EVO 2k11 : road to Vegas.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
Daigo c'est quand même un monstre, en face t'as Tokido et t'as l'impression que c'est un random type.
C'est ça quoi. Daigo qui frôle le perfect tranquillou contre Tokido, np.

Poongko maintenant, ça risque d'être joli.

Edit : ah, quoi que, c'est la fête aux piledriver là.

Edit² : oh le fail de Flash :/
C'est peut être rien mais son petit décalage arrière/avant chope m'a rendu fou, il esquive le pied d'Akuma au pixel...

Poongko maintenant, il envoie du rêve lui aussi...
Citation :
Publié par Ezechiel|Yshusnir
Il lui a bien fait payer, le salaud . Dingue, il met un coup le mec en face perd une demi-barre.
Clairement ^^

Par contre, je pige pas un truc : ils jouent au stick, pourquoi ils remappent si souvent ?
AH AH AH AH Le troll de Latif à la fin du premier set !

@Laeryl : il y en a qui utilisent les 2 boutons pour les raccourcis, d'autres qui les desactivent, d'autres qui jouent au Pad, d'autres qui ont des sticks Hori et d'autres Madcatz qui n'ont pas les mêmes configs par défaut...
Citation :
Publié par Laeryl
Clairement ^^

Par contre, je pige pas un truc : ils jouent au stick, pourquoi ils remappent si souvent ?
Vu qu'il y a 8 boutons sur le stick et que la plupart n'en utilisent que 6, certains n'utilisent pas les deux à gauche et certains les deux à droite ? Du coup toutes les commandes sont décalées, un truc du genre ?

Je précise, j'en sais rien, mais ça me semble le plus logique...

Tiens pour l'instant, c'est du freeplay (les EVO after hours) ou c'est encore les demi-finales ?
C'est toujours le tournoi officiel

Le top tiers de l'evo pour le moment ce serait Yun, Fei Long et C. Viper ? On a l'impression d'en voir beaucoup de ces trois là en tout cas
Citation :
Publié par Kuldar
Il jouait à la manette Wolfkrone non?
Oui.

Putain mais ça va être la folie entre Poongko et Daigo les deux killers du jeu actuels.

Daigo c'est dingue il a fait que des non-matchs, on le voit peu et on réalise pas à quel point il est au maximum de ce qui est possible. Imbattable. Le gars a fait de Tokido son sac quoi, faut voir le truc.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés