5 ou acheté les truc p1-2 pour upgrade après ^^
J'ai envie de dire pour une fois que l'on voit autant d'ajout aussi rapidement dans un mmorpg payant. ^^

Moi qui était réticent au début , je remercie trion maintenant. ^^
Citation :
Publié par slygneur
J'ai envie de dire pour une fois que l'on voit autant d'ajout aussi rapidement dans un mmorpg payant. ^^

Moi qui était réticent au début , je remercie trion maintenant. ^^
Pas mieux que mon collègue du dessus .
Des soucis de contenu encore actuellement, mais bon franchement vu le taf de TRION et la vitesse des mises à jour majeures (sans bugs ou infimes) que ce soit pour le raiding ou le craft ou meme les events, sans déconner ca permet de reconduire son abonnement sans trop de questions existentielles.
Merci TRION.

Seule ombre au tableau : le contenu à 5 joueurs qui commence à bien craindre.
Citation :
Publié par Thorli
Seule ombre au tableau : le contenu à 5 joueurs qui commence à bien craindre.
C'est pour la 1.5 ça je crois de nouveaux donjon, et comme ça était dit sur certains post du moment qu’ils nous mettent pas un add-ons avec un max lvl supérieur ça veux dire qu'ils ont encore de quoi comme contenu a nous proposez.
Traduction:

Citation :
Publié par rift
La Saga des Eaux
Pour lutter contre les Abyssaux, les Élus peuvent plonger dans la Saga des Eaux, une série de quêtes exceptionnelles qui dévoileront les origines de ce culte lunatique. Gardiens et Renégats devront contrecarrer la résurgence abyssale, sauver d'importants membres de leur faction de la perversion du culte, et enquêter sur les sinistres Seigneurs des marées, ces héros auteurs du premier emprisonnement d'Akylios, ainsi que sur le passé trouble de l'Homme sans visage. La Saga des Eaux, conçue pour les Élus de haut niveau qui jouent en solo ou en groupe, propose des butins épiques et une monture aussi rapide que sans pitié : le crocnard.

Les Salles englouties
Dans les Salles englouties, un terrifiant prisme de réalité aux Bois Meurtris où Akylios a conquis Telara, la menace abyssale gronde avec rage. Les Élus doivent s'introduire dans cette dimension alternative afin d'empêcher Hydriss, la prêtresse sans visage, de mener ses troupes vers d'autres réalités parallèles. Ce raid de 10 joueurs redoutablement dangereux récompensera fastueusement les braves Gardiens et Renégats qui oseront s'élever contre ces événements apocalyptiques.

L'escalade des hostilités
Alors que les adeptes de l'Eau et de la Vie fulminent au sujet de la mort de leurs dieux, les tensions entre factions d'Élus s'accroissent. Bientôt, Gardiens et Renégats s'affronteront dans la bataille en monde ouvert qu'offrent les Failles JcJ. En plus du mode « capture du drapeau », le champ de bataille aux Steppes des Chutes blanches proposera aux joueurs une nouvelle mission appelée « Escalade », où ces derniers devront se précipiter pour charger leurs canons de fragments de pierre de source issus d'une Faille d'Air. Les objectifs de champs de bataille changeront de semaine en semaine, et lorsque ces derniers seront remplis, les Élus recevront des récompenses encore plus fabuleuses.

Le système RdG devient inter-serveur
Pour que vous puissiez rapidement former un groupe et entrer en donjon, l'outil de Recherche de Groupe recrute désormais des joueurs à travers de multiples serveurs, ralliant promptement des Élus à votre quête.
http://www.rift-france.net/images/medias/screenshots/ss254-large.jpg
Monture Croco ?

Citation : Résumé de la mise à jour 1.4
Les Failles JcJ : davantage de merveilles JcJ dans un monde ouvert !
Le système RdG inter-serveur
La Saga des Eaux : série de quêtes qui proposent des butins épiques ainsi qu'une monture sauvage : le crocnard
Les menaces planaires : empêcher les Abyssaux et la maison Aelfwar de reprendre les Poussières de dragon
Les Salles englouties : un nouveau raid de 10 joueurs dans un prisme de réalité
Un sac pour les objets de quête : économisez de la place dans votre inventaire avec un sac dédié à vos objets de quête
De nouveaux matériaux rares : nouveau palier de matériaux épiques pour tous les métiers d'artisanat
De nouvelles collections d'objets fabriqués : huit nouveaux ensembles d'objets fabriqués qui serviront les joueurs dans les donjons et les raids
Des augmentations faites par les joueurs : les apothicaires pourront récupérer les essences planaires et créer des objets augmentés encore plus puissants !
Et encore davantage !
http://www.rift-france.net/images/medias/screenshots/ss259-large.jpg
Une faille PvP
Vraiment quand je vois ça, je réaffirme que le seul défaut de rift est d'avoir des soucis d'ips sur des machines modestes.
Autrement dit pas un très gros défault (qui disparaitra de lui même avec l'évolution des ordis).

Les grosses maj arrivent et s'enchainent, ce qui fait qu'il y a toujours de la nouveauté, toujours du contenu à explorer.

Là j'ai plus l'impression de payer chaque mois des nouveautés qu'un simple abonnement d'accès aux serveurs.
Si Trion continue ainsi, il verront mon abo renouvelé régulièrement.
Citation :
Publié par Yuyu
Et c'est quoi une faille jcj ? des joueurs qui tombent du ciel ? des mobs qui rapportent de la faveur ?
Non je crois pas que ce sera des failles à la Aion, c'est à dire un passage pour les joueurs.

J'ai cru lire que ce sera des ''objectifs'' qui pop sur la carte quoi.

Une faille JcJ pop, tu vas sur place et les Renégats ont un objectif et les Gardiens devront les empêcher de l'atteindre / l'inverse.
C'est vraiment encourageant pour la suite de voir des développeurs chercher à proposer aussi régulièrement du contenu. Après, je ne suis pas particulièrement intéressé par le PvP (voire pas du tout en fait ), mais ça reste une bonne nouvelle d'exploiter ainsi le système des failles. J'attends malgré tout avec impatience de nouveaux donjons pour cinq joueurs, car c'est un peu dommage de n'avoir que cinq instances de niveau T2.
testé cette semaine dans la nuit sur le PTS la faille JcJ

C'est une faille qui s'ouvre sur les emplacements de faille raid avec un leurre spécial qui coûte 2400fv.

Le but pour le groupe qui ouvre la faille c'est de la maintenir le plus longtemps possible ouverte pour accumuler les bonus de récompense.
L'objectif de leurs ennemis est de la fermer le plus vite possible

conséquence : frag en open (à confirmer sur serveur déséquilibé)

visiblement les récompenses n'étaient pas implantées et pour ce que j'en ai vu des invasions sortent de la faille et filent tout droit vers une pierre de source ennemie sans s'occuper des joueurs.
Il y avait bcp de monde à frag sur la faille et j'avoue j'avais les yeux rivés sur les barres de vie et autour de moi c'était le chaos des effets de sorts.

Il y a une quête journalière à réussir la faille JCJ qui rapporte tout de même 6000 prestige et je ne sais plus combien de faveur.

On en aura besoin pour acheter le set Rang 7/8 aux armes (violettes) équivalentes aux armes raid T1 (mais sans doute moins puissantes que les armes raid T2)
Le set de l'archange (gardiens) a des stats énormes mais la bravoure ne change pas de son max rang 6 (son skin n'est pas encore défini)
Pour l'acheter en entier on aura besoin de toutes les pieces rang 6 (eh oui il faut échanger les pieces)

Vu aussi les cristaux de synergie qui apportent les "bonus de set" connus de pas mal de MMORPG. Des cristaux PVE et des cristaux PVP qui s'achètent pour le rang 5 et 7.

Egalement des essences planaires violettes PVP (stats = faille expert)

Les nouvelles recettes de craft sont intéressantes et vont rendre les donjons T1 useless sans doute, avec les bonus de set (cristal de synergie) et le set bijoux pourrait être un must have.

j'ai vu plein d'autre choses sur le PTS mais je peux pas parler de tout.
Citation :
Publié par lndigo
testé cette semaine dans la nuit sur le PTS la faille JcJ

C'est une faille qui s'ouvre sur les emplacements de faille raid avec un leurre spécial qui coûte 2400fv.

Le but pour le groupe qui ouvre la faille c'est de la maintenir le plus longtemps possible ouverte pour accumuler les bonus de récompense.
L'objectif de leurs ennemis est de la fermer le plus vite possible

conséquence : frag en open (à confirmer sur serveur déséquilibé)

visiblement les récompenses n'étaient pas implantées et pour ce que j'en ai vu des invasions sortent de la faille et filent tout droit vers une pierre de source ennemie sans s'occuper des joueurs.
Il y avait bcp de monde à frag sur la faille et j'avoue j'avais les yeux rivés sur les barres de vie et autour de moi c'était le chaos des effets de sorts.

Il y a une quête journalière à réussir la faille JCJ qui rapporte tout de même 6000 prestige et je ne sais plus combien de faveur.

On en aura besoin pour acheter le set Rang 7/8 aux armes (violettes) équivalentes aux armes raid T1 (mais sans doute moins puissantes que les armes raid T2)
Le set de l'archange (gardiens) a des stats énormes mais la bravoure ne change pas de son max rang 6 (son skin n'est pas encore défini)
Pour l'acheter en entier on aura besoin de toutes les pieces rang 6 (eh oui il faut échanger les pieces)

Vu aussi les cristaux de synergie qui apportent les "bonus de set" connus de pas mal de MMORPG. Des cristaux PVE et des cristaux PVP qui s'achètent pour le rang 5 et 7.

Egalement des essences planaires violettes PVP (stats = faille expert)

Les nouvelles recettes de craft sont intéressantes et vont rendre les donjons T1 useless sans doute, avec les bonus de set (cristal de synergie) et le set bijoux pourrait être un must have.

j'ai vu plein d'autre choses sur le PTS mais je peux pas parler de tout.
J'ai hâte !!!

Enfin une maj pvp
Citation :
Publié par lndigo

J'espère que l'équivalent des armes T2 soit donné aux crafteurs sinon c'est toujours dommage de voir qu'ils donnent la priorité aux armes PVE pour les stats (je sais rift c'est un jeu PVE, mais bon y a des gens qui s'en contre fiche du PVE).
Surtout que l'a on parle des rangs ultimes ce qui au PVP est l'équivalent des grosse instances en PVE.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés