Le double du Sram.

Répondre
Partager Rechercher
Plawp, je joue en ce moment un sram air 84 en PvP, et j'ai remarqué que le double se comporte de manière vraiment bizarre.

Alors qu'il pourrait avance pour se coller a l'adversaire, il se ballade en diagonale et s'éloigne...

De plus, lorsqu'il marche sur un piège repulsif, il passe son tour.

Alors c'est cool, on essaye de faire bonnes combinaison pour s'en sortir en Pvp contre les classes cheat du moment, mais si notre meilleur allié n'est pas capable de bouger normalement, ça ne marche pas.

D'autres ont constaté ce bug ? Il arrive des moment où il fonce au cac et d'autre ou il bouge vers ... rien.
J'ai aussi remarqué qu'il évite les pièges. Donc pour quelqu'un qui veut qu'il déclenche un piège de zone, il faut le pousser sinon il n'ira pas lui même.
Et vu qu'il évite les pièges, l'adversaire sais par où il faut passer pour ne pas les déclencher
Citation :
Publié par Obsidia
J'ai aussi remarqué qu'il évite les pièges. Donc pour quelqu'un qui veut qu'il déclenche un piège de zone, il faut le pousser sinon il n'ira pas lui même.
Et vu qu'il évite les pièges, l'adversaire sais par où il faut passer pour ne pas les déclencher
Oui, ça arrive parfois, mais des fois il va dedans. En gros on a un nouveau chaferfu
Citation :
Publié par Ekaf' / Namika
Toute façon un sram ça fait AM.
Lu traule .

Je n'ai pas encore noté ce bug comportemental , ayant repris récemment Dofus ça peut encore changer.

Sinon il y a un autre bug (graphique cette fois ), c'est que quand il se met de dos sur une dragodinde le double a tendance à faire tourner sa tête à 180°.

Ça serait tellement bien de pouvoir contrôler son tour *-* .
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
Les srams ont clairement besoin de ça en plus.

Oui, sous pretexte que tu perds contre les srams, on va pas corriger un bug
L'ia déféctueuse du double ne date pas d'hier.

Depuis que Laetux a changé son IA pour qu'il soit plus performant (alors qu'il était super si on savait un minimum jouer avec) il nous fait des dingueries.

-> Augmenter la valeur du piège sournois pour qu'il l'évite à 100% et pas une fois sur deux, car un bon sram utilise ce piège pour guider son double donc on est pas dans la merde s'il s'en branle et fonce dans le piège, cqfd.
Hop,

Je trouve ça intriguant, perso je ne fais que du PvE pour l'instant, mais en général je n'ai pas à me plaindre de la façon dont agi mon double... Il se content de foncer au cac de l'opposant le plus proche, mais en choisissant l'endroit ou je l'invoque, il colle toujours le mob qu'il faut.

Et je pense aussi qu'il continue à utiliser ses PMs après avoir marché sur un répulsif, mais j'irais revérifier dans la journée pour être sûr. Quant aux autres pièges, je ne m'en sers presque jamais.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fabh
C'est pas un bug, c'est la configuration de l'IA. C'est peut-être voulu suivant les situations.
Une IA bugguée, ça revient au même non ?

A moins que tu trouves normal qu'un monstre avance vers un personnage en diagonale et reste donc à la même distance ?

Et je pense que le fait qu'il passe son tour apres un piege repulsif est effectivement un bug
Citation :
Publié par Tair
Bah c'est Pareil pour le Pandawasta qui délire un peu en Combat (en même tout avec tout ce qui Fume...)
Le wasta se barre au sens opposé quand il est sur une glyphe, c'est pas forcement super cool quand on a coincé le féca.
Citation :
Publié par µBe
En parlant de piège répulsif ils sont toujours limités ? avant quand on en prenais 3 d'affilé le dernier avais aucun effets.
Avant ?

En tout cas maintenant, pas vraiment de problèmes avec le repulsif si ce n'est quelques bugs d'animation et d'affichage d'envoutements.
J'ai une question car personne n'en parle, c'est que quand je vois apparaître un double il est à chaque fois tourné à 180° sur sa dragodinde, donc c'est fait exprès pour différencier le double de l'original ou c'est un bug graphique?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés