Je veux la Béta !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
J'ai pas trop le temps en ce moment de trad tout ça mais y'a de bonnes choses qu'il faudrait balancer.

Sinon oui la bêta les envois de clefs se fera mardi ou mercredi, donc bah au vu du peu de clefs bêta qu'ils envoient il faudra soit être cocu, soit être bien vu et actif sur le fofo, soit sortis de l'alpha ou alors patient pour les prochaines vagues loOl
Bref Imo le moi d'aout peu ou personne n'y jouera mais à la rentrée cela devrait se bouger un peu plus.
Citation :
Publié par Dabei
Désolé mon manque de mmo me rend crédule..
En tous cas si ce jeux garde ses promesses au plaisir de vous croiser sur le champ de bataille !

Ce que je pense c'est que leur com se base "je pense" sur celle de tor bizarrement un afflux de news apparait au moment du lancement de la preco.. il ne vise peut être pas le même public mais il ne veulent pas voir certain de leurs clients fuirent je pense.

Mine de rien le jeu est bien avancé, il manque une bonne grosse news sur les champs de bataille et on a bientot une bonne vision du jeu..
En effet, je ne suis pas particulièrement l'actualité des jeux vidéos mais je m'intéresse depuis peu a SWTOR. Et à vrai dire, je trouve qu'on a autant d'infos sur prime que sur SWTOR et à ce stade, je penche pour prime

je n'ai pas tout lu donc excusez moi si la réponse à ma réponse se trouve ailleurs sur le forum mais est ce que les serveurs ne seront qu'en Amérique et une date de sortie est elle prévue ?
Citation :
Publié par Irishstou
est ce que les serveurs ne seront qu'en Amérique et une date de sortie est elle prévue ?
Serveur en US en Arizona, c'est à l'ouest du pays. Don très certainement un ping important mais on jugera de cela plus tard.
Et pour ce qui est de date, on sait que la bêta commence la semaine prochaine, mais la release est dite pour avant fin de l'année sauf si durant la bêta ils se doivent de poursuivre le dev.
Citation :
Publié par Petivier
Prime est classé 4eme titre le plus attendu par la communauté JoL !
Y'a que 39 vote pour prime en même temps

Mais c'est bien cool de voir AA, PS next et Prime dans les 5 premier !
Petite question faut juste s'inscrire sur le site off pour avoir une chance de participer la beta ou faut t il faire une manip particulière sur le dit site ? (genre remplir un questionnaire ou aller dans une rubrique particulière intitulée beta ect ....).
Citation :
Publié par Dabei
Il faut sinscrire en suivant les instructions sur longuet "beta"

En même temps suffit de regarder le site officiel, il y aurai écrit en gros inscriptions Beta (comme tous les mmo avec inscriptions)
Citation :
Publié par Aseed
Dans le Q et A de Vendredi ils ont annoncé des envois d'invitation demain ou après demain ...
Source : http://www.youtube.com/user/PrimeBFD.../0/zaSdcBwBkVo

En trainant sur le forum tu vois que les invitations seront basée sur un profiling psychologique des participants au forum
(J'arrive plus à trouver le thread ou Sanya disait ca ... )
Sur la FAQ de la bêta: http://forums.primeonline.com/index....c/56-beta-faq/
Moi c'est bon là le post account tout en anglais je commence à fatiguer loOl
Je post seulement où c'est utile je vais pas flood pour une place en bêta c'est chiant !

Puis comme j'ai déjà dis mon hunter killer est utilisé sur leur vidéo, ils ont juste à me filer les logs !
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
pour les premiers envoies faut pas se leurrer ils vont prendre des "totaly fluctuent in english"
Ca sera donc surement pas toi. C'est "fluent"

/troll

Ouaip, j'ai hâte ! J'ai un bon feeling avec Sanya, j'sais pas pourquoi, elle a eu l'air de m'apprécier sur quelques interventions... Du coup, je croise les doigts !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés