Ah, jol et sa sympathique ambiance. Remarque ce n'est pas comme si je ne me doutais pas que j'allais me faire troll/flam à tout va.
Nan mais je ne fais pas ce post pour couiner ou essayer de récupérer des ip, juste pour essayer de faire remonter un état de fait concernant le jeu sur un point qui me semble important : les données des parties et le discours du support client en lui-même.
Personne n'a prêté attention au fait que l'on me dise qu'il n'existe pas de moyen de modifier le classement alors que lors du hack aux us, tout a été chamboulé. Pour info d'ailleurs, je ne suis pas un menteur et je ne cherche pas à obtenir quoique ce soit. J'étais de plus en premade avec un autre jolien dans cette partie, mais je doute qu'il ait envie de participer vu le ton général de la discussion.
Bref, je suppose que c'est plus facile de flam que d'essayer de réfléchir deux minutes.
Lors du hack aux US, tout a été enregistré, et donc tout a pu être corrigé, le fond de ton problème là, c'est que justement ca n'a pas été enregistré, et que donc vu qu'il n'y a aucune preuve autre que ta bonne foi et celle de tes copains, il n'y a pas moyen pour le support client de corriger manuellement cette erreur.
Par ailleurs il ne te dit pas que Riot ne peut pas modifier le nombre de victoire/defaite, mais que le support client, pour des raisons d'integrités, n'ont pas acces à ses possibilités. Bien sûr que le mec qui s'occupe de la DB et les devs peuvent modifier cela si ils le désirent, eux.
Et oui ce sont des choses qui arrivent partout, un probleme d'écriture de disque pendant 10s et ca fait des dizaines de parties qui sont mal update. Bref, c'est chiant certes, de là à:
- contacter le support pour ça.
- re-contacter le support parce que pas content de la premiere réponse que t'as pas comprise.
- contacter le CM qui a franchement autre chose à faire que gerer ton probleme perso. (avec bien sûr bien plus de tact que moi pour te le dire :] )
T'y vas fort. :/
Pour la suite de l'argumentation je suppose que:
- tu payes donc t'exiges tes PI/Victoires.
- t'as bac +8 en informatique et tu sais parfaitement que si, ils peuvent te corriger cela.
- t'as bac +12 en droit, et que si c'est pas corriger, tu vas porter plainte au près de 30 millions d'amis de consommateurs, car il yen a marre, et que Julien Courbet, lui, saura débloquer cette situation.
|