Je veux la Béta !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dedoc
entre nous il a grave raison de râler sur le fait qu'il ni est pas d'aoe CC enfin ça peut changer par la suite je pense pas que ça reste figer.
Phrase typique du Daocien frustré.

Nan mais, il n'y aura PAS de cc aoe, point.

Faut que ça rentre dans vos têtes que c'est de la merde, et qu'un mmo bien fait peut s'en passer.
ta un problème avec les Daociens ? je sais pas à quoi tu jouais avant mais apparemment c'est toi qui ni connais rien

Daoc c'est ce qui ce fait de mieux en RVR tri-faction et ça c'est la réalité que tu le veuilles ou non.
Certe Daoc a était pour moi aussi le meilleur jeux RvR, mais il ne faut pas que prime soit un copier coller, il n'y a pas d'aoe cc, ce n'est pas pour autant que le rvr en sera pour autant merdique, il faut voir ce que ça donne.
Citation :
Publié par Dedoc
ta un problème avec les Daociens ? je sais pas à quoi tu jouais avant mais apparemment c'est toi qui ni connais rien

Daoc c'est ce qui ce fait de mieux en RVR tri-faction et ça c'est la réalité que tu le veuilles ou non.
En même temps doit y avoir 3/4 mmo tri-faction de sortie, ton argument est totalement bidon ...
j'ai jamais dit que ça serai merdique je dit juste à voir car j'ai quand même un gros doute sur la viabilité du truc genre un groupe de 6 contre 12 là ou Daoc avec un bon teamplay tu pouvais t'en sortir .
Citation :
Publié par Yriel Fagoren
En même temps doit y avoir 3/4 mmo tri-faction de sortie, ton argument est totalement bidon ...
tu peux compter aussi tous les autres mmo 2 factions avec pvp sorti dit nous les mmo auquel tu à joué qu'on rigole

ps: miss double post pardon
Citation :
Publié par Dedoc

Bah, DAOC reste aussi "la" référence pour moi, et pourtant je suis très proche de ce pense Yriel Fagoren sur la nature des CCs tels qu'ils y étaient implantés. De toutes façons, les meilleurs trouveront toujours un moyen de s'adapter, on l'a vu dans WAR au sujet duquel on voyait se lever exactement les mêmes reproches...

De plus, j'oserais ajouter que DAOC a seulement été pendant un moment ce qui se faisait de mieux, dans le genre... Malheureusement.
Citation :
Publié par Dedoc
comparer les CC de Warhammer et de Daoc est une vaste blague
Justement... Les gens font très bien sans.

Citation :
Publié par Dedoc
qu'est ce qui ce fait de mieux maintenant Grizzly car j'aimerai bien le connaitre ?
Je crois que tu te méprends sur le sens de ma phrase : je pense qu'aujourd'hui il n'y a justement rien d'un point de vue RvR, pas même le DAOC actuel, sinon j'y serais sûrement encore. En fait, j'en suis presque arrivé à penser que Mythic s'est acharné au fil des années et des patches à détruire les vraies bonnes idées qu'ils ont eu au départ... Introduction de l'instant-play et tout ça si tu vois ce que je veux dire avec l'arrivée de New frontiers... Ou alors qu'ils ont viré les gens qui avaient du talent... Enfin bref...
le problème c'est que maintenant vous voulez tous du mmo casual ou on à tout tout de suite sans effort le problème c'est qu'en pvp un hard core gamer roule toujours dessus un casual qui sera moins stuff moins bon tout simplement car il ne joue pas assez
je suis prêt à parier que la plupart sur le forum auront déserté prime battle for dominus 1 ou 4 mois après la release suite au ouinn ouinn j’arrête pas de crever en pvp du à leur niveau de jeux et diront que c'est le jeux qui est de la merde alors que les principaux responsables c'est simplement eux.
Citation :
Publié par Dedoc
j'ai jamais dit que ça serai merdique je dit juste à voir car j'ai quand même un gros doute sur la viabilité du truc genre un groupe de 6 contre 12 là ou Daoc avec un bon teamplay tu pouvais t'en sortir .
Une team de 6 vs 12 pourra s'en sortir sans aoe cc, un exemple : 2 personne affecter au cc des heal adverse, assist sur le tank ou le dps, les heal ce mette max range heal et bouge pour pas ce faire cc etc... après faudra voir comment les combat ce dérouleront
Citation :
Publié par Petivier
Une team de 6 vs 12 pourra s'en sortir sans aoe cc, un exemple : 2 personne affecter au cc des heal adverse, assist sur le tank ou le dps, les heal ce mette max range heal et bouge pour pas ce faire cc etc... après faudra voir comment les combat ce dérouleront
c'est beau de rêver
Yriel ta vraiment envie que je te pl ton compte JOL ma parole

pour 2 jeux genre Daoc et RFO t'en à 100 de WOW-like sans saveur avec des brides de pvp moisi instance et j'en passe forcément depuis plus de 10 ans ça rend aigri .
RFo 0 cc de zone un rvrvr énorme, daoc je ne le connais pas perso mais je comprends que l'aoe cc peut être un sacré avantage s'il est bien utilisé, pour autant je ne doute pas que sans le jeu irait pas.
Certes un petit groupe aura une autre approche que aoe cc aoe t'es mort.

Bref à la bêta vous jugerez messieurs arrêtez de vous monter pour vos références passées !
Citation :
Publié par Petivier
Avoir du skill fait rêver oui, peut être que toi tu rêve d'avoir du skill
je te rassure j'ai du skill en 10 ans de daoc impossible de rester sur Daoc en mode casual faut être au top .

on en reparlera petivier de ton skill sur prime sinon je t'attend sur DAOC
Citation :
Publié par Dedoc
le problème c'est que maintenant vous voulez tous du mmo casual ou on à tout tout de suite sans effort le problème c'est qu'en pvp un hard core gamer roule toujours dessus un casual qui sera moins stuff moins bon tout simplement car il ne joue pas assez
je suis prêt à parier que la plupart sur le forum auront déserté prime battle for dominus 1 ou 4 mois après la release suite au ouinn ouinn j’arrête pas de crever en pvp du à leur niveau de jeux et diront que c'est le jeux qui est de la merde alors que les principaux responsables c'est simplement eux.
Les plus casual tourneront dans le bus comme souvent,ils ne se feront pas plus rouler dessus que le hcg qui tourne en petit comité,suivant les cc mit a disposition ,le risque c'est le "je me fait chier ont fait toujours la même chose" car bon tourner only en bus,ça a vite un coté lassant je trouve.

Personnellement sur War ,j'ai tourné 90% du temps en petit comité,je me suis bien amuser,je me suis fait rouler dessus souvent mais j'ai retourner pas mal de bus aussi ,le problème c'était surtout le manque de contenu a coté je trouve (voir le contenu buggé aussi sur ce jeu,capital,forteresse and co) ,d'ailleurs sur daoc combien de personne passais 100% de leur temps de jeu en zf ? pratiquement personne je dirais (session pl,ml,xp,artef,donjon etc ... faire ses sc ...).
De toute façon, les seuls vrais DAoCiens étaient, sont et seront (bon, y en a de moins en moins, certes) les Mids ! Toujours seuls face à l'adversité, entre les bus Albs et les Ubberniens, les seules vraies compo de full groupe c'était les mids. Osef des CC tant qu'on peut avoir 3 Berserks Troll avec épée a 2 mains et Ragnarok sous célérité.

Nan mais.

Bon par contre, je pense que la faction sous-peuplée sera clairement les Salents, donc vous me verrez peut-être là-bas, ou chez les humains ça dépend.

Et je suis aussi contre l'absence d'aoe cc, en passant.
Vaut mieux pas allez sur un jeu pour espérer revivre les sensations offertes par Daoc au début, trois faction c'est super mais ça signifie pas qu'il s'agit d'un successeur à papy Daoc, vous risquez d'être déçu. ^^
Je ne vois pas en Prime le successeur de daoc niveau sensation. J'ai passé de très bons moments sur daoc mais c’était la découverte d'un 1er mmo pour part en 2002.
Les 3 factions sur prime sont un gage de changement avec les bouses a 2 factions qu'on voit fleurir constamment.
Même si ça reste un jeu de niche ça ne me dérangera pas, comme ça pourra être un flop total malgré les 3 factions.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés