Cherche joueurs Diablo II

Répondre
Partager Rechercher
Hellow,

Voilà je m'ennuyais il y a quelques temps, donc j'ai ressorti la boîte poussièreuse de Diablo II, ce jeu auquel j'avait tellement joué étant plus jeune et aussi lequel j'avais adoooooré…

Bref. Il y a 5 jours, je me suis créée un Necromancien sur Battle.net que j'ai spé invo, acuellement lvl 55. Mais je ne parle pas super bien anglais etc… et j'aurai bien aimé avoir de vrais projets avec des amis etc… Je suis actuellement en enfer (vive les runs !) même si je n'arrive pas vraiment a tuer 5 déchus en même temps

Bref j'aimerai savoir si il y a des joueurs intérressés pour jouer avec moi, même s'il faut recréer un personnage, ce que je compte faire quand mon necro sera vers les 70-80 avec un stuff correct ; si c'est le cas, je prendrai surement une sorcière ou l'assassin (avec ses pièges mmmmm…) voir amazone.

Je suis motivé et j'ai une expérience du jeu correcte.

J'espère qu'il y a encore des joueurs, ce serai vraiment sympa…
(Et si oui, je cherche ceinture ou bouclier Trang-Oul, j'ai déjà les gants )

On peut me contacter en jeu en me whisp au nom de Raphael210

En espérant de bonnes réponses

DrenEzal.
Salut,

Est-ce que tu es en SC ou HC ?
Perso je traine sur bnet tous les soirs en HC mais par contre, je ne vois personne d'ici, enfin sur le chan "jol" (à moins que le chan se nomme autrement )

J'ai des personnages de tous niveaux (max 74) que je joue régulièrement.

A+
Mon personnage n'est pas Hardcore (j'aurai horreur de le voir mourir au lvl 80…)
Il est tournoi… je crois que c'est pour le classer dans quelques chose, j'ai regardé brièvement, mais je me suis pas plus renseigné De toute façon, j'ai vus que cela n'influence pas le perso une fois que c'est terminé.

Aujourd'hui j'ai croisé quelqu'un de bien sympa qui ma fait monter lvl 75. Je peux maintenant m'attaquer à l'acte 1 enfer sans presque aucun problème, je viens de finir Blood Raven pour voir.

Je ne croise pas beaucoup de personnes française aussi c'est pour ça que je viens poster ici Je vais bientôt commencé une sorcière.

Hum aussi, je joue plutôt la journée (quoi-qu'en vacances je suis la aussi vers 22h), ou les aprèm quand les vacances seront finies.

Edit du 27 Juillet : Je suis lvl 77 et j'avance à l'acte 4 avec un peu de mal mais ça passe
J'ai commencé une soso light lvl 6. Sinon je recherche toujours la ceinture Trang Oul, j'ai quelques runes plus ou moins interressante… 1 Pul, 2 ou 3 Hel, quelques Ort etc… (oui c'est pas du haut lvl mais pour cette ceinture je pense pas qu'il faille des hight rune rare et tout non plus…)
Petite mise à jour :

J'ai trouvé 2 joueurs avec qui jouer, mon necro est lvl 84 et j'ai commencé un barbare (que je compte mettre Frenzy/trombe) et une soso light (j'ai du stuff a lui passer, comme vipermage et une amulette) lvl 19.

Le Necro est bien équipé, Arach, wali, perfect spirit, shako, magefist, armure trangoul (pour les +2 summons, en attendant d'avoir enigme… très chère, mais pas impossible, je persèvere , sandstorm etc…

J'arrive a faire diablo/baal en hell, diablo sans probleme, baal je sais pas trop je ne l'ai fait qu'une fois :P

Je ne suis plus a la recherche de la ceinture trang oul, mais toujours a la recherche de joueurs (ce serais sympa a 4 ou 5… on est 3 actuellement)
Salut les gens !

Diablo 2, j'ai commencé à y jouer quand j'avais 10 ans. A cette époque comme je jouais sur le PC de mon père, j'ai toujours joué en solo. J'en garde des souvenirs géniaux et ça m'est arrivé plusieurs fois durant ces dix dernières années de ressortir le jeu pour y rejouer, mais par habitude je jouais toujours en monojoueur.

Tout ça pour en venir au fait que, ça fait dix ans que j'y joue et que je suis pas foutu de me sociabiliser ! Cette fois ci j'aimerai tenter le multi (qui a la réputation d'être milles fois plus amusant)

J'ai actuellement une sorcière niveau 69 (oui je sais.. ) et je constate qu'on peut pas importer les persos en mono sur le multi.. C'est plutôt frustrant.

Si je commence à zéro, je vais être à la masse par rapport aux autres joueurs qui sont level 86

Sinon.. Je sais que c'est partiellement de la triche, mais j'ai pensé créer un perso multi et l'éditer sur un hero editor pour recréer de toute pièce ma sorcière lvl 69.
Le but n'étant pas de tricher, mais de garder mon personnage avec ses objets et son xp (ça me fend un peu le coeur d'abandonner mon perso) Pour l'instant j'ai du mal à trouver d'éditeur pour les multis.

Au choix, y a t-il une équipe qui débute avec moi ?
Ou quelqu'un pour me filer le nom d'un éditeur de multi ?

Merci !
Citation :
Publié par Cykranosh
... quelqu'un pour me filer le nom d'un éditeur de multi ?
A l'époque il me semble que Hero Editor était tout a fait fonctionnel, en multi mode Battlenet ouvert biensure ... Hélas pour toi ici c'est principalement du HC en mode fermé

Bon jeu a toi
Tu peux jouer avec ton perso solo en ligne sur Battle.net ouvert, mais c'est la foire puisque tout le monde peut faire joujou avec des éditeurs de sauvegarde.

Pour jouer vraiment solo, c'est que sur battle.net fermé, les sauvegardes sont sur les serveurs de blizzard, et impossible de les modifier.

En clair : un éditeur de perso online, ça n'existe pas.
Bonjour,

Je profite du topic pour savoir si y a toujours du monde sur Diablo 2 ?

De plus, je n'ai jamais joué à l'extension Lord of Destruction, j'ai fait l'intégralité du jeu sur la première version (D2 classic), et y a quelques mois, en reprenant le jeu, j'ai vu que plus personne ne jouait sous classic, ils étaient tous sous l'extension.
Est-il donc nécessaire de la télécharger si je veux continuer à jouer aujourd'hui, si je souhaite m'y remettre ?

De plus, si je devais faire l'acquisition de lord of destruction, dois-je obligatoirement installer au préalable Diablo 2, ou l'extension installera tout d'un coup ?

merci pour vos réponses
Salut Cykranosh,

Moi aussi j'ai été frustré voyant que je ne pouvais pas mettre mon pala 62 en multi…
Mais je suis prêt a refaire un perso avec toi si tu veux ^^

Et oui, il y a encore des joueurs sur Diablo II, comme moi J'ai 3 autres copains aussi avec lesquelles je joue, 1 qui est actuellement en vacances…
Et si tu veux monter lvl 60 en qq jours, pas de problemes, on te rush les actes ^^

Sinon petite mise à jour sur mes perso : Necro je laisse tomber, sans eni l'invo c'est trop soulant, poison c'est un peu lent aussi et quand ya immun poison c'est horrible… horreur de ça ! Necro os plus pour pvp, donc en fait, ma petite sorciere je l'ai uppé lvl 83. Une Météorbe Pour le moment pas trop de probleme sauf au immuns feu parce que ma branche froid reste a finir (peut-être ai-je aussi mis trop de points en feu…? Mais je n'ai pas de charmes etc donc pour le moment pas question de reinitialiser.)

Pour installer diablo II Lors of Destruction il me semble (je crois a vérifier) qu'il faut avoir déjà Diablo II sur son ordi et ensuite installer l'extension (comme un patch).

À vérifier :P

Et sinon je suis sur Battle.net ouvert.

(Vais manger ai pas corrigé mes fautes ni rien…)
bonjour.

il existe toujours des personnes jouant à D2 "classic", sans l'extension donc. seulement, ils ne sont pas nombreux, et il peut être compliqué si tu n'en connais pas irl de s'organiser pour jouer ensemble.
avoir l'extension est donc préférable.

si tu décides de te la procurer, sache qu'il ne s'agit effectivement que de l'extension seule (hors pack D2 + ext), et que son installation requière une installation préalable de D2 classic.
Parfait, merci pour vos réponses

Je suis en train de télécharger l'exe de diablo 2 via battlenet justement (ca m'évite d'avoir à racheter la boite, c'est super ), et j'irai sûrement me prendre l'extension pour voir ce que ça vaut... après presque 9 ans d'existence, faudrait peut-être que je l'essaie un jour... !

A bientôt, peut-être

EDIT : Je viens de choper le jeu via Battlenet, mais bizarrement, quand je clic sur "jouer à Diablo II" dans la page de l'exé, rien n'se lance :/

Quelqu'un à déjà été confronté au problème ?

Voici l'image que j'ai : http://s3.noelshack.com/upload/7315121264715_d2.jpg

http://s3.noelshack.com/upload/7315121264715_d2.jpg
Coucou,

J'ai eu un accident de moto et donc je suis bloqué tous le mois d'aout à la maison. Dispo pour jouer à Diablo2 extension avec qui veut

Idéalement, on peut même se retrouver sur un serveur Teamspeak pour papoter

Mon adresse msn : dayofend@hotmail.com

Au plaisir
Vos posts m'ont bien envie de me remettre à D2, c'est affreux ! J'ai commencé à monter un pala avenger (le meilleur ami des sorc, donc plutôt adapté au jeu à plusieurs).
ça me tenterait bien de faire l'aventure en équipe (sans rush, donc... Par contre, quelques runs une fois de temps en temps, c'est bien pratique), sachant que je joue en softcore. Vu que j'ai retrouvé une sorcière sur mon compte (ma dernière expérience de jeu n'est pas si vieille, en fait !), je peux même fournir quelques pièces d'équipement de débutant.

/w *patdipoulous
/w patplat
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés