[Les loups-garous/Bardator Vs Aliens/Le cirque Bartrallinni]Inscriptions et questions

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kerrad
Tss ! Faut que j'arrête les champi-marrant en tisane le soir ça me donne des poussée d'optimisme involontaire.
one-piece-64993.jpg

Citation :
Publié par Luto
Hallucination
Toi il va t'arriver des trucs je pense
Hm ... bon mon message était censé être avant celui de Darwyn.
J'ai été long à écrire, du coup, pas de F5.

"Ahlala, les jeudis étudiants .. ça me fait voir flou. "
Citation :
Publié par Kerrad
T'as la traduction littérale à droite
Mais Glenat l'as traduit par "Champignon euphorisant."
merci

je trouve le mot marrant WARrrrrrRAIDddddDAKE
Attention intervention divine imminente, ceci n'a aucun rapport avec l'histoire n'en tenez pas plus compte que ça (à part pour vous moquer du concerné bien sur) sous peine d’être la prochaine victime
Lol.

Mikkoku?

Si c'est lui je lui en veut pas au moins on a démarré la partie.

EDIT : Bon ok, je suis eu.

Apparemment Mikkoku a posté deux messages pensait qu'il avait posté qu'au début. Désolé.
Je n'ai rien compris à ton message Yame.

Citation :
Publié par Yzaline
Attention intervention divine imminente, ceci n'a aucun rapport avec l'histoire n'en tenez pas plus compte que ça (à part pour vous moquer du concerné bien sur) sous peine d’être la prochaine victime
Ça serait une super idée de partie ça : le maître de jeu qui intervient pour des trucs dans le style.
Citation :
Publié par Yzaline
Attention intervention divine imminente(...)
haha très drôle de voir cette petite histoire changer suivant les refresh
Citation :
Publié par Gazpacho
Je viens de lire la partie depuis le début, quelqu'un m'explique le pourquoi de l'intervention Divine ?
C juste que notre MJ avait commis une petite erreur dans son message annonçant l'aube du 2eme jour, il n'y avait initialement aucune victime, ce qui a donné des interprétations qui n'avaient plus lieu d'être une fois le message édité, mais tout est rentré dans l'ordre
Citation :
Publié par Gazpacho
Je viens de lire la partie depuis le début, quelqu'un m'explique le pourquoi de l'intervention Divine ?
Je te suggère de regarder le nom de l'image pour comprendre.

Sinon je rappel que le mp pour confirmer le vote qu'on fait sur le sujet n'est pas une option. Presque plus personne ne m'envoie de mp et je dois chercher dans le sujet et comme parfois certains changent d'avis au fur et a mesure c'est galère. En fait si j'ai pas la confirmation en mp je considérerais que vous n'avez pas voter et comme dit dans les règles quand on loupe un vote on est éliminé.

Dernière modification par Yzaline ; 09/11/2013 à 19h12.
Au cas où je le dis dans le sujet. Parce que tu as fait un édit et certain vont passer à côté.

Enfin trop peur de mourir parce quelqu'un a oublié de voter désolé.

EDIT :
Mes excuses, il m'avaient semblé qu'on avais le droit de s'exprimer après le buchet avant d'aller dormir.

Dernière modification par Yame ; 09/11/2013 à 20h24.
Citation :
Publié par Yame
Mes excuses, il m'avaient semblé qu'on avais le droit de s'exprimer après le buchet avant d'aller dormir.
C'est autorisé mais pas pour faire des accusations, mais bon au final ça change pas grand chose donc c'est pas trop grave.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés