|
Hello,
Je suis assez étonnée qu'il n'y ai pas déjà de post sur ce sujet. Certains d'entre vous connaissent peut être le vieux journal de bd métal hurlant, mêlant un SF assez rock n roll et pin up alien. ![]() Et bien quelques français on décider d'en faire une série, la première série SF française ! J'ai découvert le pilote à la japan expo et c'était vraiment pas mal, avec un style se rapprochant de la 4eme dimension ou encore le "au delà du réel" avec une petite touche à la française et beaucoup d'intelligence pour contrebalancer le manque de moyens. A noter que la série est distribuée dans déjà plus de 63 pays ... Mais pas en France, les distributeurs étant trop frileux.... ![]() Ici un article qui en parle bien mieux que moi: http://www.excessif.com/serie-tv/act...73870-760.html Alors qu'en pensez vous? vous regarderez? Dernière modification par Olga Itak ; 29/10/2012 à 22h43. |
![]() |
Aller à la page... |
Metal hurlant serie SF française
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ça semble intéressant, mais où peut on voir ça? ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Série] Metal Hurlant Chronicles
Synopsis :
Dans la grande tradition des séries fantastiques comme la 4ème Dimension, Au-delà du réel ou les Contes de la Crypte, Metal Hurlant Chronicles propose des épisodes de 26minutes racontant des histoires différentes les unes des autres mêlant tour à tour action, aventure, heroic fantasy, horreur, science-fiction. Les épisodes sont liés entre eux par le fameux “Metal hurlant” qui introduit et conclut chaque histoire, cette étrange météorite voyage à travers l'espace et le temps et change le destin des êtres quelle croise. Chaque épisode est donc une nouvelle aventure, avec de nouveaux personnages et un nouvel univers pouvant se dérouler dans le passé, le présent ou le futur, toujours directement adaptés d'une oeuvre parue sous forme de BD dans le célèbre magazine qui a fait le tour du monde. Source J'ai hâte, je dois dire. Ça fait des années que je vois les séries française d'un mauvais œil, si ce n'est depuis ma naissance. Mais là, ça donne envie! J'ai du mal à trouver des informations, certaines personnes affirment avoir eu la chance de voir les deux premiers épisodes, la série était sensée sortir en Février 2012, mais aucun moyen de la trouver :/ |
![]() |
|
|
C'est du kitch french touch qui passe bien.
Un ptit coté "Au delà du réel" , ça m'avait fait penser à Dante 01 un film de SF français. |
![]() |
|
|
Fusion.
|
![]() |
|
|
Mdr et moi j'avais zappé que j'avais créé un sujet tombé aux oubliettes ^^
Pour les épisodes aucunes idée . Si il y a un stand à la Japan Expo j'essayerai de chopper des infos. |
![]() |
|
|
Ca donne envie ! J'avais quelques mag dans ma jeunesse, l'anime a pris un gros coup de vieux, je vais voir pour trouver les épisodes, merci !
|
![]() |
|
|
La série bientôt sur France 4 !
Citation :
http://www.nowhereelse.fr/bande-anno...rance-4-70561/ |
![]() |
|
|
Bonne nouvelle ça, surtout pour moi, n'aimant pas télécharger, je vais bientôt pouvoir la voir
![]() |
![]() |
|
|
Pour les Nantais, les 3 premiers épisodes pendant les Utopiales, début novembre, je ne raterai pas ça
![]() http://www.utopiales.org/metal-hurlant-chronicles |
![]() |
|
|
Je ne sais pas si ça va être bien ou non, mais je suis curieux de voir cette tentative française dans la SF !
Trailer: |
![]() |
|
|
Ah ouais ya Kelly Brook dans un ep apparemment.
![]() Je dis ça je dis rien. Ca me suffira pas pour tester avant suffisamment de retours positifs je pense. ![]() |
![]() |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
En faite, c'est prévu ce samedi sur France4 à 23h, je viens de voir la bande annonce, j'ai eu une érection.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je n'arrive pas à être optimiste même si j'aimerais l'être... On verra bien ce que cela donne...
|
![]() |
|
Invité
|
La BA fait envie quand même
![]() Vivement que je puisse visionner tous ça ![]() |
![]() |
|
#43138 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|