League of legends : bug, riot admet mais... rien

Répondre
Partager Rechercher
Le hack a modifié l'ELO du joueur, et non ses stats. saintvicious s'est retrouvé à 1 d'ELO avec son ratio de W/L de 2k ELO, donc, non, ils ne peuvent pas modifier tes stats (j'entends ici le nombre de victoires/défaites) ou tout du moins, ils ne les modifient pas sans preuves.
Citation :
Bonjour invocateur,
Je vous remercie de nous avoir contacté.
Malheureusement si votre partie n'a pas été enregistrée par le serveurs je ne suis pas en mesure de vous attribuer les points d'influence que vous auriez du recevoir. Je vais tout de même remonter le problème à nos développeurs pour une investigation approfondie.
Merci de votre coopération et à bientôt sur les champs de justice !
Cordialement,
ça me fait toujours rire les formules de politesse roleplay
Citation :
Publié par Ikonoha
Le hack a modifié l'ELO du joueur, et non ses stats. saintvicious s'est retrouvé à 1 d'ELO avec son ratio de W/L de 2k ELO, donc, non, ils ne peuvent pas modifier tes stats (j'entends ici le nombre de victoires/défaites) ou tout du moins, ils ne les modifient pas sans preuves.
Si t'es capable de modifier l'ELO, t'es capable de tout modifier normalement, a moins que t'utilise simplement un bug et que l'injection SQL marche que sur le champ ELO qui n'est pas protege.
J'pense que y a une bonne différence entre etre capable de modifié un elo ou une stats ponctuellement dans le systeme pour un problème ciblé, et developper un outils pour que les types du support puissent le faire. Et a priori ils ont choisi de pas choisir la 2eme solution pour eviter tout problème. Ca se comprend je crois.
C'est clair, mieux vaut pour eux travailler sur la securite, la haute disponibilite et les performances de leur client plutot que se prendre la tete pour des broutilles.
Citation :
Publié par allensan
Pourquoi codé avec les pieds ?
Même des soft fait par des pointures se trouve a bugger pour des raisons tellement rare qu'ils arrivent pas a trouver le pourquoi du comment.
Dans un code bien foutu et totalement maîtrisé, cela n'arrive pas.

Donc soit ils le connaissent et n'ont pas envie de le résoudre parce que justement il n'arrivent que très rarement (d'ailleurs, a-t-on une preuve de l'existence de ce bug en dehors de la bonne foi du posteur ?...), soit ils ne maitrisent pas leur code, et donc on peut le dire, lol est mal codé. Cela n'empêche pas qu'il marche, c'est plutôt extrêmement rare les jeux vidéos bien codé.
Il est pas mal ce thread tiens.
Dans un programme informatique de cette taille, avoir des erreurs c'est tout sauf rare, et ils n'admettent pas qu'il y a un bug, ils te répondent juste qu'ils n'ont aucun moyen de vérifier tes dires.
Et si jamais il y a eu une couille à un moment dans un transfer de données au serveur pour une raison X ou Y ( le chat de la concierge qui a débranché un cable pendant 30 secondes par exemple ) c'est tout à fait possible qu'une partie n'ai pas pu être comptabilisée.
Insister à la suite de ça alors qu'on dit qu'il n'y a pas de solution possible de la part du staff c'est stupide imo.

Et quand tu montres un dialogue avec l'équipe Riot la prochaine fois, montre ce que toi tu écrits comme messages aussi, on ne peux pas vraiment essayer d'être objectif si on a qu'un seul des partis impliqués.
Citation :
Publié par Daglib

Donc soit ils le connaissent et n'ont pas envie de le résoudre parce que justement il n'arrivent que très rarement (d'ailleurs, a-t-on une preuve de l'existence de ce bug en dehors de la bonne foi du posteur ?...), soit ils ne maitrisent pas leur code, et donc on peut le dire, lol est mal codé. Cela n'empêche pas qu'il marche, c'est plutôt extrêmement rare les jeux vidéos bien codé.
A mon avis tu n'est pas developpeur, ou tu travail sur des projets de tres faibles importance.

Car tout developpeur sait que meme si tu connais les LIB, API et framework sur le bout des doigts, il y aura toujours des bugs.
Rien que la j'ai des problemes entre hibernate, spring et gclib qui sont pourtant au point.

Donc j'imagine a quel point ils peuvent avoir des probleme que le lambda en informatique ne peut pas comprendre.
Quand tu est obligé d'eplucher 25 go de log , de suivre en live les deadlock sur les bases de données . Même si t'un dieu de la programmation y a des choses imprévisible.
Citation :
Publié par Daglib
Tu aurais un exemple de code bien foutu pour ma culture personnelle ?

'Fin j'espère que tu ne parles pas du démineur
Citation :
Publié par Daglib
J'avais pas lu ça, elle est bonne tiens.
.

bref Epik fail, faut pas en connaitre long sur la prog et la gestion de projet informatique pour sortir de genre de conneries.
Citation :
Publié par Daglib
Dans un code bien foutu et totalement maîtrisé, cela n'arrive pas..
ça n'existe pas. Et tu peut pas prouver qu'un code est "bien foutu et totalement maitrisé".
Comparer du J2EE et le code d'un jeu... En terme de logs/base ok, mais en terme de code ça n'a rien à voir.

Oui du code clean ça existe, mais pas quand une appli se compte en millions de lignes, et encore moins quand l'appli a plusieurs années et que la conception a été chamboulée plusieurs fois à cause des évolutions (t'as pas tjrs le choix, soit tu contournes les principes de la conception de base, soit tu refais toute une grosse partie, et t'as rarement le budget pour).
Moi je vois un rapport . le J2EE et les framework qui lui sont associés ont des bugs.
Le C et les libs qui peuvent lui etre associés ( aux hasard les lib pour windows ) ont aussi des bugs .
Rien n'est parfait et meme l'assembleur peut avoir des ratés.
Pas besoin d allez plus loin.
Un code maitrisé et parfait sa n'existe pas.
Va demandé aux ingénieur qui ont pondu les os krosoft et tu comprendra.

C'est d'autant plus vrai quand tu créer une application avec affichage 2D/3D , ou avec du réseaux , tu dépend de tellement de choses que c'est IMPOSSIBLE de tout maitrisé.
Le code clean (et les outils pour le réaliser), ça existe, on lance des astronautes avec. En dehors de ce genre d'applications à très haut coût humain/matériel, personne n'utilise les outils pour, désolé.

(lolol sortir des preuves formelles pour des jeux vidéos ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés