Je veux la Béta !

Répondre
Partager Rechercher
Ils n'avaient pas annoncé quelque part que les invitations à la Béta seraient faites cette semaine ? Pas de news de ce coté là ? Je m’étonne que même sur le fofo off on en parle pas régulierement.
Citation :
Publié par Dabei
Ta eu un accès beta ?
Non .

"Pour moi c'est bon la tisane , ça m'aide à attendre une clé beta."


Je m'amuse juste de l'impatience de l'op.


Plus sérieusement , je n'ai pas vu d'annonce de distribution de clé beta pour cette semaine et j'avoue que je serais étonné qu'ils commencent à promouvoir des beta testeurs sans un questionnaire préalable qui leur permettait de cerner un minimum les candidats à la beta (expérience de jeu , configuration machine, config internet ...).


Ca rejoint la question des critères de sélection , dans les objectifs d'une beta il y a différentes choses :

- des tests d'ordre technique : type de connexion pour le dialogue client-serveur ... la config machine en général effectuée avec un outil de scan afin de tester les limites du moteur du jeu cté client ...

- des tests de contenu : ils chercheront d'abord des joueurs avec une capacité rédactionnelle , un large expérience de jeu et une réelle envie de faire des retours sur les éventuels bugs (donc pas des joueurs qui s'inscrivent à la beta juste pour découvrir le jeu en avant première). En fonction du contenu ils pourront aussi rechercher d'autres critères, s'ils veulent tester des features liées à la gestion de guilde alors ils se tourneront vers des représentants de guildes réputées.

- un relai marketing : donc des gens investis dans les réseaux du mmo et qui, Nda ou pas, vont faire la publicité du jeu autour d'eux à plus ou moins grande échelle.
Citation :
Publié par piix2808
Oui et sur le forum c'est le calme plat concernant la béta mais j'ai vu quelque part que la selection des beta testeur était pour cette semaine ...
Je miserais alors plus sur le fait qu'ils mettent en ligne un formulaire d'information à remplir par les candidats au beta test.

Prime ne fait parler de lui que depuis quelques semaines et du fait des vacances estivales son existence me semble encore trop confidentielle.
Je ne suis pas sûr qu'ils aient déjà suffisamment d'inscrits pour sortir un panel de beta-testeurs.


Mais je peux me tromper ...
Alors en ce qui concerne la bêta,

Tout le monde l'attend mais peu en parle car les sujet sont vite delete par Sanya.
Je ne pense pas qu'il y aura un document à remplir... en fait ils vont simplement regarder sur le forum et sélectionner les participants et en envoyant peut être à d'autres plus chanceux ^^

Bref on en saura certainement plus ce soir lors du QA vidéo.
Bon pour faire simple j'ai simplement demander à Sanya qu'en était il... pas en ce concerne la date de la bêta car il n'y a aucune chance qu'elle y réponde et c'est aps ce qui m'importe c'est savoir si oui ou non il y a un formulaire pour els frenchie incapable de participer sur le forum Prime car notre anglais y es trop nul lol
Pour un jeu annoncé sur le Q4 2011 (donc ça laisse une marge jusqu'à mars 2012), faudrait pas qu'ils tardent pour proposer une beta car elles ne vont pas s'équilibrer toutes seules les 3 races et leurs 6 classes respectives
Vu le nombres d'inscrits qu'il doit y avoir a l'heure actuelle, on pourra tous la faire la bêta, a moins que je me trompe et qu'il y ai plus d'inscrit que ce que je pense
Citation :
Publié par Brenwan
Non .
Désolé mon manque de mmo me rend crédule..
En tous cas si ce jeux garde ses promesses au plaisir de vous croiser sur le champ de bataille !

Ce que je pense c'est que leur com se base "je pense" sur celle de tor bizarrement un afflux de news apparait au moment du lancement de la preco.. il ne vise peut être pas le même public mais il ne veulent pas voir certain de leurs clients fuirent je pense.

Mine de rien le jeu est bien avancé, il manque une bonne grosse news sur les champs de bataille et on a bientot une bonne vision du jeu..
Prime est classé 4eme titre le plus attendu par la communauté JoL !

Bravo a tous ceux qui participent au forum, particulièrement a Chau, Yriel et Azur (pour faire vivre le forum)

Bravo a Pitchblack Games pour l'avancée rapide sur les infos.

PS: Allez un peu d'effort ça peut dépasser ToR
Citation :
Publié par Petivier
Prime est classé 4eme titre le plus attendu par la communauté JoL !

Bravo a tous ceux qui participent au forum, particulièrement a Chau.

Bravo a Pitchblack Games pour l'avancée rapide sur les infos.

PS: Allez un peu d'effort ça peut dépasser ToR
C'est la même sur mmorpg.com, il est attendu par la communauté en générale, pas juste la France.
Citation :
Publié par Yriel Fagoren
C'est la même sur mmorpg.com, il est attendu par la communauté en générale, pas juste la France.
Surement, mais il l'était pas autant avancé sur JoL, il était en position 7, il a grimper dans les sondages
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés