nouveau et cherche joueur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, comme le titre le dit je suis nouveau sur diablo 2.
J’ai monter un nécro lvl 13 et cherche des personnes pour jouer avec moi ou une guilde sympa qui pourrai m'aidé dans un premier temps ensuite j'espère pouvoir rendre des services.

Je suis noob donc les pros gamer un peu de piéter.
Faut laisser la chance au produit.

Je connais un peu les mmo juste quelque principe de base.

J’ai play à daoc un long moment mais j'ai jamais été un super gamer mais j'ai quand même monté des perso sur les trois royaumes.

Elerif 11L alb
Labac10L7 hib
Labac 9L+ mid

Pour les plus après j'ai plein d'autre.

ca fait un peu cv mais bon il faut bien avoir un historique.
Je vois play le soir surtout de 21h à 23h.
Et ce soir je vais me connecter vers 17h sur une parti nommé elerif pour ceux ou celle qui veux play avec moi.

Merci d'avoir lu ce poste
salut, si tu veux pouvoir trouver des personnes pour jouer en groupe, il faudrait préciser si tu as l'intention de jouer en classic ou avec l'extension, en softcore ou en hardcore, en ladder ou non ladder.

parce que ça fait 9 modes de jeu (3², les options au dessus se combinent) qui sont incompatibles les uns avec les autres, et sans précisions sur ceux que tu es prêt à jouer, ça risque d'être dur de trouver du monde.
Salut, j'ai fais un post moi aussi pour chercher des joueurs: https://forums.jeuxonline.info/showt...7#post22937307

tu peux me whisp a *Raphael210

J'ai une soso light 85 stuff correct, j'ai monté un necro lvl 84 que j'ai abandonné (trop long en enfer, je n'étais pas stuff correctement, donc ca ma saoulé je me suis fait une soso) un barb 72, a stuff et a finir, puis une amazone (java foudre) lvl 32 mais les stuff final est casi tout prêt.

Je suis en SC, je joue surtout la journée, un peu le soir en vacs.
Je pense sérieusement qu'il faudrait envisager la (re)création d'un petit annuaire comme il a déjà été question dans le temps, qui faciliterait les rencontre entre joueurs ... /Account /Mode de jeu et enfin /Tranche horaire

Cela semblerait plus simple non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés