DrenEzal |
Dernières publications

C'est bon j'ai trouvé. J'avais supposé que c'était AudioMod, seulement je croyais l'avoir installé correctement. Pour ceux qu... Lire la suite

Joue en SCL, *Raphael210, joue plutôt en journée :D Une fois vac finie, vers 18h-20h sauf week-end, je serai la un peu aléatoir... Lire la suite

Bonne idée :) Vrai que c'est un peu en vrac là, ce serai vraiment plus facile.... Lire la suite

Salut, j'ai fais un post moi aussi pour chercher des joueurs: http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=22937307#post22937... Lire la suite

Salut Cykranosh, Moi aussi j'ai été frustré voyant que je ne pouvais pas mettre mon pala 62 en multi… Mais je suis prêt a refa... Lire la suite

Petite mise à jour : J'ai trouvé 2 joueurs avec qui jouer, mon necro est lvl 84 et j'ai commencé un barbare (que je compte met... Lire la suite

Mon personnage n'est pas Hardcore (j'aurai horreur de le voir mourir au lvl 80…) Il est tournoi… je crois que c'est... Lire la suite

Château Suif… :sanglote: Il me manque… Oui bataille Gorion VS Sarevok, quand j'était pitit (oui je jouais a Baldur's a 5 ans X... Lire la suite