Déco nocturne

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
J'veux pas briser tes espoirs mais la seule option que le modérateur a pour moi c'est de tp le mec a Alkatraz et lui demander de rendre les stuffs en échange d'une réduction de la peine (éviter le ban def quoi).
Mais si le mec en question se prête régulièrement à ce genre de hack juste pour le plaisir de hack ça va servir à rien, ban def ou pas il s'en fichera
Citation :
Publié par Papnaruto
Ils peuvent pas faire un mini-rollback de toutes les transactions qu'il y a eu entre toi et un autre personnage(comme les échanges, etc ...) pour rétablir ton stuff/tes kamas et fumer le "hackeur" ?
Non , il ne peuvent pas

Et je sait que ça marche comme ça Tagazokc .
Citation :
Publié par Papnaruto
Ils peuvent pas faire un mini-rollback de toutes les transactions qu'il y a eu entre toi et un autre personnage(comme les échanges, etc ...) pour rétablir ton stuff/tes kamas et fumer le "hackeur" ?
X hack Y (draki)
X revend a Z (Z-xxx kinah)

Ankama RB
Y recup son stuff
X ne perd rien
Z se pend.

Citation :
Publié par Papnaruto
Impossible à cause des interactions possibles avec les autres joueurs :/
Citation :
Publié par [Mai]Draki
Parce que le mec se ventait en /g , a balancé les log de mes 8 perso en /r , le hackeur est tellement confiance qu'il a posté cecis avec mon compte modo sur Alterya.net et en jeu :
(Recrutement) Nysad :
Pass du compte 1
Pass du compte 2
xxxxxxx
Pass du compte 8

Offert par Nysad, amusez vous bien !"

http://imageshack.us/f/845/mor2.jpg/

Du bon travail, vite fait bien fait, net et sans bavures.

Pourquoi n'avoir supprimé que trois persos? La réponse juste en dessous.
http://imageshack.us/photo/my-images/19/skhf.jpg/

Superenimegt n'était pas mal non plus... A qui le tour?

Have fun!
IP : 173.0.7.169

Après verification seul 3 de mes perso sont delete , les autre perso sont retrouvé vallé MKT avec un point de déso et leurs parchemin on été restat .
On ne va pas en parlé 3h , c'est deja étonnant qu'un modo n'ai pas Lock .
C'est le voleur qui a pris ces screens ? Si oui, renseignes toi ptet' sur les personnes qui ont le jeu en anglais dans ton entourage.

Ou si c'est pas le voleur qui les a pris, mon post devient inutile...
Citation :
Publié par AnFi
C'est le voleur qui a pris ces screens ? Si oui, renseignes toi ptet' sur les personnes qui ont le jeu en anglais dans ton entourage.

Ou si c'est pas le voleur qui les a pris, mon post devient inutile...
Une seul personne joue avec le jeu en anglais dans mon entourage , Shatofu .( Comme si il avais besoin de ce que je possédais )

Et le second Screen est en français . Mais nous savions déjà qu'ils était plusieurs Hackeur , le travail fournis ( mes perso avais plusieurs point de déso , était en fantôme au fin fond de la vallée MKT , et ils pris la peine de restat avec les reliques otomai de certains perso , vidé les kama de glace d'autre perso ) était trop important pour le faire en un si cours délai ( j'ai déco vers 4h30 et on ma réveillé vers 8h ) .
Le modérateur enquête toujours et ma signalé qu'il avais déjà tout les infos nécessaires .

Reste a savoir si le supporte m'offrira la restauration de mes persos , ou si j'aurais a claqué 5k Og x3 .
Citation :
Publié par [Mai]Draki
Une seul personne joue avec le jeu en anglais dans mon entourage , Shatofu .( Comme si il avais besoin de ce que je possédais )
En même temps..
Citation :
Publié par Reinhard
Pourquoi il joue avec le jeu en anglais ?
Pour progresser en anglais d'après lui, (c'est sur que savoir dire bouftou en anglais ça aide dans la vie de tous les jours )

Mais bon on va pas lui tout lui reprocher non plus c'est son choix !

A moins que ça optimise les performance du jeu, anglais moins de mot que le français, donc moins d'affichage, donc jeu plus rapide, donc record du glourceleste explosé, donc plus de farmage, donc plus de kamas etc etc etc, piste à creuser
Citation :
Publié par Reinhard
Pourquoi il joue avec le jeu en anglais lui ?

images.jpg
Citation :
Publié par <insert name>
cay plus feune pour les scrins sur Alterya !§
Citation :
Publié par Hapero
Pour progresser en anglais d'après lui, (c'est sur que savoir dire bouftou en anglais ça aide dans la vie de tous les jours )

A moins que ça optimise les performance du jeu, anglais moins de mot que le français, donc moins d'affichage, donc jeu plus rapide, donc record du glourceleste explosé, donc plus de farmage, donc plus de kamas etc etc etc, piste à creuser
Vous le detestez a ce point pour le troller comme ça ? il fait ce qu'il veut non ?
J'aime pas du tout sa maniere de penser ( jouer que pour les K l'xp et etre le meilleur) mais si il veut jouer comme ça c'est con son* choix, pas le mien.

Edit: lapsus revelateur
Citation :
Publié par [lil]bily
Vous le detestez a ce point pour le troller comme ça ? il fait ce qu'il veut non ?
J'aime pas du tout sa maniere de penser ( jouer que pour les K l'xp et etre le meilleur) mais si il veut jouer comme ça c'est con choix, pas le mien.
+1, un moment ça en devient lassant de voir vos troll sur lui à chaque sujet.
Citation :
Publié par Hapero

C'est exactement cela . ( C'est sur que dans le jeu il n'y a que le mot Bouftou ) .
Citation :
Publié par Amnestris
Ce Nysad.. Me fais penser a un certain Mc-Lovin au vu de sa méthode ect...
Tiens Mc-Lovin, on l'a eu sur Bowisse fut un temps celui la.
Citation :
Publié par Amnestris
Ce Nysad.. Me fais penser a un certain Mc-Lovin au vu de sa méthode ect...
Citation :
Publié par Amnestris
Je sais pas,si tu as lu le sujet,et lu le problème ect.

Mais,ce Nysad (Ventard,Moqueur..) Me fais vaguement pensé a Mclovin. Et ce n'est pas qu'une impression.
Tu radotes vieux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés