Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#47)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Brancos
Bha il est bon et il te fait au moins deux saisons 3, j'espère pour toi. En tout cas, un gars bien skillé, routiné Bref une belle pioche
Merci Ah oui pas de doute il est bon

J'ai même failli trouver un OMR un peu moins bon (mais quasi équivalent) mais beaucoup plus jeune (26 ans...) et pas mal en routine pour son age (25)

A 30 sec près je l'avais pour 100M, et ca me faisait quasi une attaque pour bien figurer en D1 (3 mecs de 120k asi en OM C/L/R et mes 2 FC)

Maintenant, ma pire bête noire mercredi , et sans 2 de mes monstres au milieu.
pas super les ventes : 20 mio pour un dr pot 13 et un mc pot 14
mais surtout tout juste 100 mio pour le fc pot 18
j en esperais au moins 200 pour les 3

Enfin, 280 mio en banque, j ai de quoi boucler la saison

Heureusement, je sauve la soirée en allant m imposer chez marluk.
Faudra confirmer mercredi contre Sigmo
3matchs 3 victoire

Euh pas compris là, y'a encore des maj sur les salaires ? la semaine derniére j'avai baissé -100 000 par rapport à la saison passée, ce qui me parraissait logique vu ma vieille équipe, et cette semaine je me tape un +5M sur les salaires
L'explication elle est simple.

J'avais aussi terriblement réduit mon effectif, et je me suis pris aussi 3.5M dans la gueule en plus.

J'en avais conclu qu'ils avaient augmenté les salaires par rapport à l'asi. Ce qui a été constaté aussi sur le forum international. Nielsen avait baissé les salaires y'a une ou deux saisons, et il a décidé de les remettre à leur niveau d'avant baisse, donc ca fait très mal au derche.

Une décision inexplicable dans un contexte de crise financière. Une de plus.

Pour relancer le contexte éco, il faudrait quasi diviser les salaires par 2. Et l'autre débilos n'a rien trouvé de mieux que de faire quasi +10% d'augmentation (constatée chez moi)
ah ben oui 12M de salaires en plus ce lundi, C'EST UN PROBLEME!!

j'avais en vente un MC fr de 20 ans avec 19 en passes et moyen ailleurs, ben il a pas trouvé preneur à 20M...
sachant que depuis que je l'ai j'ai dû lui verser environ 10M de salaires le temps de sa formation. si j'y applique le coût pondéré des coaches, des terrains et du CDF, la formation des potentiels 13 14 est même plus rentable du tout...

je sais pas où on va...
OK en fait c'est surtout les salaires du staff qui a grimpé en fléche dirait on, je me tape +2M sur les salaires joueurs et +3M sur le staff ^^

Edit: euh non en fait impossible que je me tape +3M par semaine sur du staff :^p, y'a un soucis qque part
J'utiise TM recorder qui me permet d'avoir la fiche individuelle de chaque joueur et de la mettre à jour, ce que j'ai fait la semaine derniére, je viens de passer 20min à comparer les salaires et c'est là que je vois mes +2M sur les joueurs, les autres+3M, je ne sais pas d'où ils viennent...mystére !
Citation :
Publié par edgesse/edge
pas super les ventes : 20 mio pour un dr pot 13 et un mc pot 14
mais surtout tout juste 100 mio pour le fc pot 18
j en esperais au moins 200 pour les 3

Enfin, 280 mio en banque, j ai de quoi boucler la saison

Heureusement, je sauve la soirée en allant m imposer chez marluk.
Faudra confirmer mercredi contre Sigmo
Ouin, très très mauvais début de saison là !!!!
Citation :
Publié par 7

j'avais en vente un MC fr de 20 ans avec 19 en passes et moyen ailleurs, ben il a pas trouvé preneur à 20M...
sachant que depuis que je l'ai j'ai dû lui verser environ 10M de salaires le temps de sa formation. si j'y applique le coût pondéré des coaches, des terrains et du CDF, la formation des potentiels 13 14 est même plus rentable du tout...

je sais pas où on va...
c est exactement ce que je me disais ... un pot 13 14, on perd desormais de l argent dessus
et serieux, quand je vois ce que donne la vente d un oml/fc pot 18 entrainé avec des coachs 95%, bah ca fait pleurer ... 100 mio tout rond ...

Il est désormais quasi impossible de financer 250mio de deficit par saison sur la durée
-44M chaque lundi... Ayant acheté 2 joueurs la semaine dernière, j'dois donc vendre 4 joueurs à 100k asi pour retrouver mon niveau salarial de la saison dernière. Génial. Je suis dans la merde la plus complète

Mes 14 joueurs de l'équipe A me coutent donc 300M par saison alors que mon effectif n'a absolument rien d'exceptionnel.

Citation :
Publié par 7
le club rital avec 7 milliards en banque il va être bien finalement...
J'ai peur de lire la réponse à ma question. Il touche donc des interets basés sur 7B? (soit de mémoire quelque chose comme 28M par semaine...)
Non , ils ont limité les interets à ceux que tu touches pour 2 milliard , soit dans les 8M.

J'en suis à -20,6M chaque lundi , et si je depense mon argent et donc enleve les interets je passe presk a 22M

ça va etre dur
les intérêts ne portent que sur l'ancienne limite de cash je crois, donc limités à un peu moins de 10M/semaine.

mais bon par contre il a de quoi voir venir, dans 2 saisons il se rachète une équipe pour une misère, et après il pourra maintenir un déficit de 200M/saison pdt x saisons et écraser la concurrence qui ne pourra se le permettre.

le problème à ce jeu est que pour être compétitif vis à vis de mecs qui tournent avec des budgets déficitaires ben t'es un peu obligé de faire pareil.
Citation :
Publié par 7
le problème à ce jeu est que pour être compétitif vis à vis de mecs qui tournent avec des budgets déficitaires ben t'es un peu obligé de faire pareil.
Ouais y'a pas d'autre solution... On paie forcément le fait d'avoir un championnat relevé (même en D2.3, c'est un truc de malade, Valgrellos et les PG pourraient très bien jouer la relégation en D3 s'ils continuent avec des bons joueurs mais sans routine...) et donc si tu t'alignes pas sur la concurrence tu crèves (d'ou l'inutilité de comparer la situation d'Andorre et de la France comme le fait Kozal)

Et comme personne ne semble réellement vouloir réduire la voilure par peur de se péter la gueule, c'est celui qui devra le faire le plus tardivement possible qui triomphera. Autant dire que ceux qui ne sont pas milliardaires sont tous menacés d'ici fin 2011.

Edge : Qui en France peut se payer ton joueur? :-(

Sur JOL, mis à part 7 et Marluk...
Citation :
Publié par 7
le problème à ce jeu est que pour être compétitif vis à vis de mecs qui tournent avec des budgets déficitaires ben t'es un peu obligé de faire pareil.
ça au fond , c'est tout a fait normal , quelque soit le systeme economique et les prix en vigueur , y'aura toujours des mecs qui seront prets a faire 2-3 saisons avec de grosses pertes , pour etre au top un court moment , quitte à s'écrouler après . C'est une question de mentalité .

Meme avec le systeme desiquilibré dont vous revez , ou vous vous faites de l'argent à flot sans effort , les mecs acheteront les meilleurs joueurs super-cher et pour les concurencer vous serez obliger de vous mettre a nouveau dans le rouge .
La seul difference qu'il y'aurait c'est que les très très grosses équipes seront irratrapable


C'est pas une question d'économie , c'est une question de concurence , en France vous avez beaucoup de managers de qualités qui ont su profiter des exces des saisons 10-18 , et ben maintenant y'a pas la place pour tout le monde , donc de temps en temps y'en a quelques uns qui donnent le tout pour le tout sur quelques saisons puis rentrent dans les rangs remplacés par d'autre etc....
J'ai placé mes titulaires les plus expérimentés en auto-transfert :

http://trophymanager.com/showprofile...yerid=26989154 400 Millions
http://trophymanager.com/showprofile...yerid=34149263 160 Millions
http://trophymanager.com/showprofile...yerid=19466437 150 Millions
http://trophymanager.com/showprofile...yerid=14898017 80 Millions
http://trophymanager.com/showprofile...yerid=27248763 120 Millions
http://trophymanager.com/showprofile...yerid=16555423 35 Millions
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés